Partie 16 :
C'était Hakan
Hakan : Ta bien dormi ?
Moi : Oui, ne zaman geldin ? (T'es venu quand?)
Hakan : Ca fait pas longtemps, j'ai pas voulu te réveiller.
Moi : A tamam J.
Je commence a tousser, je devenais malade...
J'arrivais même pas a me lever, Hakan s'approche et regarde si j'ai de la fièvre, y dit que je suis toute chaude..
Hakan : Sedef t'est pas bien, ta de la fièvre
Moi : Nan je vais bien ne t'inquiète pas.
Hakan : On va a l'hôpital.
Moi : Pas besoin, si je dors j'irais mieux.
Et y me laisse dormir, je repense a Elif & Cem, je me demande si y sont encore ensemble la!
Y m'ont gacher la vie c'est connards!
Faut que je le raconte a sa mère, comme ça il la défonce!
Et je me mets a pleurer, J'entend Hakan sifflait, il est dans la cuisine.
Ouah merde, je suis trop bête, y doit avoir faim, je me lève pour aller a la cuisine, je vois qui a préparer a manger, la table et tt.
Hakan : ouah désolé je siffler, je t'ai réveiller :/
Moi : Mais nan, c'est moi qui est désolé, bi yemek yapmadim (j'ai pas préparé à manger)
Hakan : C'est pas grave, t'est malade toi, ben hazirladim :p (j'ai préparé)
Y s'approche de moi, me fait un bisou sur le front pour regarder si j'ai toujours de la fièvre, j'ne n'ai toujours autant!
On mange, ouah y sait bien cuisiner tranquille :p
Y faut que j'aille me recoucher, trop mal a la tête, trop dégoutée par ceux que j'ai pu voir! Je vais dans la salle de bains, histoire de faire une douche, je fais ma douche, en sortant, je commence a avoir la tête qui tourne, je mets une serviette autour de moi, et je sors de la salle de bains, et la gros trou noir, je tombe dans les pommes, Hakan tout paniquée, essaie de me reveillé, y parait y m'en n'a foutu de ses claques à la turc et y reussit a me reveiller avec le kolonya (eau de Cologne).
Je vais mieux, y me porte et m'emmène sur le lit dans la chambre, y me prépare un pyjama, y sort de la chambre pour que je le mets.
Je sors de la chambre, je le voit y ma préparer un thé, et y me fais viens on regarde un film, comme par hasard on regarde le film que j'ai regarder avec Cem!
Hakan est couché sur le canapé, et moi de l'autre.
J'ai froid, ça mère
Moi : Hakan, j'ai froid, je peux venir me mettre a coté de toi?
Hakan : gel :D (viens♥)
Je mets a coté de lui, on n'est couchés ensemble, une première!
Je m'endors dans ses bras, on s'endort, je me reveille, prépare le petit déjeuner, je dis a Hakan de se lever, on mange tranquillement et tout.
Je vais mabiller parce que en pyjama sa le fait plus!
Je vais dans la chambre et la porte sonne, Hakan regarde!
Y me dit qu'il a une surprise pour moi, y me dit que ya quelqu'un que j'aime bien.
Je vais dans le salon et je vois...
ŞİMDİ OKUDUĞUN
Chronique d'une turque mariée de force
RomanceCe mariage forcé est un peu différent des autres... [CHRONIQUE VENANT DE FACEBOOK, JE NE SUIS PAS L'AUTEURE]