Héros

37 7 2
                                    

Comme c'est génial, d'avoir les mêmes pouvoirs que le grand Kal Swords. Oui !moi aussi je possède des pouvoirs de flamme ou disons plutôt que je suis un pyrokynésiste. Je peux manipuler les flammes à ma guise, en faire des objets, des formes et même des armes !
C'est un pouvoir fabuleux, grâce à ça je suis quasiment sûr d'intégrer la classe C sans passer par la classe D.
Vous ne me comprenez pas n'est-ce pas ?
alors je vais vous expliquer en quoi consiste le système de formation des héros.
En fait, avant qu'un apprenti héros intègre l'I. F.H, il passe d'abord par l'école normale (Alphanorm) Ce n'est qu'en classe de 3ème
Qu'il doit passer un examen de passage pour continuer le secondaire dans l'I.F.H (Institut de Formation des Héros).
Une fois admis à l'I.F.H ,c'est selon ses notes à l'examen de passage que l'apprenti héros sera envoyé dans la section qui lui correspond le mieux.
Dans l'I.F.H ,il y a quatre sections qui sont les sections suivantes :
D: les héros de 4ème classe : il s'agit des héros les plus médiocres ou ceux qui ne maîtrisent pas encore leurs pouvoirs.

C: les héros de 3ème classe :Ce sont les héros qui obtiennent de bonnes notes à l'examen de passage.

B: les héros de 2ème classe : Pour passer dans cette classe, il faut obligatoirement passer par une des deux classes précédentes. Ces héros là sont autorisés à effectuer des missions sur le terrain.

A: les héros de 1ère classe : Ce sont les meilleurs héros, Les héros professionnels, ils sont sollicités dans les missions d'urgences ou dans les missions d'extermination des démons. Ils sont au nombre de 10.
...
Le premier de cette classe et qui est d'ailleurs le plus puissant de tous les héros n'est d'autre que Silver .

Le premier de cette classe et qui est d'ailleurs le plus puissant de tous les héros n'est d'autre que Silver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il paraît qu'il est si puissant qu'il aurait vaincu l'ancien première place d'un seul coup.
Sa puissance est sans limites.
Mais bizarrement personne ne l'a jamais vu. Parmi les héros de la classe A, le seul ou plutôt la seule à l'avoir jamais vu est Sonia ,2ème de la classe A .
D'autres rumeurs disent qu'il serait le petit-fils de Kal Swords le premier héros.
Quoiqu'il en soit mon objectif reste le même.
Peu importe qui se dressera sur mon chemin ,je deviendrais le plus puissant des héros et s'il le faut je surpasserai même Silver.

FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant