Chapitre 3

3.6K 202 477
                                    

Pdv Kenma

/!\ Tw violence et insulte envers la lgbtqia+ /!\

- Bah alors, il est pas là ton garde du corps ?

- On dirait que la fillette peut plus se cacher derrière son chien de garde. 

- Pourquoi tu trembles comme ça ? On va rien te faire tu sais, on voudrait surtout pas attraper ta sale maladie de gay.

- Regardez moi ce corps tout frêle et ces cheveux de p*te, t'aimes forcément sucer des b*tes toi.

- Ou même t'en prendre, hein s*lope.

J'étais dans une ruelle sombre à peine éclairé, ces trois enfouirés m'avaient coincé ici. Au lycée on se méfiait déjà d'eux avec Kuroo. Ils n'arrêtaient pas de nous tourner autour et de nous insulter, allez savoit pourquoi. Aujourd'hui Kuroo était rester plus tard pour nettoyer le gymnase et j'était donc rentrer seul, ils m'ont reconnu et vous savez la suite.   

Après m'avoir balancé toutes ces horreurs, ils m'ont jeté au sol et m'ont frappé les côtés et l'estomac à coups de pied. J'appel à l'aide avec le peu d'air que j'ai dans les poumons mais personne ne me répond. J'ai peur, il fait froid et sombre, j'ai mal, pourquoi personne ne vient m'aider. Un des types s'est assis sur moi et m'a attrapé par la gorge avec ses deux mains. Sa poigne était tellement puissante qu'aucune molécule d'oxygène ne pouvait passer. Je sens que je commence à perdre connaissance et la dernière image que je vois c'est ces enfoirés qui rigole après m'avoir frappé de toute leur force, puis plus rien, tout était noir. 

Je me réveille en sueur les larmes dévalent mes joues, j'ai énormément de mal à respirer, où suis je ?, pourquoi je suis seul dans le lit ? Où est Kuroo ?

- KUROO !! Kuroo t'es où !?

De grands pas se firent entendre dans l'appartement, Kuroo accouru et ouvrit brusquement la porte.

- Je suis là, qu'est ce qu'il se passe !?

- K-kuroo !! Dis je en lui tendant mes bras vers lui et en pleurant à chaude larme.

- C'est encore ce cauchemar ? Tu veux un verra d'eau quelque chose ?

- Sers moi dans tes bras c'est tout ce que je veux.

- D'accord d'accord

Je me poussa un peu pour lui faire une place auprès de moi, il s'allongea et il me prit dans ses bras, sa chaleur engloba tout mon corps et des doigts jouairent avec mes cheveux.  

- Ça avait l'air tellement réel Kuroo, j'avait l'impression de me retrouver là bas une nouvelle fois.

- Je sais chaton je sais, mais on a prit toutes les précautions pour que tu n'ais plus jamais à croiser leur chemain tu t'en souviens ?

Je resserre mon étreinte.

- Et-et si on en recroiser d'autre ?

- Des gens méchant y'en a partout tu sais ? Mais quand je t'ai retrouvé à l'hôpital le lendemain de cet accident, je me suis juré de toujours être là pour toi.

Ces paroles me rechauffairent le coeur, c'est vrai qu'il est toujours prévenant avec moi, et il fait toujours en sorte que je ne me sente pas mal à l'aise.

- Si je comprends bien, tu restes avec moi par obligation, ou par pitié peu etre, le taquinais-je

- Tu plaisantes ? Personne ne pourrais te supporter autant de temps par simple bonté de coeur.

Il me chatouilla les côtes pour me faire rire un peu et sûrement pour me faire déclarer forfait. C'est vrai qu'il gagne très souvent  au jeu de qui taquinera le plus l'autre, c'est bien le seul jeu où il sait me rivaliser.

Mon ami d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant