Chasseresse

39 4 24
                                    

Je peux le faire ce n'est pas compliqué.
Je l'ai déjà fait des dizaines que dis je des centaines de milliers de fois. Sauf que ... N'y pense pas ne surtout pas y penser. Elle ne m'as pas vu. Heureusement qu'on m'as appris le camouflage et que j'ai toujours été là meilleure des apprentis. Le camouflage et l'arc les deux seuls domaines qui me différencie de mes camarades. Elles n'ont peur de rien savent monter à cheval et son redoutable avec des épée. Ma proie ne m'a toujours pas vu mais cela fait des semaine qu'elle me cherche et me traque. En cette instant précis les rôles sont inversé je suis la chasseuse et elle la chassé.
Depuis quelque seconde je suis en place mon bras est fléchi. La pointe de ma fléché pointé sur elle. Je n'ais pas le droit à l'erreur. Cette flèche peut symboliser deux chose sa vie et ma mort ou ça mort et ma vie.
Je retins ma respiration et ajuste mon tire. Je suis la flèche l'arc et la corde. Je ne fais qu'un avec mon arme. Puis je relâche la corde dans un souffle la flèche part et se loge entre les deux yeux de ma proie. Elle regarda dans ma direction me vis puis tombe lourdement sur le sol. Je sens mon âme se divise et même si cette femme me traquait je l'avais tué.

On m'as toujours que la première fois qu'on tue reste à jamais gravé dans votre mémoire. Cela est vrai je me souviendrais toujours de ce moment où la vie c'est éteinte dans ces yeux.  Je me suis toujours souvenu de cette femme et des sentiment que j'avais ressentis en la tuant. Mais je ne suis jamais rappeler de tous les autres.Je connais juste leurs nombres. Elles  étaient 98. Nous étions 100. Je suis seule. Tobias à gagner il a fait de moi un monstre, une tueuse pour son plaisir. Maintenant c'est lui qui va mourir. Et je prendrai mon temps, je me délecterais de le voir mourir, et un jours je le jure nous nous retrouverons en enfer.

Dans la tête d'une Extraterrestre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant