Chapitre XXIV

294 22 4
                                    

Je reprend la fanfiction, elle sera postée tous les jeudis à 17h15 !

TRANSITION 3h15

Blyke : Salut Jennie !

Moi : Coucou sauce ketchup ! Ça roule ?

Blyke : C'est qui "sauce ketchup" ?

Moi : Bas c'est toi, t'as les cheveux rouge, imbécile.

Blyke : T'es même pas drôle.

Moi : Je crois que je vais adorer me battre avec toi~

Blyke : On va se battre ?! On devait pas s'entraîner ?!

Moi : C'est ça s'entrainer chez nous, les "Kim". Pour que je t'aide, il faut que je sache ton niveau.

Blyke : 5.0

Moi : Hum... Je vois. Je vais juste te donner des astuces pour mieux utiliser ta capacité ! Pour faire évoluer ton niveau, tu devras te débrouiller pour me suivre. On aura trois séances, celle ci en fait partie. Bref, cesse de blabla et commençons les choses sérieuses .

Pendant 2 bonnne heures, Jennie donnait des astuces, aidait Blyke à esquiver, frapper... Et Blyke essayait ses nouvelles attaques sur Jennie ! Tous les deux on finit blesser à la fin, mais pas d'inquiétude, Jennie est là !

Blyke : Merci Jennie ! On rentre ?

Moi : Ouais ! J'ai envie de glander tout le reste de la soirée !

Blyke : Mais qu'elle flemmarde cette fille !

Moi : ho non...

Blyke : Qui a-t-il ?

Moi : Y'a John ! Je peux rester avec vous juste le reste de la soirée, je rentrerai à 22h !

Blyke : Bas on va demander à Isen...

Avec Isen

Isen : Mais c'est une fabuleuse idée ! Viens je vais te passer un long pull avec un shorte.

Je vais vous faire un dessin, durant 5 putain d'heures, on a foutus la merde !

Moi : Holala ! Il est 22h10 ! Je vais y aller les gars, à demain !

Les garçons : À plus !

PDV EXTÉRIEUR

Ce que vous ne sachez sûrement pas, c'est que, Isen et Jennie étaient très proches pendant toutes les heures... Soit il s'agit de Isen qui cherche la petite bête avec Blyke, qui sait ? ( toi, la naratrice )

Dès que Jennie quitte leur dortoir, Blyke prend parole :

Blyke : Tu le fais exprès ? Pour me rendre jaloux ?

Isen : De quoi tu parles ?

Blyke : Fais pas l'innocent !

Isen : Si tu parles de Jennie, je te préviens qu'il n'y a pas que toi qui l'aime bien !

Blyke : Bas pas besoin d'être aussi proche.

Isen : Je pensais que tu aimais Rémi.

Blyke : Je l'admire, toi aussi d'ailleurs.

Isen : ... Ne me dis pas que !... T'es amoureux de Jennie !

Blyke : Quoi ?! Je l'apprécie !

Isen : Et tout ce que tu viens de dire avant, tu te mens à toi-même mec.

Blyke : Je m'accroche trop vite au gens ! Et toi, tu l'aimes bien !

Isen : Je l'aime bien en tant qu'amie ! Je ne la connais presque pas ! Toi aussi d'ailleurs.

Blyke : Tu as sûrement raison...

Isen : Bon, tu viens, on va faire des recherches sur la fameuse famille Kim !

Blyke : Ah oui !

Mini fashback :

Jennie : Je ne vous dirais rien sur ma capacité, mais, Isen peut chercher des informations sur la famille " Kim ", ça vous donnera une idée sur ma capacité et mon niveau.

Isen : Écoute ! :
La famille Kim est très connue, pour leur incroyable niveau et leur fameuse règle :
Chaque génération un membre de cette famille sera la/le plus puissant de la génération.
On a essayé de trouver qui est le/la membre de la famille mais tout reste priver...

Blyke : Ça nous aide beaucoup...

Isen : Elle nous a dit qu'on pouvait avoir des idées pas des réponses exactes, tête de mule.

Ces deux là, lisent la page très attentivement... Il y a des informations sur presque tous les membres de la famille, mais malheureusement, il n'y a que leur âge et leur nom.

Blyke : Là !! Il y a Cécile !

Isen : Que tu peux être sûre que cette Cécile soit celle de ce lycée ?

Blyke : Bas figure toi que le nom de famille de Cécile c'est Kim.

Isen : Si elle vient d'une famille de puissante personne pourquoi elle n'est pas aussi forte qu'Arlo ?

Blyke : Il a dû ce passer quelque chose !

Isen : Tu sais que Jennie a un frère ?

Blyke : Je viens de l'apprendre trouduc.

Isen : Et... Il a été kidnappé ! Mais ils ont retrouvé... On ne connaît pas son nom non plus.... Il y a aussi une fille qui a dû passer 2-3 mois en prenant des cours de reconditionnement car elle ne savait pas contrôler sa puissance. Et d'après leur hypothèse, elle serait la plus forte de la famille et atteint un niveau 10+ !

Blyke : Tu te rappelle de ce que nous a dit Jennie le premier jour de sa venue ?

Isen : Oui...!

Flashback parole de Jennie :

J'étais agressif, malpolie, et je ne savais pas contrôler mes pouvoirs.

j'ai eus des cours a domicile, et des cours de reconditionnement.

C'est le seule lycée prodigieux et qui accepte mon transfert à cause de mon niveau- !

À suirve !

Je t'ai oublié (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant