🥰🥰

166 10 3
                                    

....Elle me le rend et se dirige vers un banc. Je la suit et m'asseois à côté d'elle.

- Bon Killua, je voulais te dire quelque chose de très important.

- Oui moi aussi, j'ai un truc à t'avouer...

- Oh euh beh vas y !

- Non non vas y toi d'abord T/P !

- T'es sûr ?

- Oui oui

- Bon ok alors, euh déjà euh je voudrais que tu saches que je te trouve très beau !

- Oh euh...

Mais pourquoi elle me dit ça ?!
- Et euh... ça fait plusieurs jours que ça dure mais je ne ressent pas seulement de l'amitié envers toi Killua...

Oulalaaaaa mais ca va pas la !!
- Euh qu'est-ce que tu ressens alors ?

-...

Elle me regarde avec un air, style de dire : non mais t'es sérieux la ?!

- Beh quoi ? T'es en colère contre moi c'est ça ?

- Non mais t'es bête ou quoi ! Je t'aime baka !

Je sens mon cœur sauter 1 ou 2 battements, mon dieu qu'est-ce qu'elle vient de dire là ?!

- Killua ? Pourquoi tu réponds pas ? Tu m'aimes pas c'est ça ?

Elle s'effondre en larme et se recroqueville sur elle-même. Les larmes montent mais je me ressaisis et la prend dans mes bras.

- Je t'aime T/P !! Je suis fou de toi ! Je veux être avec toi !!

Je pleure de joie et la resserre d'avantage :

- Killuaaa... tu... tu me... s... serre...

- Oups, pardon !

Cette fois c'est elle qui me serre deux fois plus.

PDV T/P :

- Mon dieu dites moi que je rêve

- Quoi T/P ?

Merde ! J'ai parlé à voix haute !

- Non rien, ne t'inquiète pas... Lui dis-je un peu gênée.
Je lève ma tête de son épaule et nous nous regardons pendant quelques secondes. Elle pose son regard sur mes levres et approche son visage du mien, je sens son souffle chaud puis attrape son cou pour l'approcher de ma bouche. Je l'embrasse tendrement, ses lèvres sont si tendres !
Ce n'est quand même pas un rêve cette fois-ci ?! On se lève et je la porte en mode sac à patate ( Nda: mdr trop drôle cette expression, bon après c'est plus flatteur : mode princesse mais bon... 😂) jusqu'à chez moi. Heureusement ce n'est vraiment pas loin. Ma mère n'est toujours pas la et nous montons donc dans ma chambre. Elle s'allonge sur le lit et je me place à califourchon sur elle.Je commence à me déshabiller quand elle stoppe dans mon élan :

- Killua attend...

- Quoi ? Tu ne veux pas le faire ? Ou... c'est moi ?

- Non non !

- beh qu'est ce qu'il y a alors ?

- Non en faite... euh... c'est... euh... ma... ma première fois

- Ohhh mais c'est pas grave voyons ! Tu sais, il y a une première fois à tout !

- Oui c'est vrai mais la c'est... différent

- Ne t'inquiète pas, on va y aller en douceur. A part si tu veux vraiment attendre.

- Non vas-y

- T'es sure ?

- Certaine.

- Bon d'accord.

Je lui enlève rapidement ses vêtements et descend au niveau de sa poitrine. Je lèche le bas de son soutien-gorge puis descend de plus en plus bas. J'arrive devant son entrée vaginale et la contourne avant d'y insérer un de mes doigts, puis 2. Je fais des mouvements de ciseaux pour détendre les chairs et j'entends T/P gemir. J'enlève enfin mes doigts pour rentrer quelque chose d'un peu plus gros. Je comment a faire doucement des vas et viens tandis que T/P essaye d'étouffer ses cris.

- Tu n'as pas besoin de te retenir tu sais, y a que nous deux ici. Et puis... j'adore t'entendre gémir.

J'accélère la cadence et je l'embrasse en même temps quand je sens que je touche quelque chose. Elle pousse un cri qui fait fuir l'oiseau posé sur le toit ( Nda : quel petit coquin cet oiseau alors ! )

- oh T/P... je ... je viens...

Je me retire avant de me déverser sur mes draps déjà blancs. Je me couche sur le lit à côté d'elle et l'enlace.

- Je t'aime T/P tu peux pas savoir !

- Woaw je... woaw !

- je suppose que t'as bien aimé ?

- c'était super ! T'es doué dis donc !😂

On s'endort cote à côte et c'est vraiment agréable.
Je me réveille, il est 18 h 00, meerde !! On a dormi tant de temps !!

- T/P ! T/P ! réveille toi ! Vite ! On a dormi trop de temps ! Il est 18 h 00 !

- oh non ! Mes parents ! Il doivent sûrement se faire du souci, je leur ai dis que je rentrais vers 16 h 30 !

Je voudrai juste vous demander d'aller voir : kirishima_G parce qu'elle a pas d'actif alors que ses histoires sont vraiment super !! Donc svp allez au moins jeter un coup d'oeil à ses histoires. Merci 😉

Killua X Reader { Encore un peu } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant