Deuxième Jour

37 3 0
                                    

P****,vraiment, je n'aime pas utiliser ce genre de language, mais c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit pour qualifier cette journée.
C'était tout simplement pourrie.
Je me faisais des illusions, la classe C est vraiment rempli d'une bande de crétins.
Le soi-disant professeur principal ne s'est même pas présenté et franchement ça c'est le clou du spectacle.
Quand je pense que je vais devoir y retourner,
Ouf ! Ça va chauffer être dur.
...
Le deuxième jour, je n'eut même pas envie de me lever.
Je me roulais sous ma couverture lorsque ma mère me fit planer au dessus de mon lit grâce à son pouvoir de télékinésie.
Elisa Stinger :
Mais que fais tu !?
Tu ne sais pas que tu as maintenant intégré L'I.F.H !?
Cela signifie que tu n'es plus un apprenti héros ordinaire.
Tu as désormais des obligations en tant que membre de la classe C et...
Hiro interrompant
Brusquement sa mère :
Je sais tout ça maman et crois moi je m'étais beaucoup impliqué jusqu'à ce que je comprenne ce qu'est réellement la classe C.
Elisa Stinger :
De quel droit tu te permets de me couper la parole ?
Ce que tu dis ne m'intéresse pas, tu vas juste te préparer pour aller à l'école point barre !
...
Après m'être apprêté et avoir pris mon petit déjeuner, j'a
Lorsque, je suis arrivé devant la classe, j'ai tout de suite remarqué un jeune homme debout devant les élèves. Il portait un kimono bleu à la japonaise et tenait une petite boîte qui contenait des bonbons qu'ils dégustait avec une sorte de baguette.
Son style n'était pas du tout à notre époque, on dirait qu'il sortait des années 2084. Mais son visage beau et sérieux était en totale contradiction avec son apparence.
À ce moment là, une seule question résonnait dans ma tête.
Ce type !
Pourrait- il être notre professeur ?
Je n'eut pas le temps de trouver des réponses à mes questions quand celui-ci m'attrapa l'épaule et me tira vers la classe.
Kyen Ittadori :
Dis donc que faisais tu par-ici toi ?
Ferais tu parti de cette classe ?
Hiro :
Euh... Oui, je m'appelle Hiro Stinger et je suis eleve en de classe C.
Kyen Ittadori dans
sa tête :
Hiro Stinger... Hum !
C'était donc de lui que me parlait Carrya. Effectivement, il dégage quelque chose.
Hiro un peu embêté:
M...m'sieur !?
Kyen Ittadori revenant à
Réalité :
Ah... Oui pardon !
Excuse moi, je m'étais un peu emballé. Ravi de te rencontrer, je suis Kyen Ittadori professeur principal de la classe C.
Hiro :
Moi aussi !
Ensuite, il me serra la main.
À ce moment là, j'eus une sensation bizarre. Il avait senti une énergie surpuissante émanant de son professeur.
Surpuissante, Mais surtout très effrayante.

Kyen Ittadori :
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Tu as l'air préoccupé.
Hiro :
Non... Non tout va bien .
...
Après ce entrevue, Hiro regagna sa place à côté de Magma Swift,l'obsédé de la baston.
Mais cette fois, il ne pensait pas aux railleries de son voisin.
Ce qui le préoccupait plutôt, c'était le mystère qui entourait son professeur.
Kyen Ittadori :
Ok !
Maintenant que toutes les présentations sont faites
on va pouvoir commencer.
...
Parmi les élèves, il y en avait de très doués.
En effet, chacun de ses élèves comme Hiro avait réussi son examen de passage.
A.Christ-Yvan qui était aussi un de ses élèves doués posa une question au professeur Ittadori.
A. Christ-Yvan :
Euh..dites m'sieur Ittadori, quels genre d'activités pratique t-on à l'I.F.H ?
Kyen Ittadori souriant :
Bonne question Yvan !
Tu le sauras toi même par la suite.
Yvan n'était pas vraiment satisfait de cette réponse, Mais il ne pouvait que s'en contenter.
Kyen Ittadori :
Bon maintenant, suivez moi tous !
...
Attendez !!!
Kyen Ittadori :
Qu'est ce qu'il y a encore ?

???
Vous avez oublié de me présenter, pour la peine je le faire moi même.
Lorsque les élèves se retournèrent, ils remarquèrent un jeune garçon avec des cheveux blonds et des yeux profondément bleus.
Dans un sens, on pouvait dire qu'il était beau gosse.
....
??? mettant son pied sur
Table du professeur :
Je suis le plus doué des aspirants héros, Le futur premier de la classe A...
Celui dont le nom fait trembler le mal.
Je m'appelle Jonathan Joestar ( petite parenthèse !, je sais pas vous mais moi j'adore Jojo bizarre adventure  😎 )
Je contrôle l'électricité ! Classe non ?
...
Sa déclaration laissa tout le monde indifférent. Seuls les plus téméraires furent assez courageux pour le regarder se présenter entièrement.
Kyen Ittadori dans sa tête :
Joestar ?
Quel drôle de prénom !
Bon, mais ça fait quand même assez classe et on peut dire qu'il a bien choisi son moment pour entrer en scène.
Jonathan Joestar surpris :
Oh !
Vous ne disez rien !?
Même vous professeur Ittadori.
Pourtant ma présentation était plutôt cool.
Kyen Ittadori :
Ne t'inquiète pas, j'ai retenu ton nom Joey !
Jonathan Joestar énervé :
Joey !?
Je m'appelle Joestar, Jonathan Joestar !!
Kyen Ittadori :
Bon d'accord Joestar, cette fois je n'oublirais pas.
...
Hiro qui avait assisté à toute la scène ne semblait rien comprendre à ce que racontait tout le monde.
En fait il était plutôt sidéré par l'énorme masse d'énergie qui émanait du nouveau.
Il était heureux, très heureux.
Enfin les choses deviennent intéressantes.

FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant