Kakashi avait proposé à Iruka de venir s'asseoir sur ses genoux, ce que le brun avait bien évidemment refusé
(Je déconne il s'y est précipité)La tête de Kakashi reposait sur ses épaules. Il chuchota :
-Dis moi beau brun...
Iruka déglutit.
- Oui?..
-Qu'est-ce tu aimerais faire ?Iruka essaya d'articuler un mot mais avant qu'il ne réponde, Kakashi reprit :
- Qu'est-ce que tu aimerais que je te fasse ?
L'homme à la teinte caramel ne savait quoi répondre.
Il savait qu'il voulait Kakashi.
Il l'a eu, oui et maintenant?-Euh....
-Moi je veux te bander les yeux.
Te plonger dans l'obscurité.
Je veux t'attacher.
Te priver de mouvements pour que tu sois mien.
Je veux que les deux seules choses que tu aies en bouche soient mon prénom et ma masculinité.Mais il voulait aussi savoir le reste... Ce qu'il aime ce qu'il n'aime pas, sa boisson préférée, ses nouilles préférées, son odeur préférée, sa position préférée aussi..
Mais là n'était pas la question.
L'ambiance était tout autre et ne laissait pas place à ça...Tes cheveux si soyeux..
- il les caressa lentement-
Je veux les tirer..Iruka devenait rouge à vue d'oeil. Heureusement il était dos à son homme.
Il avait remarqué que Kakashi aimait prendre les devants.
Mais à ce point ?...
Le grand Kakashi Hatake, le ninja copieur, respecté de tous?
On se doute toustes qu'il est un pervers, mais à ce point ?-Je veux te voir sous des jours que personne ne t'a vu.
Je veux te déguster.
Toucher tes moindres recoins, jusqu'à connaître par coeur ton corps, tes réactions, tes émotions.-J'ai une condition :
On n'en parle à personne.
-Bien évidemment, je me doute que tu veuilles préserver ton image de professeur et ninja modèle.
Moi en revanche je veux voir ton vrai toi.
Iruka, laisses toi aller.
Sois mien.
Et maintenant ce sera moi le professeur.Kakashi n'avait une voix ni trop grave, ni trop aigüe, malgré ça elle restait ferme.
Une voix d'homme au grain doux et mielleux, mais d'une façon elle était aussi rauque et puissante.
Une voix qui faisait perdre tous ses moyens au Umino qui obéirait maintenant à ce nouveau professeur.C'est sur ces mots que Kakashi tapota les cuisses d'Iruka, lui indiquant de se pousser.
Il se leva.-Je voulais juste que tu changes de sens.
- De sens ?
- Mets toi sur le ventre sur mes genoux
-Pourquoi?Kakashi lança un regard qui voulait tout dire à Iruka, ce dernier avait compris qu'ils avaient déjà commencé leur manège.
Iruka se mit alors dans la position demandée et attendit un peu, appréhendant.Kakashi le dévorait du regard.
Il profitait de cette vue qui ne lui a jamais été proposée par le passé.
L'homme qu'il désirait était maintenant sur lui, entre ses mains..
Apres quelques secondes de plus il remonta un peu le pantalon d'Iruka, pour qu'il moule plus(Nda : oh mon dieu que suis je en train d'écrire 😂😂)
Sans plus faire durer le suspens, Kakashi mit une fessée à Iruka.
Puis deux.
Puis trois.
Avec, entre chaque, de légères caresses.
Tout ça était nouveau pour l'homme à la peau mat.
Cette douleur, mélangée à ce plaisir.
On ne lui avait jamais fait ça.
Il se demandait pourquoi, d'ailleurs.
Il ne pouvait pas tellement réfléchir, tout ce qu'il savait c'est qu'il ne voulait pas que ça se termine.Et pourtant, c'est exactement ce qu'il venait de se passer.
Il jeta un regard par dessus son épaule et vit Kakashi sourire.- Pourquoi tu t'arrêtes ?
- Si c'est quelque chose que tu aimes, ce n'est pas vraiment une punition. Et si tu en veux plus, il faut que tu apprennes à le dire, à implorer.
