Au fur et à mesure que nous avancions dans le couloir.
J'entendais des bruits venant du fond.
Et il y avait aussi...comment dire...cette espèce d'énergie dans l'air.
John ( Jonathan Joestar ) et Yvan ( A.Christ Yvan ) semblaient aussi l'avoir ressenti.
M.Kyen continuait d'avancer en silence en esquissant une sorte de rictus au coin des lèvres.
Plutôt étrange ce gars (....)
Toute la classe le suivait en silence.Stop nous y sommes.
Il venait de s'arrêter brusquement.
Je reconnaissait parfaitement l'endroit où on se trouvait.
Nous étions devant l'entrée de la capsule Blindée de l' I.F.H.
La pièce même où s'était déroulé les examens Eliminatoires, la marque même de mon Impuissance et apparemment celle des autres élèves de la classe C.
J'avais aussi compris que cette énergie ( ressentie plutôt) semblait venir de l'intérieur de la capsule._ Mais Bordel qu'est ce qu'on fout là, Mr.Kyen ? : Magma Swift ( chef de la team Magma.....Grosse brute, Vaurien. )
_ Il a raison, Mr. : Eden Merros ( élève de la classe, membre de la team Magma......sans commentaire )
_ C'est peut-être une autre sorte d'examen, est-qu'on va devoir encore se battre ? : Ornélia Mila-Rose ( élève de la classe... elle est plutôt sympa ).
(....)
Mr.Kyen essayait de maintenir le calme...en vain.
(...)
La porte s'ouvrait progressivement, on pouvait apercevoir un homme debout devant un énorme cratère.
Il murmurait quelque chose.....Une attaque !?_ Lame Noire !
Une vague noire s'approchait de nous, Une sorte de gigantesque énergie destructrice.
Qui est-ce type ?
Je n'avais jamais vu ce genre de pouvoir auparavant...c'était effrayant.
Mr.Kyen se trouvait en tête-de-file, il allait se prendre l'attaque de plein fouet et nous aussi._ Annulation totale
Il n'y avait plus rien.
Toute cette énergie avait disparue.
Mr.Kyen venait tout simplement de l'effacer.
(....)
_ Tu n'as rien perdu de ta fougue, Ittadori.
_ Et tu es toujours aussi monstrueux..Hérath, Ou plutôt devrais-je dire Dark Soul.
_ Ah bon ?..Haha...tu dis ça après avoir dissipé mon coup sans même lever un seul doigt.Leur puissance dépassait tout ce que j'imaginais.
Cela représentait le grand pas qui me séparait de la place de numéro 1.
Hum....très exitant.
VOUS LISEZ
Fire
ActionIl y a longtemps, l'humanité suivait son cours normal on pouvait encore apercevoir les gratte-ciels, les voies bitumées et les magnifiques plages, toutes les beautés de ce monde. Mais un jour l'histoire et le destin de l'humanité basculèrent d'une...