<< Fort...
Fort...
Je veux devenir fort.
Je veux devenir plus fort.
Je veux devenir très fort.
Plus que personne encore jusqu'à aujourd'hui.
Afin que mes ennemis s'écroulent à la simple vue du symbole d'espoir que je représenterai.
Je veux, je souhaite et je serai fort. Le meilleur de tous. >>
Kal Swords, La croix d'un espoir.Ce texte a été écrit par Kal Sword, juste avant l'intervention contre les "Démons".
Kal était non seulement un puissant combattant, mais aussi un homme de sagesse qui réconfortait ses compagnons par le simple fait de sa présence à leurs côtés.
(....)Il faut dire que moi, Hiro Stingers, héros novice de classe C, je vous raconte le cours de mon histoire, mais sans réellement en parler.
J'imagine qu'il y a plein de questions qui restent en suspens.D'où vient mon profond désir de devenir un héros ?
Pourquoi je vise la meilleure place ?
Je peux déjà commencer par vous signifier qu'il ne s'agit pas d'un simple caprice.
Depuis petit, mon rêve a toujours été le même.
Devenir un symbole.
Je dirais même devenir le symbole. L'unique lumière protectrice de Alphem.Je suis né un mercredi à Cenros ( Aujourd'hui Kenros), une cité d'Alphem.
Le 13 août 2081.
Je vis avec ma mère, et moi comme vous le savez c'est elle qui m'a élevé.
Mon père ?
Si je n'aborde jamais réellement ce sujet, c'est tout simplement parce que je n'en sais pas plus que vous.
Étonnant n'est ce pas ?
À la maison, ma mère m'avait toujours dit que mon père avait disparu lors d'une mission.
Cela ne répondait pas vraiment à mes questions, mais pour ne pas raviver la douleur, j'ai opté pour l'ignorance.
Je ne sais qu'une seule chose à son sujet.
Je sais qu'à un moment donné, il
était parvenu à se hisser au haut niveau, c'est à dire en Classe A
Il devait sûrement être quelqu'un d'exceptionnel pour figurer parmi les meilleurs.
Quand ma mère s'y met, elle ne cessait de parler de l'homme qu'était Nahouayan Stingers.
L'homme qu'était mon père.Ouf !
Quelle histoire.
Je me demande si je parviendrais à faire comme lui.Lorsque j'avais cinq ans, je venais d'officialiser mon inscription en première section d'Alphanorm.
Les premières années y étaient difficiles, mais j'étais confiant.
Je dirais même trop confiant.
Mes notes étaient parfaites.
Mes pouvoirs se développaient rapidement.
Tout allait pour le mieux.
À l'âge de 12 ans, j'avais comme qui dirait "crushé" sur une jeune fille.
Elle se nommait Dhélaine.
Dhélaine et moi avions les mêmes centres d'intérêts, la même passion pour la justice et pour couronner le tout, nous possédions les mêmes capacités.
( Elle ne maîtrise néanmoins pas le feu)
Le courant passait bien, si je puis le dire ainsi.
Nous discutions souvent de nos aspirations.
Mais le niveau de la classe dans laquelle on se trouvait semblait plutôt médiocre.
On avait envie de plus d'action.
On avait envie de s'exercer sur le terrain.
Ainsi nous avions décidé, un jour de nous infiltrer dans une escouade de nettoyage (extermination des êtres nommés démons).Ce laps de temps venait de nous marquer à jamais.
Ces "Démons" que nous négligions
se retrouvaient là, sous nos yeux.
Tous prêts à nous faire disparaitre.
Avant que je ne puisse bouger le moindre doigt, Dhélaine venais déjà d'entamer le combat.
Étant adepte de la maîtrise de l'énergie pure ( une capacité fonctionnant comme ma pyrokinésie, mais s'effectuant avec de l'énergie, ce pouvoir se rapproche plus de celui de l'électricité.)
Elle se battait comme elle pouvait et moi j'étais là impuissant._ Mais bouges toi ! bon sang ! Qu'est ce que tu glandes Hiro?
Elle avait raison.
Sa seule voix, m'avais reboosté.
Et si je me battais moi aussi ?J'avoue que ce fût un combat plutôt passionnant.
Cela se serait magnifiquement terminé si Dhélaine ne s'était pas faite transpercée pas une lame imprégnée de pouvoir démoniaque.
( L'énergie émise est considérée comme corrompue. De ce fait est se nomme essence ou énergie démoniaque.)Celui qui se fait atteindre par une lame d'énergie démoniaque n'a effectivement que très peu de chances de survivre.
Grâce à son pouvoir toucher universel ( elle concentre de l'énergie pure sur ses plaies afin de les soigner.) Elle s'en est tirée, toutefois gravement blessée.À l'heure actuelle, elle se trouve en section A ( section des grands blessés) du CGSA (Centre Général de Soins d'Alphanorm.)
J'ai fait mon possible pour la protéger.
Cependant ma cruelle impuissance était tacte.
J'étais tout simplement faible.
Je n'ai même pas réussi à protéger celle que j'aimais.Je n'avais jamais autant maudit ma faiblesse qu'à cet instant bien précis.
La puissance....
(....)
VOUS LISEZ
Fire
ActionIl y a longtemps, l'humanité suivait son cours normal on pouvait encore apercevoir les gratte-ciels, les voies bitumées et les magnifiques plages, toutes les beautés de ce monde. Mais un jour l'histoire et le destin de l'humanité basculèrent d'une...