PDV Extérieur
la soirée est passée d'une façon différente pour chacun de nos personnages :
Le directeur est le premier à connaitre la nouvelle après John et Ashley. Les amis de Jennie n'en savent toujours rien et les nouveaux messages d'inquiétudes s'enchainent. Marc, Icy et Yzarra sont restés à l'hôpital le plus longtemps possible mais ils ont dû déguerpir en apprenant que la blessée ne se réveillera pas avant deux bon jours. Vous vous demandez sûrement qui est le plus inquiet, pas vrai ? Pour tout vous dire, moi-même je ne sais pas.
Il y a Arlo qui sait pertinemment que Jennie n'est pas du genre à laisser un message sans réponse pendant 4 heures et qu'après la soirée avec Leilah, il se doutait que quelque chose de grave allait arriver. D'un autre coté, nous avons John qui veut absolument aller s'excuser auprès de la personne qu'il avait aimé autre fois, et le dernier est Blyke... Il ne cesse d'envoyer et d'appeler Jennie en espérant des réponses mais en vain.
Nous sommes le lendemain matin de la catastrophe que Jennie a subit, on est avec Blyke et Isen qui sont devant la porte du dortoir de John.
Isen : T'es sûr mec ? Imagine c'est John qui ouvre... *tremble*
Blyke : Et alors ? Il y a toujours Jennie pour nous défendre.
Blyke toque sans hésiter, il est complétement détendu à l'idée de revoir Jennie. John ouvre la porte quelque seconde plus tard. Isen se cache derrière Blyke en lachant un petit "merde" au passage. Le noir les fixe en attendant une réponse.
Blyke ; N-Nous sommes là pour savoir si Jennie est là..
John : Non, elle n'est pas là et elle ne reviendra pas.
John fronce les sourcils en pensant que des "connards" trainent avec la fille qu'il aimait avant, voir peut-être encore aujourd'hui et Jennie, qui est entre les mains de médecins...
Blyke : Pourquoi tu dis ça...?
Pendant un court moment, le rouge a eu la pire interprétation de la "perte" de Jennie.
Blyke : Ne me dis pas que...
Isen : Tu l'as poignardé pendant son sommeil ?!?!
D'un coup, Blyke prend John par son col avant de crier.
Blyke : MAIS T'ES MALADE ?!?!
John fait briller ses yeux et fronce encore plus les sourcils.
John : Lâche moi, sale pute.
Blyke le lache puis il continue.
John : Vous ne savez vraiment pas ce qu'il lui est arrivé ?
Isen tourne la tete de droite à gauche, lui faisant comprendre que non.
John : Elle s'est faite attaquer et elle est à l'hôpital.
Blyke : A-A l'hopital...?
Isen écarquille ses yeux, Il savait que Jennie est très puissante, la battre serait décrocher la lune à la main.
John ; Ouais, foutez moi la paix maintenant.
John claque la porte sur leurs nez tandis que Blyke ne bouge pas d'une semelle.
Isen : Je ne crois pas John une seconde, je vais voir le directeur pour plus d'infos, tu viens avec moi Blyke ?
Blyke fixe le sol avec une phrase qui tourne en boucle dans son esprit : "Jennie à l'hôpital"
Isen : Euh...Blyke ?
Blyke : ...
Isen : BLYKE !!
Blyke relève la tête rapidement avec les yeux légèrement mouillé.
Isen : Mec...Tu pleurs ?
Le rouge se retourne, et marche vers les escaliers en essuyant ses yeux.
Blyke : Pas du tout...
~[...]~
Entre temps, Isen et Blyke ont dis ce que John leur a raconté à Rémi, Arlo et Seraphina et ces derniers les ont suivie au bureau du directeur :
Devant la porte, Arlo toque. Un "Entrez !" se fait entendre. Le blond ouvre la porte, et les élevés saluent le vert.
Directeur : Bonjour tout le monde, qu'est ce qui vous amène ?
Rémi s'approche du directeur avec un air très inquiet.
Rémi : Pouvez vous nous affirmer que Jennie est vraiment à l'hôpital ? Et si oui, nous raconté pourquoi.
Seraphina se déplace à coter d'Arlo et lui chuchote à l'oreille : Nous n'aurions pas dû la laisser seule...
Arlo baisse la tête et observe le visage de la violète qui déborde d'appréhension. Ce dernier lui répond aussitôt en chuchotant : Le malheur est déjà fais, et même si l'aurions accompagné, elle serait dans cette état comme même...
Directeur : Vous m'avez l'air bien inquiet envers une personne que vous connaissez depuis peu.
Arlo : Sans vouloir vous donnez tord, je la connais plus de 6 ans et c'est absolument normal de s'inquiéter.
Directeur : Oh... Je ne vais pas y aller par quatre chemin : D'après les informations du frère de Jennie, Marc, elle a été attaqué par un individu aux cheveux bleu en rentrant au lycée. Cette personne était plus puissant qu'elle et selon Marc, si ils n'avaient pas intervenus, Jennie serait morte à l'heure qu'il est.
Blyke, Arlo, Seraphina et Isen restent bouche bée. Ils savent pertinemment que Jennie est plus qu'un niveau divin et qu'il est quasiment impossible de la battre. D'autre part, Rémi est, elle aussi choquée mais pas autant que les autres car elle ne connait toujours pas le secret de Jennie.
Isen : Mais comment est ce possible ?! Jennie est la seul personne dans ce monde à avoir un niveau qui dépasse 10 !!
Directeur : Détrompe toi Isen, Elle n'est pas la seule.
A suivre !
VOUS LISEZ
Je t'ai oublié (Tome I)
Fiksi PenggemarSuite aux carnages de John, Le Directeur laisse entrer une nouvelle élève dans l'enceinte de son lycée : Jennie Kim. Une adolescente aux cheveux turquoise avec des yeux roses perçants désirant pouvoir poursuivre sa vie normalement, va faire face à u...