Jennie ; Enfin !
John et Jennie sont enfin à New Bostin. Ils mangent des sandwichs dans l'aéroport, ils attendent William, le père de John.
John : Qu'est ce qu'on fou là enfaite ? On va rater les cours non ? TvT
Jennie : Je reçois tout par mails. =v=
John : Le directeur il...
Jennie : J'lui ai demandé, il a accepté.
John : ??
Jennie se tourne vers John, pose sa main sur son épaule puis lui offrit son plus beau sourire. Le plus sincère qu'elle est pu faire. John, ne s'y attendait pas, rougit plus qu'il ne l'aurait aimé.
Jennie : Profite de ces petits vacances pour réfléchir sur ton passé, je t'aiderai.
John hoche la tête timidement et pose sa tête sur l'épaule de son amie.
?? : Eh bien, eh bien. Un couple par ici =v=
John relève immédiatement sa tête et se presse de voir leur interlocuteur. C'est son père, heureux de son idée farfelue.
John ; Mais bon sang, on est pas ensemble ////
William : Mais tu voud-
Jennie ; Bonsoir Monsieur, ça fait longtemps !
William : Bonsoir Jennie, effectivement ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu ^w^
Jennie se leve en premier, John juste après. Ils n'ont que 2 valises et un sac à dos.
William : De l'aide ?
John ; Ça ira, merci papa.
-----------------------------------
Le lendemain, à Wellston...
Cécile ; Elle n'est pas ici ??
Isen : Non, elle est introuvable...Tu as demandé à Arlo ? Il est super proche de Jennie, il devrait savoir.
Cécile frappe violemment ses mains contre la table et regarde Isen intensément. Un silence des plus pesant de quelques secondes apparaît.
Cécile : Bonne idée, va le chercher.
Isen : Je viens de faire le tour du lycée. TvT
Cécile : Je mettrais tes 5 prochains articles en première page.
Isen : Je reviens 0v0
Jennie et John se sont volatilisés de Wellston depuis ce matin. La bleue n'a informé personne de son absence avec John. Ça allait causer beaucoup de rumeurs qu'elle ne voudrait pas entendre à son retour. Seul Arlo le sait, il compte bien garder l'information et la partager avec des personnes de confance, pas avec Ezra.
-----------------------
Arlo : Jennie et John sont partis ensemble pendant 1 mois. Elle a dis que je prend la place de John, et toi la sienne.
Rémi : D'accooooord, tant que Zeke n'est pas roi. =v=
Arlo : Super alors, je compte sur toi.
Isen halète comme il ne l'a jamais fais devant Arlo et Rémi. Tout ça pour des articles, rien ne l'arrête. Rémi baisse les yeux et observe son ami mourir.
VOUS LISEZ
Je t'ai oublié (Tome I)
FanfictionSuite aux carnages de John, Le Directeur laisse entrer une nouvelle élève dans l'enceinte de son lycée : Jennie Kim. Une adolescente aux cheveux turquoise avec des yeux roses perçants désirant pouvoir poursuivre sa vie normalement, va faire face à u...