Pdv Bokuto
- Allô ?
- Hey hey hey !
- Salut Bo', tu vas bien, pas trop stressé ?
- Si ! J'ai jamais été en stress à ce point de toute ma vie ! Je veux que ça soit parfait, que tout soit parfait ! Que ma demande soit à son image.
- T'en fais pas Bo', je suis sûr qu'Akaashi trouvera ça parfait, montre lui simplement à quel point tu l'aimes et ça se passera comme sur des roulettes. T'en es où dans les préparatifs ?
- Tout est prêt ! Musique, déco, ses fleurs préférées, je me suis habillé en bleu marine parce que c'est la couleur qui me va le mieux selon lui.
- La bague ?
- Euh- ...!?
- Dans ta poche Bo', ne panique pas, tu m'as demandé en mariage genre 20 fois ce mois-ci pour que tout soit parfait, tout se passera bien. Et s'il refuse moi, j'te marierais t'inquiète.
- S'il refuse !?
- Je déconnais.
- Je n'avais pas pensé à ça...
- Vous êtes en couple depuis 6 ans, je pense que s'il t'aimait pas assez pour t'épouser, il serait parti.
- T'es sûr ?
- Ais confiance en toi Bo', aller courage, jt'aime mec.
*fin de l'appel*
Le bouquet de fleurs dans une main mon portable dans l'autre, je fixe l'écran s'éteindre. Kuroo a raison, on s'aime et tout ira bien.
Il est 22 h, j'entends une voiture se garer devant la maison, mon cœur bat si fort que je l'entends tambouriner dans ma poitrine. Je suis au milieu du salon, le sol est rempli de pétales de rose. J'entends le bruit des clés dans la serrure et d'un coup, la musique me paraît inaudible, mes mains sont moites et j'ai la gorge sèche. Qu-est ce que je dois dire déjà ? Akaashi entra dans la pièce et tout me parut soudainement sans importance.
- Bonsoir mon cœur, qu'est ce que c'est que toutes ces jolies fleurs ?
Je m'avance vers lui et le prends par la taille avant de l'embrasser.
- Je t'aime et j'aimerais passer chaque jour de ma vie à tes côtés, pourrais-tu m'accorder cette chance et devenir mon mari ?
Le genou à terre, je lui propose ce joli anneau argenté que j'ai choisi avec soin.
Akaashi reste sans voix, le bouquet dans ses bras, il est en larmes ne sachant pas quoi dire.
- C'est le moment où tu dois dire oui.
- Évidemment que je veux t'épouser !
Il sauta dans mes bras nous plaquant tous les deux contre le sol, j'essuie ses larmes et couvre son visage de bisous.
- Ne pleure pas, tu vas avoir les yeux tout bouffis.
- Mais toi aussi, tu pleures, alors ne me dis pas d'arrêter de pleurer !
- Ahahah t'es trop mignon 'Kaashi.
- Je t'aime idiot.
- Moi aussi, je t'aime Akaashi !!
~Pdv Kenma
- Aller chaton lève toi, on va être en retard
- Mais il est que 8 h la cérémonie est à 14 h, tu ne crois pas que tu exagères un peu ?
- J'ai trop hâte d'y être ! Mon meilleur pote va se marier, mon frère, mon bro !
- Ce n'est pas notre mariage non plus ne sois pas aussi enjoué.
- ...
- T'as réussi à me réveiller avec tes bêtises.
Kuroo s'asseya en tailleur sur le lit et posa sa tête sur mon ventre. Machinalement, mes doigts vinrent triturer ses cheveux.
- Dis... tu-tu voudrais te marier... avec moi ?
La vision de Kuroo complètement décoiffé avec pour seul vêtement un caleçon me fit sourire.
- C'est une proposition ?
- Et si s'en était une ?
- Je ne sais pas trop, j'me suis jamais posé la question. On est bien tous les deux non ?
- Oe, c'est sûr, mais je sais pas, ça doit faire un truc de branler son mari quand même.
- T'es vraiment qu'un obsédé ma parole.
- Ose me dire que c'est pas bandant.
- ...
- ...
- Bouge ta tête de là, j'vais faire le petit déj.
- Bahaha, j'te connais trop bien !
Je lève les yeux au ciel et souris à mon tour, qu'est-ce qu'il en dit des conneries ce mec, et ça ne s'arrange pas en vieillissant. Je me lève et enfile un t-shirt avant de partir en direction de la cuisine. Je sors une poêle et casse des œufs avant de les faire brouiller. Je fais griller du pain et nous prépare un café chacun.
- C'est prêt !
Kuroo traîna des pieds jusqu'au frigo, sortit des framboises et les posa sur la table. Il m'embrassa et s'asseya avant de déguster son petit déjeuner.
Je ne sais pas trop ce qui pourrait attirer Kuroo dans le fait qu'on se marie... C'est vrai quoi, on passe nos journées ensemble, on s'aime, pourquoi on devrait mettre un contrat sur tout ça ? Peu être qu'il veut simplement qu'il y ait un engagement, quelque chose de "concret"...
- J'fais couler un bain, tu me rejoins ?
- Grave.
On se déshabille tous les deux et j'entre dans le bain le premier, Kuroo me rejoint ensuite et se cale entre mes jambes sa tête contre mon torse.
- Et du coup au sujet du mariage...
- Hum ?
- C'est pour qu'on ait une espèce d'engagement entre nous que tu aimerais te marier ? Parce que pour faire ça, on peut tout aussi bien se pacser
- Non, ce n'est pas tellement ça... c'est plus... je sais pas, comme une trace qui montre qu'on s'aimera pour toujours tous les deux, en plus tout le monde verra qu'on est ensemble avec nos alliances. L'idée me plaît bien certes, mais ce n'est pas si important si tu n'y tiens pas. Je veux que ça ai une signification pour nous deux, tu vois ?
- Les suçons ça ne te suffit pas, tu veux aussi me mettre la bague au doigt ?
- J'peux même pas en faire des visibles à cause de ta notoriété...
- Écoute, je te promets de réfléchir à tout ça, d'accord ? En attendant, j'peux te montrer que je t'aime de plusieurs autres manières.
- Ah ? Et tu penses à quoi exactement... ?
J'attrape son menton et plaque mes lèvres contre les siennes. Je me recule, mais il s'avança pour intensifier notre baiser. Nos places se sont échangées et je suis maintenant à califourchon sur lui. Mes bras sont autour de son cou, nos corps sont l'un contre l'autre. Les mains de Kuroo glissent le long de mon bassin jusqu'à mes fesses.
Une vingtaine de minutes plus tard, je sors de la salle de bain le premier. L'eau du bain a fini par devenir froide et je suis complètement gelé. Je titube vers la chambre pour trouver des habits chauds à enfiler.
Kuroo me rejoint ensuite dans la chambre avec un peigne et un sèche-cheveux dans la main. Il s'asseya sur le lit et me fis signe de m'asseoir en face de lui. Je m'exécute sans un mot.
Quelques heures, plus tard nous sommes fin prêt à partir.
VOUS LISEZ
Mon ami d'enfance
RomanceKuroken Couple secondaire : bokuaka, iwaoi et yakulev Les personnages appartiennent à l'auteur d'Haikyuu, Haruichi Furudate