s'il te plait 🥺

230 12 5
                                    

... je m'avance vers lui, il tourne la tête et se lève. Je lui souris, pensant qu'il se lever pour me dire bonjour mais je vois qu'il part. Peut-être qu'il a voulu me laisser la place, si c'est le cas, il est drôlement galant! Je le suis et je lui tapote l'épaule pour qu'il se retourne :
- Hé ! Reviens, tu peux t'asseoir avec moi si tu veux.
- Non. J'ai pas envie.

PDV Killua :

Qu'est-ce qu'elle me veut celle la! Pourquoi est-ce qu'elle me colle ?!
- Comment tu t'appelles ?
Je l'ignore et continu de marcher comme si personne ne m'avait adressé la parole. Elle me retient et me hurle dessus . Je crois qu'elle a loupé son bus elle aussi !
- MAIS RÉPONDS MOI !!!!!! Tu veux bien te tourner deux secondes et me dire comment tu t'appelles !!!!!
Je me retourne et je vois qu'elle est tout rouge, elle n'est pas rouge car elle a honte ou parce qu'elle est mal à l'aise, elle est juste en colère. Elle me fait drôlement peur, j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus ! Elle est tellement énervée que tout le monde nous regarde.

PDV T/P :

J'en ai marre, j'essaie d'être gentille et lui il me rejette. Bah tant pis pour lui si il veut rester tout seul c'est son problème. Je m'éloigne de lui en colère et plutôt triste qu'il m'ai rejeté. J'aurais pu me faire un ami...
... Oh et puis tant pis ! Je me retourne et me dirige vers lui. Il grogne et me regarde l'air soûlé ( soûlé parce qu'il en a marre, pas parce qu'il a trop bu je précise 😂 ) :
- C'est bon tu as fini de faire ta petite colère ? Dit-il avec un ton de supériorité.
Je me calme difficilement et lui répond :
- Oui c'est bon pardon, mais j'aimerai bien qu'on devienne ami !
- Je n'ai pas besoin d'ami.
- Tout le monde a besoin d'ami !
- Beh pas moi.
- Tu n'en as pas besoin ou tu n'en veut pas ?
- c'est plus facile de ne pas avoir d'amis, pas de parasite = pas de trahison.
En prononçant ces paroles je le vis les larmes aux yeux en bref instant mais il se reprit et continua :
Et si tu veux tout savoir je m'appelle : Fiche-moi la paix. Dit-il avec ironie et parti. Je reste un moment figée comme ça, même si il m'énerve j'ai de la peine pour lui.

Killua X Reader { Encore un peu } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant