Seraphina : Arlo, Jennie... pouvez-vous nous paisser un instant ?
Arlo en fixant Leilah : je vous ai l'œil. Alors ne tentez rien
Leilah : Rassure-toi, ce n'est pas mon intention. Merci.
Nous nous posons sur une table pas très loin des filles.
Arlo : Alors Nini, enfin décidé à dévoiler ta capacité ?
Moi : Absolument pas.
Arlo : Elaine m'a dit que tu as battu John, tu es notre nouvelle Reine.
Moi : Et toi notre nouveau Valet.
Arlo : T'as réussi à le convaincre ?
Moi : Pas du tout, quand j'ai prononcé ton nom, il t'a directement insulté. Il n'a pas vraiment répliqué.
Arlo : Quelle moment merdique... Tu m'as dit que cette Leilah est une ancienne rencontre.
Moi : Oui, elle a hébergé chez nous quelque temps et puisque l'amie de ma mère était sa tante alors elle est restée avec elle.
Arlo : En réfléchissant bien, tu as beaucoup de liens avec tes amies.
Moi : Quoi ?
Arlo : Tu es mon ex, Cécile est ta sœur, tu connais Leilah et sa tante et tu es dans le même dortoir que John.
Moi : Ça n'a aucun rapport mais, te souviens-tu de mon meilleur amie à l'époque ?
Arlo : C'était Icy, pourquoi ?
Moi : Non, En garçon.
Arlo : Si je me souviens bien... Un garcon au cheveux noirs et aux yeux jeune/marron. Un peu comme Joh-!
Moi : ...
Arlo : Ne me dis pas que ?!
Je fourre mon visage dans mes paumes de main...
Moi : Ho p*t**n...
Arlo : Tu ne t'en souviens pas ?
Moi : Avant de commencer mes cours reconditionnement, les autorités m'ont effacé les souvenirs que j'avais avec John. Lui aussi ne s'en souvient pas.
Arlo : N'importe qu-!
TZING !
Quoi ?!
Nous nous levons et dirigeons vers les deux sœurs.
Arlo : Hé. Vous avez senti ça ?
Leilah : Bon sang !
Seraphina : L'atténuateur ?!
Il a aussi effet sur moi ?
Leilah : Que se passe-t-il ? On vient d'être frappés !...... Non, on vient à toi ! On est 3.
Et moi ?! T-T
VOUS LISEZ
Je t'ai oublié (Tome I)
FanficSuite aux carnages de John, Le Directeur laisse entrer une nouvelle élève dans l'enceinte de son lycée : Jennie Kim. Une adolescente aux cheveux turquoise avec des yeux roses perçants désirant pouvoir poursuivre sa vie normalement, va faire face à u...