⚠️️Attention ! Ce chapitre contient une scènensalasses~ (caractère BDSM léger) je tiens à préciser que c'est la première fois que j'écris des trucs plus trashs comme ça alors ce ne sera pas parfait ! Je voulais avertir ceuxelles qui n'aiment pas ça. ⚠️
Iruka était dans des draps soyeux mais une chaleur manquait à côté de lui... Celle de son argenté, avec qui il avait passé une nuit juste incroyable...
Dire qu'hier il le détestais encore.
Enfin euh... c'est toujours le cas? C'est ce qu'il se disait.Il ouvre ses yeux et sent un délicat rayon de soleil passant à travers le volet lui chatouiller le visage.
Mais où peut-il bien être ?
Il ne l'aurait tout de même pas laissé comme ça si?..
Il se redresse lentement mais sûrement et se recouche aussitôt."Saleté de ninja copieur... J'ai trop mal au dos.......
Il a de la chance que je travaille pas, et encore plus qu'il ne soit pas là sinon je l'aurais engueulé sévère !!!!"
-Dit un Iruka encore déjà bien réveillé."Et pourtant je suis là, alors vas-y passes le ton savon "
-Fit une voix derrière lui{Ah ouais? Et en plus il dit ça en rigolant.}
Kakashi va sûrement passer un sale quart d'heure.
Malgré la douleur , le jeune brun se lève et s'avance vers lui, qui est à l'encadrement de la porte.
Il prends donc sa plus belle inspiration et , d'un ton élevé, dit à Kakashi"TOI LÀ !!!"
Il met son index sur le torse du Héros au Sharingan.
"À cause de toi j'ai des courbatures partout , j'ai un mal de crâne pas possible et en plus de ça, quand je me réveille tu n'es même pas là pour me faire des papouilles !!! NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS KAKASHI HATAKE ?"
"Eh bien.. justement. Pour Kakashi Hatake."
-Rétorqua t-il le plus nonchalammentEt il rigole de plus belle.
On pouvait sentir la colère d'Iruka monter. On aurait même pu voir de la fumée sortir de ses oreilles.Kakashi,suite à l'échange, baisse légèrement sa tête pour être au niveau de l'oreille d'Iruka et continue :
"Et malgré tout ça tu veux encore m'engueuler?
Déjà, saches qu'hier j'y suis pas allé fort.
Et puis c'est peut-être toi le professeur, mais ici c'est moi qui donne les punitions. Alors ne sois pas vilain~"Wow. Notre petit professeur était clairement en surchauffe.
Face à son mutisme ,Kakashi enlèva son masque, lui lècha le cou et s'éloigna de lui."Écoutes, je dois aller m'entraîner aujourd'hui mais je reviendrai m'occuper de toi en fin de journée."
Il n'eut même pas le temps de répondre que Kakashi sautait déjà par la fenêtre.... Bah dis donc ça pour un réveil..
Iruka décide donc d'aller dans la cuisine pour se faire un thé et après ,prendre un bon bain parce que .. niveau bas du corps ça lui tirait-Kakashi part dans la petite forêt devant l'entrée du village. Avec comme envie : un entraînement intensif.
Cette impression de rouiller.... Les missions qu'il fait en ce moment ne sont pas vraiment compliquées , rien de très physique...
Et on ne va pas se le cacher, des lancers d'armes et utilisations de techniques ne font jamais de mal.
Alors il enchaîne.
Lancers de shurikens, coups de pieds dans le bois, invocations (pauvre Pakkun il a beaucoup été dérangé), Milles Oiseaux etc...
Il ne voit même pas le temps passer et ça fait plusieurs heures qu'il est là.Soudain, il sent un chakra pas loin de lui.
Premier réflexe est de prendre un kunai et s'élancer vers la personne.
Quelle fût sa surprise quand son kunai a terminé sa route juste sous la gorge de sa tête brune adorée..." Iru.. Iruka??? Qu'est-ce que tu fais ici bon sang?"
"Euh !!! Je.. j-.. Tu me manquais..."
" Oh je te manquais?~"
Notre Jonin pourtant si calme d'habitude ne pût se retenir.. il pousse Iruka contre un arbre et passe ses mains sous son pull
"Je t'avais pourtant dit de m'attendre."
Tandis que des mains baladeuses passaient sur les flancs d'Iruka, ce dernier haletait déjà. Il est si innocent.
{Il faudrait que je teste ses limites... Ce qu'il aime, qui le fait craquer. Je veux qu'il s'abandonne à moi, le posséder..
Je connais déjà un de ses points faibles... Les murmures.}Kakashi s'approche de l'oreille d'Iruka et lui dit doucement :
"Je t'avais aussi prévenu que je te punierais si tu étais vilain~"
Ce dernier le regardait désireux mais un peu peureux, appréhendant probablement la suite.
La main de Kakashi, qui était dans son dos jusqu'ici descend à la limite du pantalon d'Iruka, tandis que l'autre relève son pull. Iruka s'accroche fermement à son amant, qui enfouit sa tête dans son cou et Kakashi lui fait,avec un kunai une entaille peu profonde, mais assez le pour faire saigner. *voir média*...
{Je le savais, il gémit. Il est pas si innocent, le prof. }Kakashi mord son cou ,puis lèche la zone mordue ce qui a pour effet de faire serrer encore plus la prise d'Iruka sur lui et il ferme ses yeux.
Il était complètement à la merci de ce loup blanc.{C'est si facile de lire en lui... Hah, je vais le rendre addict à moi ~}
Iruka voyait sa respiration de plus en plus saccadée et il tenait à Kakashi de plus en plus fort.
{Cet homme est vraiment énervant. Et puis faire ça juste devant le village contre un arbre?? Punaise on va se faire attraper... }
Umino était dans ses pensées ,mais Kakashi pour autant, n'allait pas arrêter cette douce torture. Il lui embrasse maintenant le cou, et Iruka ne peut s'empêcher de lâcher un gémissement
Étant plus grand que lui, et voulant redévorer la bouche d'Iruka, Kakashi prit doucement ses cheveux pour les tirer vers le bas. De façon à ce qu'Iruka relève la tête.
Un sentiment chez ce dernier montait de plus en plus.De l'excitation.
Elle montait mais.... Dans un sens elle descendait aussi. Tout droit vers son membre.
Le plus jeune se sentait mal à l'aise de savoir que tout ça l'excitait, et ce ''sadique'' ne voulait pas le lâcher !
Après un baiser langoureux , ils se détache l'un de l'autre et les jambes d'Iruka tremblottaient.Kakashi lui murmura doucement :
"En quelques minutes j'ai appris beaucoup de choses sur toi~
Tu devrais rentrer. Comme promis je m'occuperai de toi, mais vu que tu as pas été sage, ne t'attends pas à ce que je sois aussi doux qu'hier."Suite à la pensée de ce que pourrait lui faire Kakashi, Iruka rougit fortement.
Il le lâcha , et continua son entraînement tandis qu'Iruka Umino, professeur exemplaire repart chez lui, encore sous le choc, mais attendant patiemment la venue de son amant ce soir, et quelle punition il lui réservait..Arrivé chez lui , il s'affale dans le canapé et réfléchis à ce qu'il pourrait faire pour réparer sa faute, et qu'il ne soit pas trop brutal.....
Nda : wesh la zoooooooone ✌🏼😂
Pitit chapitre ma foi sympatoche (j'aime tout ça grr) j'ai aimé l'écrire et pour une fois, je doute pas de ce que j'ai écrit ! C'est une avancée krkrkrkrkrkr
Bref à plus~
⛓️Storm
VOUS LISEZ
Un Amour Académique~ KAKAIRU 🍋
Hayran KurguFf Kakairu (Iruka x Kakashi) Cette fois c'est la première fois que j'écris une romance entre 2 persos d'un même univers ^^'' d'habitude soit c'est des x readers , soit c'est mes propres histoires perso.... J'espère que je serais à la hauteur et que...