......Mmmmm, c'est bizarre, pourquoi il change de sujet ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Bon, si il a pas envie de m'en parler, c'est pas grave...
Wouahhhh c'est trop beau chez Killua !!!- Allez viens T/P ! Qu'est ce que tu fais ?
- Oui j'arrive pardon.
On va dans sa chambre la ?! Euhhh c'est gênant !
- Assieds toi sur mon lit si tu veux.
- Euhh non ça va merci je peux m'asseoir par terre c'est pas grave.
- Paaahahaa !!
Pourquoi il rit ? C'est pas drôle du tout !
- Allez viens T/P, ne soit pas gênée !
- Bon ça va ça va !
Je m'asseois à côté de lui et nous discutons jusqu'au repas.
- Tu veux manger quoi T/P ?
- Mmmm je sais pas, comme tu veux
- Tu veux de la pizza ?
- Oui c'est bon la pizza !
Nous mangeons notre pizza et nous allons balader sur le port.
Je rentre chez moi et Killua me raccompagne. Comme je l'avais dis, au début, avant qu'on ne soit amis, Killua est très galant. Je rentre et ferme la porte de chez moi et fonce voir mes parents.T/P - Maman ! Papa ! Je suis rentrée !
M - Coucou T/P ça s’est bien passé ?
T/P - Oui super et vous ?
P - Oui très bien
M - Dit T/P ?
T/P Oui ?
M - C’était qui le garçon dehors ?
T/P - Ah c’est Kirua, mon ami
P - Ah mais c’est bien ! Tu t’es fait un ami
T/P - Oui mais au début il ne voulait pas d’ami et me rejetait brutalement...
Je leur raconte toute l’histoire et en même temps, je me rendais compte de l’incroyable histoire que nous avons vécu. C’était si mal partie ! C’est dingue, j’essayais tant d’être amie avec lui mais même moi je savais qu’il ne me voudrait jamais et pourtant, je n'ai pas perdu espoir.
P - Ça va T/P ?
Je ne m’en rendais pas compte, mais mes yeux étaient imbibés de larmes. Je voyais tout flou.
T/P - Oui oui c’est juste que ça fait du bien d’avoir un si bon ami après avoir été seule si longtemps.
M - Oui... et puis il faut pas se mentir, il est quand même très beau !
Je rougis à cette phrase. Bien sûr qu’il est très beau, c’est le plus beau garçon du niveau !
M - Oh..! T/P tu rougis...
Dit elle en rigolant et en allant vers la cuisine
M - Bon aller moi je vais faire à manger. Chéri tu veux bien mettre la table s'il te plaît ?
P - Ok
T/P - Je vais faire mes devoirs, je débarrasserai le lave-vaisselle après
M - D’accord
Ellipse du repas :
Je m’endors le ventre bien remplis, même trop, vu le magnum que j’ai mangé !
Le lendemain matin, je suis réveillé par mes notifications Mail. Génial ! J’adore être réveillée par des mails qui me demande si je veux adopter une souris ou si je veux rejoindre leur compagnie d’électricité. Bref, c’est pas grave. Voyons voir, quelle heure il est ? Il est 9 h 30 !! Mais il est tard ! Je m’habille et me coiffe. J’ouvre mes notifs et ouvre snap. Je vais envoyer un snap à Kirua. Je prend une photo et lui envoie avec un petit "réveilles toi ptite marmotte "
VOUS LISEZ
Killua X Reader { Encore un peu }
FanfictionTu es T/P, une jeune fille de 15 ans et tu es en 3ème, dans un collège où tu n'as pas d'amie car ta meilleure mais aussi ta seule amie t'as quittée pour aller dans un autre collège. tu vas devoir être plus sociable ...