L'appartement d'Iruka était tout petit, mais cet énergumène est si maniaque, ordonné , pointilleux {tout ce que vous voulez-} que c'était impeccable , et bien rangé.
On y voyait clair. Si c'était l'appartement de Kakashi ce serait si dérangé que- ouais nan il ne vaut mieux même pas imaginer.
En parlant du loup, Kakashi était assis à la table.
Il voyait Iruka de dos servir leurs verres. {Il a vraiment un beau p'tit c-}"Voilà le Sake !"- dit Iruka avec un grand sourire
"Hm.. Ah merci !"
Iruka le fixait. Kakashi savait pertinemment ce qu'il attendait .
Il va donc exaucer son souhait... Faut bien commencer quelque part.
Il commence à descendre lentement son masque tout en regardant le jeune brun.Iruka pensa de suite :
{OH MON DIEU IL EST MAGNIFIQUE
IL EST PARFAIT
MAIS PURÉE IL VA VRAIMENT ME CHARMER
Oh mais c'est déjà le cas.... Mazette
Déjà avec son masque il était....
Mais alors sans il est vraiment... AHHHHHHHHH}Ce fou souriait, le brun savait qu'il était tout rouge.....
Kakashi trempa ses lèvres doucement dans l'alcool, devant la tête surprise et l'esprit secoué d'Iruka, qui devait être semblable à un poisson frit..Il faisait chaud. Beaucoup trop chaud... Oh je n'ai pas précisé , les deux n'étaient pas en face, comme ils devraient l'être normalement, non !
Iruka s'était mit juste à côté de Kakashi.
L'écart entre nous était faible.{Je suis à un ou deux mètres à peine de l'homme le plus séduisant de Konoha, que dis-je, de tout le pays ! Voire même du monde!!!! Le ninja copieur si réputé~}
Quand Kakashi eut fini son verre -alors que le brun n'avait même pas commencé le sien- il le regarda , un sourire moqueur aux lèvres et un air carnassier.
Il y avait un blanc pendant quelques secondes. Les deux hommes se fixaient. Kakashi regardait Iruka dans les yeux, et baissait parfois son regard. Non pas sur le sol, mais sur ses lèvres.
Il se rapprochait dangereusement de ces dernières.Les lèvres de Kakashi emprisonnèrent celles d'Iruka.
Iruka n'était qu'à demi-surpris. Il le voulaient tous deux.
Les mains chaudes et habiles de Kakashi commençaient déjà à se hâter. Il les glissa sous le pull du brun, qui soupirait d'aise tandis que leurs langues dansaient ensemble.
Ça dura un bon moment avant qu'il ne se détachent par manque d'air.Iruka était plus rouge qu'il ne l'avait jamais été. L'argenté le dévorait du regard, il n'en pouvait plus. La moue d'Iruka était plus que désirable.
Malgré l'envie énorme, et la tension sexuelle dans l'air, Iruka avait peur. Il se leva de sa chaise. Il avait la fâcheuse habitude de toucher la cicatrice qui coupait son visage en deux quand il était embarassé.
"Non, non. Pas de ça avec moi~"
Dit le bel argenté, lui agrippant son poignet d'une main et le plaqua contre le mur, mettant son autre main derrière sa tête pour ne pas lui faire mal.
L'argenté continua son fougueux baiser. Cette fois, de manière plus empressée, plus.. ardente.Il enleva le pull d'Iruka. Qui était en trop~
Il se détacha de sa bouche quelques secondes et prit le temps d'admirer ce corps qui le tentait depuis si longtemps.
Le corps d'Iruka était plein de cicatrices. On ne le devinerait pas... Il n'était pas si massif, mais ses muscles étaient tout de même présents.
{Bon sang} , pensait-il... Il passa une main dans ses cheveux pour défaire sa queue de cheval et se remet ensuite à l'embrasser.
Il guida le jeune professeur vers son lit-
VOUS LISEZ
Un Amour Académique~ KAKAIRU 🍋
FanficFf Kakairu (Iruka x Kakashi) Cette fois c'est la première fois que j'écris une romance entre 2 persos d'un même univers ^^'' d'habitude soit c'est des x readers , soit c'est mes propres histoires perso.... J'espère que je serais à la hauteur et que...