PDV T/P :
Killua me raccompagne chez moi et s'excuse mille fois.- Pardonne moi T/P, je suis trop désolé maintenant tes parents vont me détester !
- Mais non ça va je leur dirais que je suis juste restée un peu plus de temps que prévu avec toi ! Ne t'inquiètes pas tu n'y es pour rien.
Je l'embrasse une dernière fois et rentre chez moi.
Ahhhhhhhhhhhhh ! Mon dieu c'est pas possible ce qu'il est beauuuu j'ai envie de lui sauter dessus ! Bon... reprend tes esprit T/P tu vas tranquillement ouvrir la porte de chez toi et t'excuser au près de tes parents, ensuite tu iras te prendre une douche et tout ira bien...
Je lui dis vite au revoir et me dépêche pour aller voir mes parents. Je fixe la porte et toque. Ma mère vient m'ouvrir inquiète.M : T/p où étais tu ?!
Moi : Euh... je me suis assoupie
P : Tu étais chez ce garçon ?
M : Pourquoi il ne t'a pas réveillé ?
Moi : Euh je- je sais pas maman
P : Tu ne t'en sortiras pas comme ça jeune fille
M : Oui tu auras une punition
Moi : Oui je suis désolée
M : Tu seras privé de sortie en dehors de l'école pendant 2 semaines
Moi : D'accord
Dis-je avec un air triste collé à mon visage. J'aurais pas dû m'endormir c'est ma faute... voici les conséquences de mes actes. Tant pis. Il faut que j'appelle Killua une dernière fois pour lui dire avant de ne plus avoir mon téléphone. Je le prend et sélectionne son contactMoi : Aller décroche...
J'attend quelques sonneries puis entends la belle voix de mon petit amiKillua : Allo t/p ?
Moi : Je suis désolé je suis privée de téléphone
Killua : Oh non pardon tout est de ma faute je suis désolé
Moi : Mais non t'inquiète pas
Killua : Pendant combien de temps ?
Moi : Pendant 2 semaines...
Killua : Mince désolé.. on se voit à l'école demain de toute façon
Moi : Oui ! Il va falloir que je donne mon téléphone bisous à demain
Killua : Bisous je t'aime
Moi : Moi aussi
Je raccroche et vais vers ma mère pour lui donner mon téléphone violemment.
M : Tu t'en sors bien quand même
C'est vrai que j'aurais pu avoir pire mais quand même ! C'est beaucoup de punitions pour 1h30 de retard ! Bref de toute façon je peux rien changer. Je prend les couverts et vais les disposer sur la table. Je fais plusieurs allé retours de la cuisine au salon et quand j'ai finis, je retourne dans ma chambre. Il me manque déjà... Je vais donc prendre ma fameuse douche puis je prend une feuille et dessine. Je fais un dessin puis deux puis trois. Mais le troisième bizarrement me rappelle quelqu'un.
Ma mère m'appelle pour manger. Une fois terminé je remonte vite me coucher car je suis exténuée de cette journée et un peu triste aussi...
Bon il faut que je me change les idées si je veux pas déprimer. Je m'allonge donc dans mon lit et commence à chantonner une chanson joyeuse avec un air déprimé. Je souris en me disant que demain je les verrais tous.
Je me réveille en sursaut après un cauchemar. Mon cœur me fait mal, mes yeux sont imbibés de larmes et j'ai envie de crier, de pleurer et de taper quelqu'un. Cette sensation... c'est un mélange de crainte et de jalousie, c'est horrible. Je sais qu'il peut trouver mieux que moi, mais... non ne pense pas à ça t/p... j'y arrive pas, mon cœur me fait mal, je n'arrive pas à me calmer et je pleure maintenant contre mon oreiller. C'est pas la réalité mais je ne le mérite pas, il trouvera une meilleure personne et il m'oubliera, c'est sûr, mais je veux pas, pitié non ! J'entends ma mère rentrer dans ma chambre paniquée. Oh non je l'ai réveillée ! Elle s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras. On reste quelques minutes comme ça, moi a pleurer et elle à me caresser le dos. Une fois calmée, je m'écarte et elle me regarde en essuyant mes larmes.- Qu'est-ce qu'il y a t/p ?
- Je- il- je le mérite pas maman... il trouvera quelqu'un de mieux et il va m'oublier. En même temps c'est facile de trouver mieux que moi et-
- Chérie, eh chérie, ça va aller d'accord ?
Maman est la... il t'aime t/p et il te mérite largement, voir même l'inverse, je te connais depuis que je t'ai mise au monde et je sais que tu es une personne merveilleuse, qui devrait avoir plus confiance en elle... d'accord ? Ça va aller... si il t'aime, il t'aime pour ce que tu es donc il ne te laissera pas, sauf si c'est un connard mais dans ce cas là je m'occuperais de lui personnellement.
Je rigole a cette phrase puis la prend dans mes bras.- Merci maman !
- C'est normal chérie, bon aller maintenant il faut se coucher, demain il y a école
- Ok...
- Dors bien mon cœur je t'aime fort.
- Moi aussi je t'aime maman.
Elle part de ma chambre et je réussis à me rendormir ma boule au ventre.
Je me réveille à cause du bruit que mon père fait pour descendre dans le salon. Je regarde l'heure sur mon horloge da winx (je deconne ptdr), merde ! Je me suis pas réveillée ! Je vais être en retard ! Je me prépare vite et descend vite dans le salon mais je sens quelque chose m'attraper la manche de mon tee-shirt.- Aaahhhhhhhh
Je m'écroule par terre à cause de cette putain de chaise.
- Mamannnnnn ! Je t'avais dis de changer cette chaise ! Oh non ! Mon tee-shirt préféré...
-C'est rien ma puce je te rachèterai le même.
Bref, je me dépêche pour arriver à temps au bus mais c difficile j'ai l'impression de perdre les jambes...
J'arrive devant le bus où je vois quelque chose d'inhabituel....A suivre... 😜
---------------------------------------------------------
Voila j'espère que ça vous plaît 😁😬. He suis vraiment désolé de pas avoir publié pendant longtemps, je m'excuse mille fois !! Je sais que ce ne sont pas des raisons mais j'étais très occupé et j'ai eu quelques différends problèmes. Voila zoubi zoubi Erwin 😘.
Oh et une dernière chose, merci beaucoup de lire mes histoire ( et de ma pote ) je vous aime trop 🥰🥰🥰🥰🥰
VOUS LISEZ
Killua X Reader { Encore un peu }
FanficTu es T/P, une jeune fille de 15 ans et tu es en 3ème, dans un collège où tu n'as pas d'amie car ta meilleure mais aussi ta seule amie t'as quittée pour aller dans un autre collège. tu vas devoir être plus sociable ...