/Attention spoiler AC 2/Brotherhood/Revelation\
Pdv Shaun
Rien ne va absolument rien. Qu'avons nous fait pour nous retrouver dans une merde pareille ! Les templiers prennent le dessus, Lucy est morte, Desmond est en état de choc dans l'animus, et j'ai de sérieux doutes sur les réelles intentions de William, bien qu'il soit le père de Desmond. Ce mec n'est pas net, je n'ai pas confiance.. Même si je ne suis pas toujours en accord avec elle, je peux tout de même avoir confiance en Rebecca.
J'essaie de ne pas le montrer, même si je pense que ça se voit quand même, mais j'ai peur, très peur. Peur du futur dans lequel nous allons, peur des templiers, peur de la prophétie, peur des antités qui ont tué Lucy, et peur de perdre Desmond. Même si parfois il m'énerve au plus haut point, je dois bien avouer que je l'admire.
Chaque nuit, une personne est désignée pour veiller sur Desmond, vérifier son activité cérébrale, sa fréquence cardiaque, et espérer qu'il se réveille un jour.
Cette nuit, c'est à moi de veiller sur lui. J'ouvre un livre sur l'empire Ottoman et me pose sur un fauteuil, quand je remarque de l'agitation sur les machines : Desmond est agité. Je me précipite vers lui afin de lui injecter un sédatif. Si William avait été là, il m'en aurait empêché, mais je trouve ses pratiques trop risquées.
C'est bon, il retrouve son calme. A chaque fois j'ai si peur que le drame se produise... Comme pour le sujet 16. Je ferai tout pour qu'un tel drame ne se reproduise pas. Je profite de ma solitude pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire. Je prends la main de Desmond, je la serre, une larme coule sur mon visage et commence à parler :
"Je ne te laisserai pas tomber..."Pdv Desmond
"Je ne te laisserai pas tomber"
Shaun ? Sors moi de là par pitié sortez moi de là !
"Je ne sais pas si tu peux m'entendre, et peut être que je suis juste en train de parler tout seul comme un con, mais de toute façon qu'importe, après tout ça, ça m'importe peu..."
Je t'entend sors moi de là putain !!!
"Je sais qu'on n'a jamais été les meilleurs amis du monde, qu' on passe notre temps à s'en envoyer plein la gueule, mais depuis l'événement rien n'est plus pareil. D'abord Lucy, ensuite.. Non. Je ne supporterais pas de te perdre. Non... Je... Ne... Supporterais...pas....."
*il se mit à pleurer sur le bras de Desmond qu'il n'avait pas lâché*Oh... Shaun... Il faut que je sorte d'ici, au plus vite... Je ne te laisserai pas te faire du mal. Nous surmonterons ça ensemble je te le promet...
Pdv Shaun
Je me sens si bête...
*relève la tête pour regarder le visage de son ami*
Il a l'air si paisible... Si... Doux.
Mais à quoi je pense là ? Reprend toi mon vieux !
Mais je ne peux me détacher de sa main. Je ne veux pas le lâcher, je ne... Peux... Pas... Le...
Je...
*sans qu'il ne s'en rende compte, son visage était attiré par celui de Desmond, et il ne fallut qu'une dixaine de secondes pour que leurs lèvres ne se touchent*Je.. Ne te laisserai pas tomber. C'est acté maintenant....
VOUS LISEZ
Histoires courtes
FanfictionPetites histoires courtes qui n'ont rien à voir entre elles.