Questions Existentielle

61 4 28
                                    

Qui suis je ?

Est ce que je le sais moi même ? Difficile à dire dans ce monde où chaque geste chaque parole est analysé, décortiqué et sortie de son contexte. Pour mieux nous revenir dans les oreilles sous forme d'insultes.

La chose que l'on dit le plus souvent de moi. Le fait que je sois bizarre. Que je ne suis pas normal. A ses personne qui ose me critiquer sans me connaître. Je pose donc cette question :

Qu'est ce que la normalité ? Sur quelle critères la basez vous cette chose que vous appelez la normalité ?

Pour avoir un trait physique rare des cicatrices ou encore des tatouages ferait de nous des être différent ? Pourquoi certains traits de caractère ne rentre pas dans cette norme ?

Pourquoi juger les gens sur le fait qu'il soit normal ou non alors même que la normalité n'est pas défini.

C'est question tourne dans ma tête. Mais voilà ce que je réponds au fâcheux qui me disent que je suis bizarre ou anormal :

Si être bizarre c'est être moi même je ne voient pas pourquoi j'essaierai de me changé et de me couvrir d'hypocrisie, pour plaire à des gens qui juge sans vous connaître. Je préfère donc être jugé en étant moi même quand étant caché derrière un masque. Mais dite moi qui vous dis que ce n'est pas moi qui et normal et vous anormal. Sur quel critères baser vous votre jugement ?

La société nous classe dans des case avec des étiquettes. La société nous catégorise telle des produits de supermarché. Pour certaines personnes je suis donc une bizarreries . A notre époque considéré des chose bizarre revint donc à catégoriser les gens sans même savoir ce qu'il on vécu je trouve cela assez triste.

Qui suis je ? Posé vous la question cela peut vous faire réaliser bien des choses. Pour ma part je me suis prêter à l'exercice. Qui suis je :

Une âme Extraterrestre enfermé dans un corps humain.

Écrivaines et poète à ses heures perdues.

Insomniaque passe ça nuit à rêver devant la étoile à tellement d'histoire que ma tête va exploser.

Rêveuse inconditionnels qui parfois à du mal à discerner c'est rêve de la réalité.

Folle sûrement à me demander parfois pourquoi je ne suis pas interné dans un hôpital spécialisé.

Plus de défauts que de qualité mais tous les détaillés prendrait une éternité.

Chanceuse je le suis car j'ai des ami(e)s et une famille or qui me soutient à chacune des étapes de ma vie et une bonne étoile qui part en vacances après m'avoir donné toute cette chance.

Pour résumer car cette liste pourrait continuer. Je suis une Extraterrestre coincé dans un corps d'adolescente bourré de qualité et de défauts, qui a la chance d'avoir des amie et une famille formidable qui me supporte même quand je suis exécrable. Ma passion pour l'écriture me faire perdre la notion du temps étant tellement absorbé par ce que j'imagine que le sommeil ne m'attendais que rarement. Et enfin une rêveuse qui ne s'arrêtera au grand jamais de rêver en regardant les étoile car avec de la force et de la détermination les étoiles vous entendez et exauce vos rêves.

Dans la tête d'une Extraterrestre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant