D'adultes à enfants

2.4K 113 77
                                    

PDV extérieur

C'était une journée toute à fait normal dans la vie de nos héros. Il faisait beau, c'était les grandes vacances, et donc Midoriya et Bakugo voulaient profiter de cette occasion pour aller se promener au parc. Leurs fils étant absent aujourd'hui nos deux tourtereaux avaient prévu un diner au restaurant. Aujourd'hui allait être une journée parfaite !

PDV Bakugo

Génial ! C'est rare quand je suis d'une humeur aussi joyeuse. Aujourd'hui est le seul jour depuis un moment que je vais me retrouver en tête à tête avec Deku, vu que le gosse est parti chez son pote tout devrait se passer comme prévu.

Donc pour commencé on ira se promener au parc, là où Deku et moi jouons enfants. Il voulait absolument y aller alors je n'ai pas pu résister. Après tout comment je pouvais résister à ses yeux de chien battu ! Puis ce n'est pas très grave, ce n'est qu'un détour avant d'aller au resto. Vu que de base on est en congé ont a le temps.

Du coup je me prépare, je mets un smoking car à vrai dire le restaurant dans lequel on va diner et assez chic. Et c'est toujours mieux pour une demande en mariage... Eh oui ! Ça va faire plus de 20 ans que l'on est en couple mais on est toujours ne pas marié ! Il faut dire que l'on n'avait pas eu le temps avant avec nos boulots et le bébé. Mais maintenant c'est assez stable, Deku étant devenue le numéro 1... Pas que ça me dérange il le mérite. Et finalement notre bébé qui n'est plus un gosse mais un adolescent de 17 ans, bah il sait se débrouiller tout seul ! On l'avait appelé Unmei, car pour nous c'était grace au destin qu'on avait pu l'avoir. Niveau physique, il avait tout de Deku, cheveux verts, yeux verts par contre quant au caractère... C'était moi tout cracher ! Un vrai petit diable, j'en étais fier d'ailleurs même si je dois avouer que des fois il m'a vraiment fait chier ! Fin un gosse quoi. Le seul truc que j'aurais voulu éviter c'est qu'il est cette manie de marmonner comme son père et bien sûr il l'avait. Alors je vous dis pas comment ma tête explose des fois !

Fin la faut que je me dépêche si je veux pas être en retard ! Je mets donc ma chaussure est rejointe Deku qui est déjà entrain d'attendre à la porte. Qu'il est beau ! Je suis vraiment comblé avec lui ! À croire que tout est trop parfait aujourd'hui.

On était donc parti en direction du parc comme le vert l'avait souhaité. Mais bon, on était pas vraiment adapté dans le cadre avec nos costars dans un parc d'enfant !

Pourtant j'aimais cette Nostalgie. Même si je dois avouer qu'il n'y a pas que des bons souvenirs dans cette plaine. Fin ça c'est le passé. Aujourd'hui j'allais enfin pouvoir lui demander sa main. Je mis ma main dans ma poche pour voir si j'ai bien pris la bague avec moi, on sait jamais.

Mais là je bloque complètement. Je me stop et fouille plus en profondeur ma poche. Ce n'est pas vrai ! Je l'avais oublié. J'ai dû l'oublier sur la commode de la chambre tantôt. Ce n'est pas très grave on avait le temps de faire demi-tour et d'aller au resto juste après.

Deku me regardait perplexe, et alors que j'allais lui demander de faire demi-tour..

... : Ouinnnnn

Deku et moi virent des bébés partout !

Il y avait un garçon aussi qui passait entre eux et qui leur volaient leurs sacs.

Sans se faire plus attendre Deku lui sauta dessus le temps que j'appelle les autres héros à venir aider les citoyens.

Plusieurs des bébés retournaient d'ailleurs à leur forme normale, comme s'il y avait une contrainte de temps à l'alter du voleur.

Le voleur avait réussi à toucher Deku avec le bout de ses doigts, mais bizarrement le vert ne devint pas enfants. J'accours alors pour l'aider et le garçon fit de même me touchant des bouts de ses doigts. Je ne comprenais pas vraiment mais, il fut battut en un rien.

Rôles inversé - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant