Chapitre XLVI

114 5 18
                                    


John a tracé tous les feux rouges de justesse alors que Jennie était obligé de s'arrêter...INJUSTE !!

Jennie remarque les rappel de 60 km/h mais 90 km/h s'affiche sur sa moto, elle n'avait pas honte, pas du tout.

Elle arrive enfin au niveau de John, épuisé.

Jennie ; Tu peux pas ralentir ?? J'me tape tous les feu rouge à ta place !! T-T

John : Tu m'as donné un parie et perdre c'est pas dans mes habitudes =^=

Jennie : Moi aussi j'ai envie de gagner, tu veux pas m'embrasser ? =^=

John : J'suis pas prêt mentalement, sinon- *réfléchi* Enfin, non oublie =_=

John la trace une nouvelle fois, le visage de Jennie tombe dans le dégoût, voulant gagner et embrassé le noir.

Jennie : J'vais lui faire grailler ses dents ≈-≈

Ellipse ~ avec Ashley, Marc et Icy

Marc : Ils sont toujours pas arrivés, pas vrai ?

Ashley croise les bras et regarde l'horizon en plissant les yeux.

Ahsley : Pourquoi je suis pas choqué ?

Icy : ••• Je le suis pas non plus 0-0

Marc tourna la tête vers le buffet et vois Izarra en train de faire de grands gestes avec ses bras. Il arqua un sourcil et essaie de comprendre ce qu'elle veut dire jusqu'à qu'elle pointe Ashley.

Marc : Hum...Ashley, Izarra a besoin de toi ^^'

Ashley : Ah ouais, je dois aller me préparer ! >~<

Ashley regarde une dernière fois la route et se tourne pour partir.

Ashley : Vous m'enverrez un message quand ils arriveront TwT

Marc : Fais nous confiance cousine !

Elle rejoint Izarra en chopant une brochettes de bonbons, la mariée à bien le droit de manger nan ? XD

Marc : Je sens que John va arriver en toute vitesse et se pété la gueule ==

Icy : Ton instinct ne se trompe jamais =w=

Quelqu'un arrive au loin, avec, elle aussi, un scooter.

Icy : C'est Jennie ?

Marc : C'est Cécile, son aura est plutôt calme.

Icy : Garde ton troisième œil fermé, commence pas avec tes chakra.  TwT

Marc : J'aime bien ce genre de choses.

Cécile se gare à côté des nombreux vélos, quitte son scooter et court vers ses proches.

Cécile ; Bonsoir ! Désolé du retard, j'me suis paumé dans le chemin, j'suis arrivé dans un cul de sac. 0-0

Marc ; On s'est tous paumé X)

Icy re regarde la route et voix deux petits points apparaître à toute allure.

Icy : Les voila qui arrivent XD

Pendant cette discussion, Jennie et John prennent cette course très au sérieux. Le gagnant est difficile à cerner, ils avancent, eux deux, à la même vitesse et avec les mêmes expressions : sourcils froncés, concentré à mort.

Marc : *plisse les yeux* Ils ont pas l'air énerver par hasard ?

Cécile : Ils font la course comme d'habitude. X)

Jennie *au loin* : PAUVRE CLOCHE ! MAIS RALENTIS ! J'DOIS GAGNER  !! T^T

John ne l'écoute point puis  accélére sans aucuns scrupules. Qu'est ce qui pourrai l'arrêter ? (Bah rien-). Jennie, qui a vu le rappel de 70 km/h, explose de rire. Le noir s'approche dangereusement de la place destiné au mariage et se rend compte qu'il va un peu trop vite, son visage se décompose.
Cécile s'inquiète et trouve la situation tout sauf normal, elle recule de quelques pas. Marc fait de même et Icy hésite à utiliser sa capacité.

Icy : Si il fonce dans un bloque de glace, est ce qu'il va mour-?

Cécile ; C'est toi qui va crever à cause de Jennie si tu fais ça ==

Icy : Ah ouais, j'avais...oublié 0-0

Marc ; ••• Mais du coup on fait quoi ? -_-

Icy : Nos capacités ne sont pas adaptées...

Cécile : Mais la mienne l'est ! =w=

Elle decide enfin à l'utiliser, des files d'énergie sortent du sol et attrape le scooter et John.  Ce dernier regarde le sol, derrière lui et vois Jennie s'arrêter en le regardant.

Jennie : ••• T'es irrécupérable =w=

John gigote ses jambes dans les airs, et ferme les yeux. Ça veut dire qu'il a perdu ?


À suivre ! ^w^
-- NDA : Cette fanfiction a atteint les 60 chapitres ! Je compte faire un tome 2 dans quelques chapitres, vous comprendrez pourquoi ^w^ ~~

Je t'ai oublié (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant