Like Angel

11 0 0
                                    

Il avait toujours pensé que pour elle se monde était magique.
Il en avait toujours été persuadé.
Il se trompait. 

Elle avait été comme un ange dans sa vie. Un ange tombé du ciel.
Joyeuse insouciante presque naïve. Elle lui faisait tellement de bien qu'il avait été aveugle.
Il n'avait pas su voir qu'elle souffrais trop égoïste pour regarder autre chose que son nombril.
Quand elle était arrivé, comme une tornade dans sa vie elle lui avait tout apporté, ami, gloire, réussite et même amour. Mais lui idiot nombriliste qu'il avait été n'avait même pas remarqué qu'elle s'était effacée petite à petit. Parfois elle lui avait traversé l'esprits mais il n'avait jamais fait l'effort de l'appeler. Peut être aurait t'il dû. 

Il n'avait plus que ça les remords, les regrets. Il se sentait devenir fou, fou de chagrin, une étrangeté comme étranger de son propre corps, spectateur de sa propre vie. Elle était comme un ange, et il l'avait fait pleuré. Elle avait eu mal à cause de lui. Elle avait souffert mais il en avait rajoutée lui étalant son bonheur à la figure. 

Il voulais courir s'enfuir loin très loin, courir jusqu'à mourir d'épuisement. Il voulais échappé à cette culpabilité. Mais c'est cette même culpabilité qui l'empêchais de faire un pas. Il ne pouvais pas bouger malgré le soleil de midi qui contrastais avec son état d'esprits. Il pleurais silencieusement devant la pierre taillé. 

Elle était comme un ange et elle en est devenue un.

Dans la tête d'une Extraterrestre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant