PDV extérieur
Alors que le vert se dirigeait vers le blond pour appliquer les conseils que venait de lui donné Shoto il s'arrêtait en plein milieu de sa route. C'était comme si une force obscure l'empêchait d'aller plus loin. Le bicolore toujours derrière lui se questionnait aussi mais avant même qu'il puisse intervenir le petit se remit en route.
Arriver à destination Izuku interrompu la discussion entre Eijiro et Katsuki prenant par le bras le petit blond qui lui-même ne comprenait pas la situation.
Une fois isoler des grands ils commençaient alors la discussion avec Bakugo.
Izuku : Je veux savoir pourquoi tu es méchant avec les gens quand tu les vois !
Katsuki : Pourquoi tu s aussi énervé Deku...?
Izuku : Pour rien !
Katsuki : Okay..
Izuku : Tu m'as pas dit du coup.
Katsuki : Parce que les gens veulent te voler à moi !
Izuku : C'est pas vrai pourtant..
Katsuki : Moi je te veux pour moi et personne d'autre !
Izuku : Et pourquoi..?
Katsuki : Et bien parce que j'aime Deku et qu'il m'appartient à moi seulement..!
Les deux rougirent d'un coup sur leur propre parole si innocente soit-elle.
Izuku : Mais tu dois être gentil avec les autres tu sais..
Katsuki : Mais... Je sais pas comment faire moi... Car sinon ils vont te prendre..
Izuku : Non il me prendront pas parce que je suis à Katchan..!
Katsuki : Mais..
Izuku : J'ai une idée !
Katsuki : Ah oui ?
Izuku : Oui !
Katsuki : Et c'est quoi alors ?
Izuku : Et bien c'est facile ! Pour que d'autres personne puisse parler avec moi sans me prendre de toi tu n'as qu'à le dire avant que je suis à toi et qu'il est impossible de me prendre à ta place !
Katsuki : C'est vrai..? Tu crois que si je dis ça ils te prendront pas !
Izuku : Sûre !
Katsuki : Alors je vais essayer comme ça tu pourras paler avec eux sans que j'aie peur qu'il te prenne !
Izuku : Oui.. Alors Katchan avait peur pour moi..?
Le petit blond rougis fortement.
Katsuki : Moui...
Midoriya avançait alors près de lui et lui fit un bisous sur la joue de l'explosif qui devint alors plus rouge qu'une tomate à son contact..
Katsuki : Allons y !
Izuku : Oui.
Tous deux alors se dirigeaient vers Todoroki qui avec Kirishima avaient assisté à toute la scène.
Eijiro : Trop mignon..
Shoto : Tait-toi ils arrivent.
Katsuki : Sh-o-to.
Le blanc eut un sursaut de surprise que le blond l'appelle d'un part son prénom et de deux qui l'appelle tous courts.
Shoto : O-oui..?
VOUS LISEZ
Rôles inversé - FINI -
FanfictionMidoriya et Bakugo sont ensembles depuis un moment déjà et on même un enfant qui est déjà adolescent. Mais un jour sortit de nul part, nos héros redeviennent enfants. Et c'est à Unmei leur fils de prendre soin d'eux. Petit chapitre en espérant que...