Pdv Kenma
- De quoi vous parlez vous tous ?
- Oh salut Kuroo, ça fait un bail !
- Salut les gars, désolé il faut que je parle avec Kenma, on se verra une autre fois.
- Oui pas de soucis, on allait s'en aller de toute façon, profitez bien !
Après le départ des garçons l'atmosphère prit une toute autre ambiance. Je pouvais littéralement sentir ses yeux me transpercer le dos, j'en ais des frissons. Pitié me dites pas qu'il a entendu.
- Viens, on va en parler dans la chambre.
Sur ces mots il me prit par la main et m'emmèna avec lui hors de la fête foraine.
Je le suivis sans dire un mot, en s'éloignant peu à peu de la fête foraine, la musique s'atténuait, les rues étaient calmes, un silence pesant c'était installé entre nous.
Je crois bien qu'il a entendu notre discution tout à l'heure. Mais pourquoi il a l'air en colère ? Il déteste autant l'idée que je puisse éprouver des sentiments pour lui ? On aurait très bien pu vivre comme si il n'avait jamais entendu. Au lieu de me faire poireauter il pourrait au moins me dire que ce n'est pas réciproque.
- Est-ce que par hasard...
- Pas maintenant Kenma.
Bon... au moins là c'est sûr, il est ennervé. Quelle tête de mulle, il pourrait au moins me laisser m'exprimer !
Il continue de me tenir la main, nos doigts sont enlacés. Rien que d'y penser je me sens rassuré. Il est ennervé et pourtant il tient ma main avec tellement de douceur. Est-ce que j'arriverais à te déchiffrer un jour Kuroo ? Si il était pas aussi en colère, là toute suite, je l'aurais probablement embrassé.
Plus on approche plus j'ai la boule au ventre, je me demande bien ce qu'il va pouvoir me dire, on va peu etre partir et il quittera l'appart parce que ça le gène que j'ai développé ce genre de chose pour lui. Ou pire, il me virera parce qu'il ne veut plus me voir.
En arrivant à l'hôtel il ne me lâche pas d'une semelle, je me sens un peu gêné en passant devant l'homme de ménage avec nos mains enlacées comme ça, j'ai peur du jugement des autres. Devant la chambre, Kuroo me tira à l'intérieur avant de fermer la porte.
- Qui c'est ?
- J'te demande pardon ?
- Qui c'est cet amoureux secret dont tu parles à Lev, à Yaku et même en live ?
- Il me semble pas que ça te regarde.
Ok donc il n'a pas entendu que je parlais de lui, c'est déjà un bon point.
- Oh que si ça me regarde, je suis ton meilleur ami, c'est moi qui te câline le soir, j'ai bien le droit de savoir qui va me piquer mon lit ?
- Personne te piquera ton lit imbécile et puis c'est quoi cette crise de nerd t'es jaloux ou quoi ?
- Oui je suis jaloux ! Tu peux pas savoir à quel point ça me saoule que tu parles de ce genre de chose à d'autres personnes qu'à moi. On se connait depuis 11 ans Kenma !
Sa voix c'est brisée. Il s'est avancé vers moi avant que je ne puisses dire un mot de plus. Il posa ses mains sur chacunes de mes joues. Il me regarda dans les yeux une dernière fois. Toute la peine et la frustration dans ses yeux me comprimairent le coeur, la seconde d'après ses lèvres se posèrent sur les miennes.
Kuroo était entrain de m'embrasser.
Je crois que j'ai jamais étais aussi surpris de ma vie, mais avant même que je puisse réagir Kuroo s'éloignait déjà, décider à lui répondre je pris son t-shirt, le rapprocha le plus prêt possible et captura ses lèvres. J'ai étais idiot de refouler mes sentiments. J'aurais dû tout lui avouer quand j'ai su. Au fond je sais que je n'aurais jamais eu le courage mais ça n'a plus d'importance maintenant.
VOUS LISEZ
Mon ami d'enfance
RomanceKuroken Couple secondaire : bokuaka, iwaoi et yakulev Les personnages appartiennent à l'auteur d'Haikyuu, Haruichi Furudate