PDV Unmei
Après une matiné plus que mouvementé j'avais quitté mes parents pour me rendre à la salle de boxe.
Aujourd'hui sa tombais mal.. J'avais un match, important en plus... Je suis censé me battre contre un poids lourd en plus pour passer au grade supérieur..
Bon pas le choix..
Je pars alors me préparer, j'enfile mon short rouge.
J'ai 5 minutes avant le début du match étant donné que je suis arrivé en retard... Je n'ai même pas eu le temps de m'échauffer...
De toute façon je suis beaucoup trop déprimé pour espérer remporter ou même jouer le match.
Et dire que la boxe c'est ma passion... À chaque fois c'est la seule chose qui me permet de me rendre heureux et la pourtant...
... : Unmei à toi dans trois minutes !
... : Tiens tes gants !
On me donne alors mes gants. Comme toujours ils sont magnifiques. D'un blanc si blanc qui me fait penser à Issho. Après tout c'est lui qui me les a offerts.
D'habitude c'est même lui qui vient me les mettre avant chaque début de match. Car Iso n'en rate jamais aucun. Il assiste sans exception à tous mes matchs et embellit ma journée.
Oh tient ? C'est peut-être grâce à lui au final que je suis toujours heureux en fessant de la boxe. Car si j'y pense bien c'est bien parce qu'il est là que je m'amuse et fait de mon mieux..
... : Unmei qu'est-ce que tu fais ? Il n'est pas là aujourd'hui le petit blanc .
Unmei : Ah.. He... Non pas aujourd'hui je crois...
... : Bon je te met tes gants alors.
...
Je monte alors sur le ring. Mon adversaire a l'air puissant... En même temps c'est pour accéder au grade de poids lourd que je suis là, ce n'est pas de la rigolade.
Mon entraineur me parle, mais je ne l'entends pas, je suis trop occupé à chercher Issho dans le stade... Il ne manquerait aucun de mes matchs alors c'est sur qu'il doit être là quelque part !
Pas le temps de tergiverser plus que je suis sur le ring déjà en train de combattre. Je ne le vois nulle partipart, j'ai beau chercher rien...
Alors il est vraiment pas là.. Je suis vraiment seul sur ce ring...
Je me prends les coups sans même avoir le temps de réagir, j'essaye quand même d'éviter certains coups mais ça ne fait que me faire prendre des coups inutiles en plus.
Je n'arrive pas à me concentré, les coups s'intensifient mais pourtant je ne ressens pas la douleur.
Après tout c'est passer très vite...
Je ne me souviens pas très bien. Mais le match a dû être interrompu au vu de mon incapacité à combattre. Le coach a surement vu que je n'avais pas trop la forme et à tout arrêter avant que ça ne dégénère.
Fin après je me suis évanouis et avant même que je m'en rende compte la nuit était déjà tombé. Mes parents devaient surement déjà être à la maison depuis quelque temps maintenant surement toujours en compagnie de mes grands-parents.
Je me lève alors avec un de ces maux de tête, je suis à l'infirmerie de la salle. Je prends mes affaires et passe devant un miroir par la même occasion.
Unmei : Ouch.. Pas beau à voir...
À mon avis on ne m'avait pas soigné mais juste emmener ici car j'étais inconscient...
Je mets alors mon sweet sur moi et enfile ma capuche histoire de cacher au maximum mes blessures.
Je sors de la pièce et pars en douze de la salle. Il faut que je rentre et une fois à la maison je me soignerais.
Je me dirige alors vers la maison à pied. J'aperçois alors Inko et Mitsuki dehors. Elle devait surement être inquiète de ne pas me voir arriver.
J'arrive alors et les salue, elles avaient l'air toutes deux presser. Mais bien évidemement, elles ont eu mes blessures et se sont inquiété. Même si je leur et dis que c'était à cause du match de boxe elles étaient suspicieuses enfin après 20 minutes elles partirent toutes deux.
Je rentrais alors, et fus acceuillit comme il se doit par deux morveux qui n'étaient t'autres que mes parents. J'étais tellement fatigué que je m'endormis, me laissant tomber sur le canaper...
PDV extérieure
Alors que Unmei était tombé d'épuisement sur le divan Katsuki et Izuku ne comprenaient pas la situation.
Ils s'approchaient alors tous deux du concerné pour voir s'il n'était pas mort.
Izuku : K-KATCHAN !
Katsuki : Oui oui je vois pas besoin de crier comme ça !
Izuku : M-mais y bouge plus et il est super blesser au visage !!
Katsuki : Tu crois qu'on devrait appeler une ambulance !?
Izuku : Il faut faire un truc en tout cas et vite !
Katsuki : Et tu te souviens du numéro des pompiers toi !
Izuku : Non.. Mais vite il faut faire un truc !
Katsuki : Oui je sais ! Donne moi son téléphone, y doit être dans sa poche nan ?
Izuku : Je regarde.. Ah ! Tiens !
Katsuki : Bon.. Il à même pas de mot de passe le lourdaud... Je sais pas le numéro moi !
Izuku : C'est pas grave téléphone à quelqu'un et demande lui !
Katsuki : Bonne idée !
Bakugo prit donc le premier numéro sur la liste des récent contacts appelé.
Katsuki : Ça répond pas !
Bip.. Bip... Bip...
Issho : Je t'avait dit de ne plus me contacter.
Katsuki : Allo..?!
Issho : Unmei ?
Katsuki : Non non c'est Katsuki ici !
Izuku : Dépêche de lui demander le numéro d'ambulance !
Issho : Pourquoi vous avez besoin d'une ambulance !
Katsuki : Bah Unmei est revenu et il bouge plus du divan !
Issho : C'est rien qu...
Katsuki : Il est aussi beaucoup blessé partout !
Issho : Hein ! Attendez-moi j'arrive !
VOUS LISEZ
Rôles inversé - FINI -
FanfictionMidoriya et Bakugo sont ensembles depuis un moment déjà et on même un enfant qui est déjà adolescent. Mais un jour sortit de nul part, nos héros redeviennent enfants. Et c'est à Unmei leur fils de prendre soin d'eux. Petit chapitre en espérant que...