.....Oh quel débile alors, j'ai oublié ce que je voulais dire ! Dit-il d'une voix ironique.
Le prof soupire et lui ordonne de s'asseoir.
- Alors Killua, tu pensais a quoi tout à l’heure ? Lui dis-je en chuchotant.
- Ah.. euh non rien je réfléchissais juste... Me repond-t-il en rougissant. Je vois bien qu'il essaye de cacher ses joues rouges mais ça marche pas avec moi ! Je me demande bien à quoi il pense ! Bon tant pis je finirais bien par le savoir tot ou tard.
- Ah ok.Deux semaines plus tard, PDV Killua :
La sonnerie retentit et toute la classe sort en rangeant ses affaires rapidement. Je me demande pourquoi ils veulent tant faire vite comme ça. T/p et moi prenons notre temps en parlant. Je suis souvent le dernier car aller dans la recrée n’est pas quelque chose que j'aime : il y a du bruit, des gens et il fait ou super froid ou super chaud. Bref, c'est nul !
PDV Killua :
T/P et moi sortons de la classe dans le calme en prenant notre temps, pas comme tous les autres éleves !
- Dit Killua ?
- mh ?
- Je suis désolé d’avoir dit ça la derniere fois, dans les vestiaires, je le pensais pas du tout.
- Ne t'inquètes pas, j’ai aussi dit des choses affreuses, c’est pas grave
- ok merci
En disant ces mots, elle me prend dans ses bras, je sens son parfum doux et fruité et je pose ma tête sur son épaule.
- merci d’être là T/P...
- oh...
Elle semble très surprise de mes paroles, j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait ?
Elle resserre son étreinte et me chuchote à l'oreille :
- Je serai toujours là pour toi Killua !
La recrée passe vite et nous rentrons en classe pour notre dernier cours. J’aime pas forcément l’Anglais mais pourtant je l'ai bien aimé : avec T/P on se regardait souvent et on rigolait. La prof à une drole de facon de parler et ça nous faisais rire. On se parlait en signe et en mime. On aurait dit deux imbéciles sortis de l’asile.
Ouff c'est enfin terminé, je vais pouvoir parler normalement à T/P :
- Vous pouvez partir merci, au revoir.
Ouiiiii super, je range vite mes affaires pour une fois en 1 mois de cours et vais rejoindre T/P :
- T’imagines qu’on se connaît déjà depuis 1 mois !!
- Oui ! Bon après, tu me supporte seulement depuis 2 semaines mais c’est passé vite quand même.
- Oui !
Un silence pesant reste entre nous pendant quelques bonnes minutes, c'est assez gênant d'ailleur ! Mais je me decide à prendre la parole :
- Tu fais quoi ce week-end T/P ?
- Rien de particulier et toi ?
- Moi non plus. Je vais srement faire mes devoirs et regarder Netflix comme tous les autres week-end.
- Ok
Nous marchons et arrivons devant chez elle.
- Merci de m’avoir raccompagné Killua ! C’est gentil.
Elle me prend dans ses bras (encore) et se dirige vers la porte.
- Un jour je te présenterai mes parents !
- Oui c’est une bonne idée, on fera ça. A lundi T/P !
- A lundi Killua ! Mais on s’envoie des messages hein ?!
- Oui oui !
Elle rentre chez elle et referme la porte en me faisant un clin d’œil. Je retourne chez moi et me pose sur mon lit. Je me demande comment c’est chez elle. Toute façon j’irais peut être un jour. Je m’endors sans manger tellement j’étais fatigué.PDV T/P :
Je m'ennuie, je vais demander a Killua si il a fini ses devoir pour qu'on puisse se voir !
"He salut, t'es libre là ou tu travaille ?"
" Salut T/P ça va ? Non c'est bon je viens de terminer. Tu veux que je vienne te chercher devant chez toi ?"
"Oui je veux bien, ce serai cool"
"Cool ! J'arrive dans 20 minute le temps que je me prepare. Je sens qu'on va bien s'amuser !"
"Ok a toute 😘"
Uiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Bon... on se calme ! je vais juste voir mon ami apres tout !
Je suis entrain de me preparer quand je vois mon telephone s'allumer :
"Je suis là !!"
Déjaaaaaa !!!! Mais ça fait que 5 minutes !
"Euhh oui oui attends j'arrive."
Je descends et je vois ma soeur discuter avec MON Killua !! Non mais je vais la tuer celle la !
Mais... pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? C'est mon amis pourtant ! Je ne devrais pas etre jalouse, je devrais etre contente pour lui ! Peut etre que je ne ressens pas seulement de l'amitie en vers lui ?
Je me jette dans les bras de Killua dès que je suis en bas.
- Killuaaaaaaaa
- Euhhh... hi hi
Il sourit et rigole bêtement, il a l'air un peu gêné.
Nous sortons de la maison et je lance un regard noir à ma sœur, je claque la porte et je demande à Kirua ce qu'il veut faire de ta journée :
- Alors Killua, tu veux faire quoi ?
- Et si on allait chez moi ?
- Oh euhh... je sais pas trop, tes parents seront là ?
- Non ma mère est partie travailler.
- Et ton père alors ?
- Allez viens T/P ! On est bientôt arrivé !
- Mais...
- On fais la course ?
- Ok c'est parti !
Mmmm c'est bizarre, pourquoi a-t-il changé de sujet ? J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?
VOUS LISEZ
Killua X Reader { Encore un peu }
ФанфикTu es T/P, une jeune fille de 15 ans et tu es en 3ème, dans un collège où tu n'as pas d'amie car ta meilleure mais aussi ta seule amie t'as quittée pour aller dans un autre collège. tu vas devoir être plus sociable ...