Quand cette part de moi qui croient au licorne à des idée noir voilà ce que ça donne.
Pour certain c'est le plus beau sentiment du monde. Quand on tient à quelqu'un plus que tout au monde, qu'on ne veut plus le quittez, qu'une seconde sans l'être aimer est une torture. Quand cette personne devient l'air que vous respirez, une partie de votre âme. Que vous imaginez votre vie avec cette personne, que vous ne pouvez vous empêcher de penser à elle. Que la jalousie vous prend et ne vous lâche plus. Que chaque dispute est une torture pour l'un comme pour l'autre. Chaque personne qui a été amoureuse une fois doit savoirs de quoi je parle. Cette sensations qui vous donne des papillons dans le ventre et qui vous remplit de joie.
Pour moi c'est seulement cinq lettre, Un A comme il peut y en avoir des tas, un M qui sont pour moi tous les même, Un O qui s'est noyée dans un océan de mots , un U qui doit avoir peur d'être lu, un R venu peut-être de la voient des airs.
L'amour pour moi reste un mystère, un sentiment seulement connu de mes lectures. Un chose qui peut faire souffrir, quand notre cœur se déchirent. Mais se mots peut aussi nous guérir. Et le jours où ces mots me frapperont, ou l'on me soufflera ces mots qui peuvent d'un claquement de doigt faire envolez tous vos soucis. Si un jour se sentiment devaient me possédé alors l'apocalypse ne devraient pas tarder a arrivé.
Ceci est mon rôle, ma malédiction, si je tombais amoureuse je déclenche la fin du monde, telle est à ma triste destiné, celle d'un ange qui c'est fait punir pour avoir fait ceux qui était juste. On m'as enlevée ce à quoi je tenais le plus mes ailles. La sensation de voler, le vent dans mes cheveux, l'air qui gonfle mes ailes et la sensations de liberté. Il m'as tous pris condamné à vivre sur terre en devenant l'ange déchu de l'apocalypse.
VOUS LISEZ
Dans la tête d'une Extraterrestre.
RandomJe ne suis pas humaine. Enfin physiquement si. Le problèmes si on peut appeler cela comme ça est dans mon cerveaux. Je suis en effet atteinte d'une maladie appelée imagination. Dans ce livre vous aurez un recueille de texte que j'écris et qui suiv...