Sélection

33 6 1
                                    

Les préparatifs du tournoi pour la sélection des jeunes héros étaient terminés. Pour cette occasion tous les jeunes détenteurs de pouvoirs de la capitale d'Alphem s'étaient rassemblés dans la salle de combat de L'I.F.H
Il s'agissait d'un gigantesque espace conçu pour les petits affrontements entre héros de classe B. Inutile, de dire que la matière qui compose les murs de la salle est très robuste et cette matière c'est le Tungstène, un des matériaux les plus solides du monde. Mais cette salle avait été détruite par Dark Soul le 7eme de la classe A.

 Mais cette salle avait été détruite par Dark Soul le 7eme de la classe A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant un de ses entraînements quotidiens.
Depuis lors elle a été rénovée.
Chaque apprenti héros s'est vue attribuer un numéro. Hiro lui avait le numéro 5 ,son adversaire sera donc celui qui a le numéro 6. D'après le tableau d'ordre de combat, celui qui avait le numéro 6 était un certain Daniel Frost. Il avait l'air plutôt bizarre ou du moins c'est ce que pensait Hiro. Il avait des cheveux blancs comme la neige, des yeux bleus.Sa peau était pâle et il était vêtu comme s'il avait froid.
Hiro se demandait qu'elle genre de pouvoir possédait Daniel. A sa grande surprise celui-ci vînt lui serrer la main. Lorsqu'il la serra, il eu un énorme frisson tant il avait froid.
Daniel Frost :
Salut, tu es Hiro Stinger n'est-ce pas ? Ravi de te rencontrer.
Hiro :
Euh... Moi aussi, je suppose que tout le plaisir est pour moi.
Daniel Frost :
Comme nous allons être amenés à nous battre je tenais au moins à savoir qui tu es avant que nous commençions.
Hiro savait que son adversaire était très fort mais il n'avait l'intention d'abandonner pour autant.
Pendant ce temps, Jin Carrya 1er de la classe B avait regardé toute la scène. Il tenait la fiche d'aptitude de Hiro et de Daniel. C'était lui qui dirigeait la sélection.
Jin Carrya :
Hum ...Daniel Frost. Ce garçon dégage une incroyable puissance, je le sens d'ici.
Ce n'est pas étonnant vu son père.( En effet Daniel Frost était le fils de Ebhan Frost dit Killer Frost, 5ème de la classe A ).
Mais l'autre garçon n'est pas mal non plus, il dégage quelque chose. Leur combat sera sûrement l'un des plus intéressants de cette sélection.
...
Les combats commencent enfin !
je parie que vous vous ennuyez avec toutes ces histoires !
Mais ne vous inquiétez pas !
Ça va devenir intéressant !
Le premier combat fut grandiose, Hiro regardait les différents combats avec admiration. Il était fasciné par tous ces différents pouvoirs qu'ils voyait. Mais son plaisir fût de courte durée.
Son tour venait d'arriver.
Hiro et Daniel se mirent en place pour combattre.
Hiro:
Battons nous avec honneur mais s'en pour autant ménager l'autre. Ok !?
Daniel :
Entendu. Je combattrai sérieusement.
Jin Carrya :
Vous êtes prêts !?
Les deux adversaires acquièstèrent de la tête.
Jin Carrya :
Combattez !
À ce moment les deux adversaires se jogèrent du regard.
Hiro sauta vers l'arrière puis lança son attaque. D'immenses flammes encerclèrent Daniel qui ne broncha pas. Lorsque Hiro referma ses mains ,les flammes se refermèrent sur Daniel.
Hiro :
Je commence en douceur, goûte moi ça. Technique de flamme ! Fournaise ardente !
Daniel :
Tu maîtrises les flammes . Je l'ai directement su lorsque je t'ai serré la main. Mais vois tu mon pouvoir à moi, c'est ...
À ce moment là, Daniel claqua des doigts et toute cette immense masse de flamme se transforma directement en glace et explosa.
Daniel :
De pouvoir transformer absolument tout en glace.
Hiro dans sa tête :
Il maîtrise la glace, c'est donc pour ça que j'ai ressenti ce frisson quand j'ai serré sa main. Son pouvoir est complètement opposé au mien.

FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant