Salut je m'appelle Hiro Stinger.
Nous sommes le 20 avril 2097, précisément le jeudi.
De nos jours les noms de famille n'ont pas vraiment d'importance mais je préfère vous le dire, histoire de faire bonne impression . Mais ne vous faites pas de chichis, appelez moi Hiro tout simplement.
Vous ne le savez peut-être pas mais c'est un jour spécial aujourd'hui. C'est le jour de la sélection, c'est-à-dire le jour où les héros de classe supérieur viennent sélectionner des jeunes talents pour intégrer l' I.F.H. (institut de formation de héros ). C'est un nom plutôt simple, mais c'est le nom d'une des académies les plus prestigieuses de Alphem.
J'attendais ce jour avec impatience, je vais pouvoir les impressionner avec mes pouvoirset je pense être promu directement héro de classe C.
Petite parenthèse, vous, vous demandez sûrement pourquoi est-ce que j'ai des pouvoirs ?et bien je dois vous dire que je ne suis pas le seul. Tout le monde en possède à Alphem, du plus petit au plus grand, je dis bien tout le monde et cela est dû à une certaine raison .
...
Je vais tout vous expliquer en detail ou plutôt tout vous raconter, écoutez bien. D'après ce qu'on nous a dit en cours, je veux dire à l'école normale précisément au cours d'histoire ,
Autrefois, Dans l'ancienne terre, l'humanité était peuplée de centaines de milliards d'habitants qui se subdivisaient en plusieurs pays ayants chacun leurs cultures, leurs traditions et leurs modes de vie.
Ah !..c'était tout simplement magnifique !
C'est ce que M.John notre professeur nous disait comme si il y avait vécu. Mais malheureusement toute bonne chose a une fin. Aussi incroyable que sa puisse paraître la disparition de l'ancienne civilisation fût vraiment très brusque. C'est un beau jour, alors que chaque habitant de la terre vaquait à ses occupations, comme venu de nulle part, Une gigantesque météorite jaillit du ciel en embrasant les nuages.À ce moment là une panique générale s'empara de tout le monde. Chaque personne essayait de se sauver comme il pouvait. Mais trop tard la météorite avait déjà atteint la cime des arbres . C'est dans une explosion sans pareille que la météorite s'ecrasa sur terre détruisant toute vie aux alentours. Pendant que la météorite s'écrasait sur terre, il y eu une énorme déflagration d'énergie et cette énergie s'étendit sur toute la planète transformant alors le code génétique de tout ce qui y vivait.
Les dégâts étaient considérables, un quart de la population humaine fût complètement anéanti . Même les animaux furent durement touché.
Tout cela ce passa en Mars 2035.
Les survivants à cette catastrophe furent doté de pouvoirs surnaturels . Il s'allièrent alors à d'autres survivants et bien déterminés à ne pas renouer avec les échecs de la civilisation passée, ils bâtirent un pays unique pour tout les survivants. Ce pays s'appelait Alphem qui dérivait du mot "alpha" qui signifie "commencement".
Mais deux ans passèrent et il se passa quelque chose, quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu.
En effet dans les débris de la météorite conservés comme relique dans une sorte d'edifice qu'ils appelaient musée sortirent des créatures monstrueuses. Certaines de ses créatures ressemblaient comme deux gouttes d'eau à des humains .
Mais il y en avait avait de diverses formes, d'autres avaient d'énormes poils sur le corps et d'énormes cornes sur la tête.et d'autres ressemblaient à des pieuvres tout en étant un mélange d'animaux .
Une fois sorties ,ces créatures commencèrent à tout détruire sur leur chemin. Les humains dotés des plus puissants pouvoirs se mirent en première ligne pour protéger les habitants d'Alphem. Ce fût un rude combat.
Parmi les combattants d'Alphem il y en avait un particulièrement puissant, il pouvait manipuler les flammes à sa guise et avec l'aide de celles-ci et de ses compagnons ,ils réussirent à repousser les monstres vers les contrées reculées.
Le nom de ce valeureux combattant était Kal Swords.
Par la suite une immense barrière fut érigée autour des frontières du pays séparant le pays d'Alphem du territoire des "demons".
Au vue de ses prouesses au combat, Kal fût admiré par tous les Alphénes. Un an plus tard il fondit une école qui formait les jeunes enfants détenteurs de pouvoirs en vue d'assurer la protection des générations futures. Cette école fût appelé Alphanorm.
Ainsi vécu Kal Swords ,le premier héros.
...
62 ans plus tard, la technologie s'était restaurée mais le pays d'Aphem restait fidèle à ses valeurs. En 62 ans plusieurs états naquirent au sein d'Aphem et Le petit pays s'était considérablement agrandi.
...
Vous savez maintenant comment on en est arrivé là, l'origine de nos pouvoirs et des héros que nous admirons.
VOUS LISEZ
Fire
ActionIl y a longtemps, l'humanité suivait son cours normal on pouvait encore apercevoir les gratte-ciels, les voies bitumées et les magnifiques plages, toutes les beautés de ce monde. Mais un jour l'histoire et le destin de l'humanité basculèrent d'une...