Pdv Kenma
J'vous passe les détails un peu dégueu de moi qui pense à mon présumé meilleur ami quand je me masturbe. Je me sens gêné à chaque fois, pourtant je peux pas m'empêcher de le faire, il revient tout le temps dans ma tête c'est insupportable. Je devrais peu être lui proposer qu'on couche ensemble juste histoire que ça passe... Non c'est ridicule j'arriverais jamais à me satisfaire de ça. Bordel mais qu'est qui tourne pas rond chez moi.
PDV Kuroo
Je vais me frapper. Bordel mais quel abruti, on a jamais vu plus bête. Notre relation est déjà assez difficile à supporter mais nonnn, il a fallu que j'en rajoute une couche. Haha trop drôle la blague, maintenant ça va être gênant entre nous youhou.
J'arrive à la boulangerie et lui achete sa tarte préférée, histoire d'avoir une chance de me faire pardonner. Sur le chemin du retour, je ne fais que m'insulter de tous les noms pour avoir gêné Kenma, il faut vraiment que je m'excuse sinon je peux faire une croix sur lui.
En arrivant à la maison je dépose la tarte sur la table et sors des assiettes, des verres, et nous sert à tous les deux du lait bien frais. En levant les yeux je croise le regard de Kenma qui sortait de la salle de bain.
- Kenma !
- Je t'arrête toute suite Kuroo, si tu refais une blague sur ce que tu as vu tout à l'heure, je t'étrangle.
- Non, je voulais m'excuser, je suis désolée, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, ne m'en veux pas s'il te plaît, je ne veux pas que notre relation change.
- Ça va pas besoin d'en faire tout un fromage je vais m'en remettre
Pdv Kenma
Pourquoi il fait cette tête ? C'est vrai quoi, c'est moi devrais me sentir mal, pas lui. Je soupir et m'avance vers lui, étant assis, sa tête m'arrive pile en face du buste, c'est la posture parfaite pour...
- Qu-qu'est ce que tu fais ?
- Si tu répètes ça à quelqu'un, t'es un homme mort Kuroo.
Il resta quelques secondes dans le silence avant de serrer ses bras autour de ma taille. J'arrive pas à croire que je le prenne dans mes bras alors que j'suis encore en serviette, c'est carrément gênant. Mais bon c'est pour la bonne cause.
- Dis ?
- Hmm ?
Il leva les yeux et posa son menton sur son torse. C'est qu'il est beau ce con. Ça me donnerais presque envie de... non restons sérieux, c'est pas raisonnable.
- En fait je... je pense sérieusement à quitter la fac.
- Pas sûr que ta mère soit ok avec ça mais pourquoi pas, si ça te permettrais de moi stresser et d'etre plus heureux je suis pour.
- Oh sérieux tu serais d'accord ?
- J'ai pas vraiment d'opinion à avoir sur ce que tu décides de faire de ton avenir tu sais, c'est pas comme si on était marié ou un truc du genre.
- Mais t'es mon meilleur ami, et mon coloc aussi, j'ai besoin de toi pour être sur de pas faire de bêtise !
- Écoute Kuroo, quoi que tu faces je serais dernière toi pour te soutenir, comme tu l'as toujours fais pour moi.
- T'es le meilleur !
- Je le sais déjà ça, aller j'vais me mettre un caleçon parce que j'commence à me les gelés.
- O-oh euh, oui, pardon j'te lâche.
Après avoir enfilé un caleçon et le premier tshirt que j'avais sous la main j'attacha mes cheveux vant de rejoindre Kuroo dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Mon ami d'enfance
RomanceKuroken Couple secondaire : bokuaka, iwaoi et yakulev Les personnages appartiennent à l'auteur d'Haikyuu, Haruichi Furudate