- À quoi??
- Implorer. -dit simplement Kakashi-
- Je ne vais sûrement pas implorer quelqu'un de mon âge et de mon rang.
- Oh tu crois ? Je vais te faire te sentir si bien que tu en voudras plus.
Toujours plus.On ne lui avait jamais dit de telles choses
Actuellement, Iruka Umino d'habitude si stressé et colérique était heureux.
Mais qu'est-ce que le bonheur ?
Être heureux, c'est satisfaire tous ses désirs. Mais on ne peut pas tous les satisfaire en réalité n'est-ce pas ?Kakashi regardait Iruka du coin de l'oeil, juste pour le plaisir de le détailler.
Ses petites joues rougissant au fil qu'il lui parlait.
Ses.. autres joues qui étaient rouges pour une autre raison.
Malgré qu'Iruka faisait comme s'il n'avait rien senti (ce brat) son corps avait répondu aux fessées de Kakashi.
Il était dans ses bras et Kakashi passait ses mains sur tout son corps, doucement.
Ah si Konoha savait...Si peu et pourtant Iruka était excité.
Tout ce soir l'avait conforté dans l'idée dans l'idée qu'il voulait être son amant.
La douceur de ses mains, le ton de sa voix, l'odeur de son corps, sa fermeté..- Kakashi..
- Hm?
- Pourquoi moi?Kakashi leva un sourcil
-Comment ça ?
- Ben je suis pas-
- Je t'assure que si tu commences à te rabaisser, je te soulève. Pas dans le bon sens du terme.
- Mais ?
- Écoutes Iruka , tu mérites tout l'amour du monde, et moi je suis prêt à te le donner. Tu sais ça fait longtemps que je t'observe.
- Psychopathe
- C'est pour ça que tu m'aimes ~Iruka regarda le sol, nostalgique.
- C'est que la dernière personne avec qui j'étais ils étaient pas très cool avec moi.
- Si ça te fait du mal tu n'es pas obligé d'en parler. Mais quoi qu'il ait fait, je ne serais pas pareil.Iruka releva ses yeux vitreux vers lui.
Il sourit légèrement et dit :- Merci..
Kakashi mit ses mains dans les cheveux d'Iruka et déposa un chaste baiser sur ses lèvres rosées.
Son souffle chaud, ses cheveux soyeux, son regard attendrissant..
Il avait la clé pour être désiré.- Tu.. Tu restes dormir à la maison?
- Avec plaisir.Ils passèrent la soirée ensemble.
Iruka cuisina un gros bol de ramen qu'ils partagèrent.
Puis , ils s'endormirent dans les bras de l'autre.
Quand Kakashi se leva le lendemain , Iruka était déjà parti (logique, vu que lui était à l'heure comparé à d'autres..)
Il sourit se prépara et alla sur le terrain d'entraînement, entraîner ses élèves..................
Vous êtes contents? 😭 Eh vous êtes streswant.es wesh 😂😂😂 j'ai fait un chapitre de 1000 mots (un peu plus) mais j'avoue que je me suis un peu forcé parce que j'avais oublié ce que je voulais écrire, sorry not sorry.
En vrai... t'as beau lire beaucoup de trucs de ce genre, c'est compliqué à écrire hein :/
Du coup je sais pas si ce sera vraiment une relation.. sm disons, yaura des trucs impliquant des cordes (pas de spoil) mais je pense pas faire une histoire basée totalement sur ça.
Si vous avez des idées d'ailleurs, je suis preneur, ma libido a décidé de faire une pause, jsuis dans un moid romantique là. ALORS SI VOUS VOULEZ DU FIAK DONNEZ DES IDÉES 😂😂😂Love sur vos ptites fesses et désolé de l'attente
⛓Storm
VOUS LISEZ
Un Amour Académique~ KAKAIRU 🍋
FanfictionFf Kakairu (Iruka x Kakashi) Cette fois c'est la première fois que j'écris une romance entre 2 persos d'un même univers ^^'' d'habitude soit c'est des x readers , soit c'est mes propres histoires perso.... J'espère que je serais à la hauteur et que...