1. Timidité

1.7K 72 99
                                    

Rappel :
{Pensée personnage}

Il était 17h quand Iruka est rentré chez lui. Il s'empressa de prendre une bonne douche bouillante.
Il enleva ses habits et se regarda dans son miroir un instant.
Il n'aimait pas son corps.
Il n'a soi-disant rien de plaisant à regarder...
Il a de fins muscles , mais rien de très voyant. Des yeux noisette, des cheveux lisses d'une couleur très répandue
Rien de vraiment spécial.
Il y a tant d'autres shinobis qui, eux, ont de superbes corps. Comme par exemple Kakashi sensei, grâce à ses nombreuses missions il doit avoir un corps de rêve !
Mais il se dépêcha de chasser cette idée de sa tête.
Stupide ninja copieur. Baka. Bakakashi. Pff.....

Après s'être mentalement passé un savon à lui-même, il entre finalement dans la cabine de douche.
Il se nettoie bien le corps, frottant chaque recoin. Il se lave également les cheveux, pour effacer la poussière de craie, trace d'une blague dont il fut la victime un peu plus tôt.

Après être resté une bonne quinzaine de minutes sous l'eau bouillante, il sort enfin.
Il s'est habillé simplement pour ce soir. Un pantalon noir et une chemise bordeaux.. Puis met son parfum et se rattache les cheveux.

Malgré les apparences et ce qu'il se disait, il avait hâte de voir ''Kakashi Senpai''

Il est 18h07 . Il se met sur le bureau et commence à préparer le futur contrôle pour ses élèves.
N'ayant pas vu le temps passer, il entend la sonnette, et s'empresse d'aller ouvrir, sachant très bien qui c'est. Mais avant tout il regarde l'heure
18h29????? KAKASHI HATAKE EST À L'HEURE JE RÉPÈTE KAKASHI HATAKE EST À L'HEURE !!!!!

Le jeune professeur lui lança, d'un ton moqueur :
''Kakashi... Vous n'êtes pas en retard''

Kakashi regarda l'intérieur de l'appartement d'Iruka , puis releva les yeux sur ce dernier et rétorque :

''Iruka... Sérieusement ? Je t'emmène décompresser et toi tu as encore la tête dans tes cours? Par ailleurs, je t'ai déjà dit de me tutoyer..''

-''Ah oui désolé Kakashi san !''

L'argenté roule ses yeux et souligne ''Tutoies moi ET oublies les suffixes honorifiques bon sang, on a le même âge !''

Mais Iruka n'était pas du même avis.... Il pensait qu'il était vieux, pour cause ses cheveux, et n'hésita pas à lui dire
''Nan ,vous êtes vieux '-' " le plus naturellement du monde..

Kakashi le regarde d'un air tueur.
Hatake peut être flippant quand il veut

''Tu- .... Peu importe. Bon tu viens petit Iruka?''

{Oui mon petit Kakashi~ petit...}
Il l'avait appelé petit???

" JE SUIS PAS PETIT TU FAIS À PEINE UNE TÊTE DE PLUS QUE MOI ! C'EST TOI QUI ES TROP GRAND !"

Un doux "D'accord petit~" se fit entendre

Iruka faisait la moue et ferma la porte à clef derrière eux. Il toisait Kakashi de bas en haut. Lui n'avait fait absolument aucun effort.
Il était habillé comme d'habitude, il n'avait juste pas mis sa veste de Jonin .... Quoique, il n'y a pas de quoi se plaindre~
Le pull Uzumaki épousait parfaitement ses muscles.
Quoi? Profitons.

Iruka pensa..
Il pensa bien aimer Kakashi senpai finalement.
{NON ! C'est mon aîné ! Bakakashi. Et puis... 2 hommes? C'est indécent.}

Devant le coucher de soleil, un oeil sombre le regardait, perdu dans ses pensées.
"Iruka? Ça va? Tu as l'air perdu.."

"Euh je - On y va?!" -bafouilla t-il en seule réponse.

Comme pour acquiescer, il lui fit simplement un sourire facilement perceptible sous son masque.
Et Iruka croisa les bras sur son torse et le suivit.

Un Amour Académique~ KAKAIRU 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant