PDV T/P :
Aujourd'hui, je rentre au collège, c'est la rentrée l'année précédente c'est super bien passer mais j'ai un peu le trac car ma meilleure amie est parti dans un autre collège et maintenant je n'en ai plus d'autres. Heureusement c'est ma dernière année au collège puisque je suis en 3e et l'année prochaine je retrouverai mon amie !
PDV Killua :
Aujourd'hui je fais mon entrée dans ma nouvelle école. Je n'ai pas le trac, je sais que je vais assurer comme d'habitude mais je n'ai pas l'intention d'aller parler à qui que ce soit, et j'espère aussi que personne ne viendra me parler. J'étais dans mes pensées quand tout à coup j'entends maman m'appeler :
- Killua ! Dépêche-toi tu vas être en retard !
- Ouais ouais t'inquiète pas ça va je suis dans les temps.
Je regarde l'heure et voit qu'elle a raison ! Il me reste 3 minutes pour arriver à mon arrêt de bus.
- J'y vais maman.
- D'accord, essayes de te faire des amis !
- j'ai pas besoin d'amis oui, mais si ça te fait plaisir je ferai peut-être un effort.
- Bonne journée mon chéri !
- A ce soir.
Je cours à toute allure vers mon arrêt de bus mais de quelques minutes, je me rends compte qu'il est déjà passé. Super ! La journée commence bien ! Bref, il faut quand même que j'aille à l'école donc je décide d'y aller à pied, en courant. Je cours et j'arrive devant mon école, je rentre. J'ai eu chaud, les portes se sont fermées juste après que je sois passé. La sonnerie retentit. Je rentre en cours et m'assoie à la table du fond.PDV T/P :
Cool ! Je commence par anglais, j'adore ma prof d'anglais, elle est super sympa ! Je rentre en classe calmement et notre professeur nous annonce qu'il y a un nouvel élève dans la classe. Je me retourne et je le vois. Je sens que je rougis, qu'est-ce qu'il est beau ! Il me sourit et je rougis davantage, après quelques secondes d'inattention je remarque que ce n'était qu'un sourire ironique pour me dire de me retourner. Je me retourne, un peu vexée. Le cours d'anglais est terminé et le suivant aussi. C'est la récré je décide d'aller voir ce garçon, il est seul dans la cour, j'ai peur qu'il me rejette. Je m'avance vers lui mais je ne sais pas comment lui faire signe, il est dos à moi. Je ne connais même pas son nom, le professeur ne l'a pas cité. Je marche en sa direction, il tourne la tête et se lève...
VOUS LISEZ
Killua X Reader { Encore un peu }
FanfictionTu es T/P, une jeune fille de 15 ans et tu es en 3ème, dans un collège où tu n'as pas d'amie car ta meilleure mais aussi ta seule amie t'as quittée pour aller dans un autre collège. tu vas devoir être plus sociable ...