PDV extérieur
Aujourd'hui s'annonçais être une belle journée pour Bakugo et Midoriya.
Unmei avait pris l'initiative de sortir plus avec Issho alors pour aujourd'hui il avait donc décidé d'amener un invité spécial à ses parents devenus enfants. En même temps s'il pouvait passer du temps avec le blanc s'était plutôt bénéfique.
Et donc Unmei après avoir réconforté les enfants au vu de la situation d'hier Unmei et Issho était en train d'attendre l'invitée surprise de la journée.
Pour notre ado c'était une personne qu'il connaissait bien car ses parents l'admiraient, le respectait et ça il avait pu le constater de nombreuses fois mais pas autant que maintenant qu'ils étaient enfants. Enfin il le considérait comme un tonton au vu du nombre de fois qu'il se voyait.
Alors qu'il songeait à tout cela quelqu'un sonnait à la porte.
Il ouvrit alors et un monsieur maigrichon, un peu pâle aux yeux bleus tel le saphir et aux cheveux jaunes comme le soleil était devant lui.
Unmei : Tonton Might !
All Might : Oh mon garçon c'est que tu as grandi depuis la dernière fois.
Unmei : Pas tant que ça ! Fin bon..
All Might : Alors je suis là pour mes fans aujourd'hui.
Unmei : Oh oui c'est vrai il t'attende !
All Might : Mais tu sais je ne voudrais pas les décevoir... Je ne suis plus comme avant j'ai changé tu sais. Il ne me reconnaîtront peut être même pas.
Unmei : Mais un héro reste un héro !
Issho : Il a raison monsieur je suis sur qu'il vont adorer votre visite !
All Might : Oh.. Un ami à toi Unmei ?
Unmei : Oh oui j'oubliais ! Je te présente mon petit ami Issho !
All Might : Hoho je ne savais pas enchanter !
Issho : Hum.. De même !
Unmei : Bon ils sont dans le salon si jamais ! On va devoir te laisser tout ira bien hein ?
All Might : Oui ne t'inquiète pas !
Unmei : Bon on y va à toute !
Issho : Aurevoir monsieur.
Ils fermèrent la porte et notre ancien symbole de la paix se retrouvait alors seul dans le hall. Il se dirigeait vers le salon, la pièce principale où devaient se trouver les deux petits monstres.
Arriver il eut un temps de pause pour chacune des personnes présente là.
A vrai dire même All Might qui était d'habitude aussi ouvert et souriant ne savait pas du tout quoi faire, c'est vrai qu'il avait accepté de venir aujourd'hui car Unmei le lui avait presque supplié mais il ne savait pas du tout comment réagir ! De plus étant donné que les enfants ne se souvenaient sûrement plus de lui, bah du moins ne le reconnaîtrait pas dans cette apparence..
Katsuki : All..
Izuku : Might...
All Might : Hein..?
Katsuki : C'EST ALL MIGHT !!!!
Izuku : C'EST VRAIMENT LUI !!!
Les deux enfants étaient surestimés, All Might ne savait plus du tout ou donner de la tête mais surtout comment, pourquoi savait-il que c'était forcément lui ! Ce n'était pas logique surtout que personne ne le reconnût avant à leur... Alors pourquoi ? Enfin il n'avait pas le temps de penser à tout ça maintenant..
All Might : La cavalerie est là ! Aujourd'hui c'est moi qui suis chargé de vous surveiller les enfants !
Katsuki : Vraiment c'est vous ! Trop cool !!
Izuku quant à lui restait abasourdir et se cachait du grand héros... Pourtant il avait bien envie de parler avec celui-ci mais face à Katchan lui était beaucoup plus timide et réservé...
Katsuki : Et ta vu Deku c'est lui ! Le plus grand des héros !
Izuku : Oui..!
Bakugo commençait alors à parler à l'ancien symbole de la paix... Il imitait à la perfection chacune des histoires que celui-ci avait vécue. Deku lui cuisait et avait lui aussi commencé à imiter le héros se donnant corps et âme dans la scène de combat !
Au bout de quelques heures ils avaient pu profiter du héros comme ils l'avaient toujours voulu tant enfants.
All Might quand à lui était bien surpris d'apprendre à quel point le petit Bakugo avait pu être fan de lui étant gosse, car il le savait bien pour le petit vert mais pour l'explosif se fut une véritable découverte ! Il était heureux de cet instant passer avec eux. Il avait finalement bien fait de venir ici aujourd'hui.
Après avoir mangé tous ensemble, ils étaient tous repartit dans le salon, la journée avait été longue et Katsuki commençait déjà à s'endormir sur le canapé alors qu'il parlait au numéro 1.
Katsuki : Un jour... je deviendrais comme vous et je serais numéro 1..!
All Might : Je n'en doute pas ! Ai confiance en toi et en tes capacités et tu pourras y arriver !
Katsuki : C'est... Surtout pour protéger Deku..
Le petit blond somnolait à moitié entre chaque parole prononcée.
All Might : C'est sur.
Izuku : Pas d'alter..
Katsuki : Pas grave... Sait moi qui serais ton héros... Je protégerais de tout....
Katsuki sur cette fin de phrase c'était définitivement endormi.
Mais Izuku lui n'avait pas l'air de cet avis.
Izuku : Oui mais..!
All Might : Qui à t-il mon garçon ?
La tête baiser et les poings sérer le vert pris alors de nouveau la parole.
Izuku : Es.. Est-ce que... Est-ce que l'on peut devenir un héro même si on à pas de super pouvoir !
Notre héro ne put s'empêcher d'être Nostalgique quant à la phrase du petit vert.. C'était comme un bon dans le temps quand celui-ci lui avait répondu la toute première fois.
Celui-ci pris alors un sourire étincelant il lui répondit.
All Might : Tu peux devenir un héro !
Le petit aux yeux émeraude relevait alors la tête, les yeux en larmes il souriait tout de même de cette réponse qu'il avait attendue durant toute son enfance...
VOUS LISEZ
Rôles inversé - FINI -
FanficMidoriya et Bakugo sont ensembles depuis un moment déjà et on même un enfant qui est déjà adolescent. Mais un jour sortit de nul part, nos héros redeviennent enfants. Et c'est à Unmei leur fils de prendre soin d'eux. Petit chapitre en espérant que...