Pdv Kuroo
Ma barre de bonne humeur est au plus bas ces derniers temps. J'ai quitté la fac et j'en suis très heureux, mais je n'arrive toujours pas à trouver une bonne école où je pourrais faire mes diplômes de cuisto. Et c'est pas tout, ma mère me mets la pression parce qu'elle pense que c'était un choix idiot et que j'ai fais ça sur un coup de tête, depuis elle arrête pas de me tanner pour que je retourne à la maison.
- Kuroo tu manges pas ?
Ah... et voici mon troisième et plus gros problème, Kenma. Ça fait quelques semaines qu'on se tourne autour, enfin... que je lui tourne autour plus précisément, parce que j'ai de plus en plus l'impression que mes taquineries ne lui plaise pas vraiment. Généralement il me repousse ou devient gêné mais j'ai pas du tout envie de le mettre mal à l'aise, du coup j'ai décidé de prendre mes distances et de ne plus trop le coller comme je le fais d'habitude. Il me manque tellement bordel.
- Kuurooo ?
- Excuse moi, tu me disais un truc ?
- T'es bizzare ces temps ci, t'es sur que ça va ?
- Oui je vais bien t'en fais pas, c'est juste ma mère, la fac, tout ça... ça me tracasse.
- Hmm, tu dis ça à chaque fois, j'vais finir par plus te croire.
- C'est que tu te ferais presque du soucis, c'est mignon.
En réponse à me dire Kenma brandit son plus beau doigt d'honneur.
- Quel mal poli !
- Moi aussi j'taime.
Il prit ses couverts et débarrassa son assiette. Sans m'adresser un mot de plus il prit un dessert et partit dans son bureau. Ma main sur le coeur je ne me pose qu'une question, comment je dois faire pour que chacun de ses mots ne face plus battre ma poitrine ?
Je pris mon assiette et la dégusta devant un épisode de One piece, histoire de me changer les idées, même si on sait très bien que je me mens à moi même, il ne quitte pas mes pensées, pas une seconde. Je m'endors avec lui, je me réveille avec lui et quand je suis pas avec lui, je pense à lui. Quelle galère...
La porte de son bureau s'ouvrit, ce qui me surpris un peu, il n'est pas du genre à sortir de son bureau après avoir mangé, il alla jeter son yaourt et vint s'installer à coté de moi. C'est assez surprenant, mais je vais sûrement pas m'en pleindre.
- Il prévoit de l'orage cette nuit, tu penses que ça ira ?
Aie... comme si j'avais pas assez de problème comme ça... Kenma posa sa tête sur mon épaule.
Il y a quelques années j'ai perdu mon père dans un accident de voiture, j'avais 13 ans à l'époque et j'étais dans la voiture avec lui, je m'en suis sorti avec un bras cassé mais rien de bien grave, mon père lui par contre n'a pas eu cette chance. Les pompiers ont mient beaucoup de temps et une fois arrivé sur les lieux, ils n'ont pas puent le sauver. Ce jour là, il y avait une tempête énorme, mon père a prit un virage trop rapide et c'était fini. Depuis, chaque tempête d'orage ou même de vent très fort me fou les j'ttons.
- Ça va aller, je suis plus un gamin tu sais.
- C'est pas une question d'âge Kuroo, tu as le droit d'avoir peur, je serais là, t'en fais pas.
Je vais épouser cet homme un jour j'men fais la promesse. Il entrelaça ses doigts avec les miens et fit des ptits mouvements circulaires avec son pouce. Mon sang bouillonne actuellement d'amour. J'ai l'impression qu'on pourrait le lire sur mes veines.
- Dit... Ça te dirais des vacances tout... tout les 2.
- Oe pourquoi pas ? Faudrait que je regarde mon emploi du temps et que j-
VOUS LISEZ
Mon ami d'enfance
RomanceKuroken Couple secondaire : bokuaka, iwaoi et yakulev Les personnages appartiennent à l'auteur d'Haikyuu, Haruichi Furudate