PDV Issho
C'est incroyable ! J'exagère peut-être mais bon... J'ai du mal à y croire ! Unmei m'a enfin invité à venir chez lui. Il va surement me faire rencontrer ses parents et enfin me présenter comme son petit ami ! Je m'imagine peut-être des trucs... Fin son message n'était pas très précis et vu qui répond par bah... Sérieux juste me dire "Tu veux venir chez moi aujourd'hui c'est important !". Si ce n'est pas pour me présenter à sa famille je ne comprends pas vraiment... J'espère peut-être juste trop. Ou il veut peut-être me faire une surprise ! C'est vrai que ses temps-ci on n'avait pas le temps de se voir... Ce n'est pas comme si moi je voulais pas le voir quoi mais lui est toujours occupé. D'ailleurs aujourd'hui il n'était pas censé passer la journé chez Tamago...?
Oh qu'est-ce que je la déteste celle-là ! Je sais que c'est la fille de sa tante mais je ne supporte pas de le voir avec d'autres et qu'il m'oublie... Je ne suis pas plus important...?
Bref je m'égare toujours de ce donc je parlais à la base.
En outre si je devais me décrire se serait que je suis un garçon plutôt timide, mais passionné. Mon alter c'est principalement la glace. C'est vrai que vu que mon alter est versible s'est compliqué d'expliquer.
Fin quand j'ai des émotions trop forte tels la colère, l'excitation ou autre..
Bah mon pouvoir devient le feu s'est compliqué à contrôler en plus mon apparence change aussi, mais cheveux blancs prennent une couleur rouge et mes yeux bruns deviennent bleus. Il arrive même que des fois je prenne cette apprance sans le vouloir. C'est une vraie galère.
Mais bon revenons là où j'en étais.
Après m'être habillé de manière convenable je suis prêt à partir.
Dans le hall je croise ma mère.
Issho : Maman je vais chez Unmei, je vais surement dormir là-bas aussi !
Momo : D'accord mon chéri passe lui le bonjour, je préviendrais ton père amuses-toi !
Issho : Oui !
Je sors et prends mon skate. Leur maison n'est pas très loin de la nôtre mais c'est quand même assez loin à pied. Puis j'adore le skate d'ailleurs cette planche c'est Unmei qui me l'offerte ! Elle me correspond plutôt bien. En plus il a été la faire faire directement chez le vendeur qu'est-ce que je peux l'aimer !
(J'espère ta la ref 😉)
J'arrive alors chez lui après une bonne demi-heure. Après avoir replacé mes habits je me mets en route, je connaissais sa maison malgré le fait que je n'ai jamais rencontré ses parents. On venait souvent en douze avants quand ils étaient absents.
Je toque alors à la porte, j'entends du bruit. Unmei m'ouvre alors la porte et s'effondre sur mon épaule.
Je suis gêné je sens le rouge me monter aux joues. Depuis le début des vacances ont ne s'est pas vu il m'a manqué..
VOUS LISEZ
Rôles inversé - FINI -
Fiksi PenggemarMidoriya et Bakugo sont ensembles depuis un moment déjà et on même un enfant qui est déjà adolescent. Mais un jour sortit de nul part, nos héros redeviennent enfants. Et c'est à Unmei leur fils de prendre soin d'eux. Petit chapitre en espérant que...