Chapitre 10

3.9K 166 434
                                    

Pdv Kuroo

Cette semaine de vacances a était notre première escale en couple, on s'est beaucoup amusé et elle a était très apaisante pour nous deux. Aujourd'hui c'est le jour de notre départ.

Je sens un corps lourd sur le mien, en ouvrant les yeux je remarque que Kenma est à moitié allongé sur moi. C'est une de ses "mauvaises habitudes", c'est arrivé tellement de fois quand on était encore de simple amis que je m'y suis habitué.

Je glisse une main sous son tshirt et lui caresse le dos en fermant les yeux pour me rendormir.

- Kuroo...

- Mince j'tai réveillé ? Désolé.

Je souris en embrassant son visage endormi. C'est drôle comme il peut être beau même avec les cheveux en bataille.

- Menteur t'as fais exprès j'suis sûr.

- Qui tu traites de menteur toi ?! 

Pour lui faire regretter ses paroles je chatouille le creux de ses hanches et ses côtes, il éclate de rire et se débat en me suppliant d'arrêter.

- J'te bats à chaque fois, c'est trop facile.

- T'es sûr de toi ?

- Bah la pr- euve...

Kenma s'asseya sur mes cuisses, ses jambes de part et d'autre de mes hanches et enroula ses bras autour de mon cou. Il souria malicieusement avant d'embrasser ma mâchoire et mon cou. Son petit jeu de provocation eu un effet immédiat sur mon corps, mes mains caressent ses courbures, je colle ses hanches contre les miennes, nos bassins se mouvoient l'un contre l'autre. Il dépose un baiser trop court à mon goût sur mes lèvres avant de sourire et me chuchoter à l'oreille.

- Trop facile~ 

Il se décolla de notre étreinte en ricanent. Aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche.

Est-ce qu'on vient de se chauffer sans conclure ? Depuis notre première nuit ici on a préféré préserver notre couple en laissant nos sentiments s'installer et en privilégiant l'affection sans "arrière pensée". Du coup on a fait une espèce de pacte en se disant qu'on ferait rien de sexuel pour pas que ça interfère dans nos sentiments naissants. Mais là c'était un feu vert pas vrai ?

- Aller bouge tes fesses du lit, faut encore que je retire les draps et qu'on prenne notre douche, il nous reste 1h pour quitter la chambre. 

Pdv Kenma

Moi qui voulais ne pas brûler les étapes... Il m'a tendu une perche et j'ai pas pu résister, je voulais le taquiner c'était trop tentant. Il faut que j'aille me calmer sous la douche.

Je descends du lit et déambule jusqu'à la salle de bain, je ferme la porte mais quelque chose bloque. Je lâche la poignée et en me retournant Kuroo était dans le pas de la porte, son regard plongé dans le mien.   

Il plaqua son corps contre le mien, ses mains posait sous mes cuisses, il me souleva et me posa sur le lavabo. Son bassin entre mes jambes, ses mains se baladant sous mon t-shirt, ses lèvres marquant mon cou, je laisse mon corps à sa merci.  

- Je peux ? chuchota t-il contre ma peau

Son touché me berçant déjà dans l'ivresse du désire, j'acquiesce sans opposer de résistance.

Pdv Kuroo

Mes mains tremblent mais je continue sur ma lancé. Je déboutonne le short de Kenma et enlève son tshirt. Ses mains se glissent sous mon maillot et viennent s'échouer sur mes hanches.
Ses jambes sont enroulé autour de ma taille, il me sert contre lui pour m'embrasser.

Je relève son menton et intensifis notre baisé. Mon autre main se glisse dans ses sous vêtements pour caresser son entre jambe. Mes joues sont chaudes et des picotements s'installe dans mon bas ventre.

Après quelque minutes Kenma succombe et jouit dans ma main. Ses yeux sont fermés, sa respiration est saccadée, je ne le lâche pas du regard, il est magnifique.

Les idées de nouveaux en place il retire le reste de nos vêtements et ouvre l'eau de la douche avant de m'attirer à l'intérieur. Plaqué contre les parois de la douche, il m'embrasse plus intensément que tout à l'heure. Son touché est lui aussi plus insistant, il s'agenouille et embrasse mon bas-ventre. N'étant pas encore venu, les muscles de mon estomac se contractent et mon membre devient sensible à son touché.

Ses cheveux son humide, il passe une mèche derrière ses oreilles, nos regards se croisent. Mon membre dans ses mains, il pose ses lèvres sur mon glan. Il suffit de quelques allées et venues pour qu'il me prenne entièrement dans sa bouche, je s'en que je vais bientôt venir alors pour ne pas éjaculer sur son visage je me retire et l'attire contre moi. 

- Viens là toi.

Ne pouvant plus me passer de ses lèvres j'approche son visage du mien et l'embrasse avant de venir dans sa main.

Pdv Kenma         

Après s'être câliné pendant une petite minute, Kuroo coupa l'eau et prit du shampoing pour me savonner les cheveux. Je suis content de l'avoir retrouvé, il est moins gêné quand on a des contacts physique. Ça montre qu'on a tout les deux confiance en l'autre et je peux pas m'empêcher de sourire en pensant ça. 
On finit par se doucher non sans quelques baiser volés au passage et nous voilà enfin sortie de la salle de bain.

- Dire qu'on était déjà pas en avance pour rendre les clés mais là je t'en parle pas.

- T'es sacrément culotté pour un mec qui m'a sauté dessus.

- Quoi !? Mais c'est toi qui a commencé.

- Hahaha ok ok je plaide coupable.

Pendant que Kuroo enlève les draps pour les mettre avec les serviettes dans la salle de bain j'essaies de ranger les affaires qu'il me reste entre mes mangas et mes affaires sales.

Les valises faites et les fenêtres ouvertes pour aérer la chambre,  on descend pour rendre la clés, je remercie la dame de l'accueil et rejoint Kuroo dans la voiture.

- Ken' ! J'ai étais accepté dans ma formation, je commence en septembre ! 

- Je suis fière de toi Kuroo dis-je en le prenant dans mes bras.

- Merci chaton dit-il en répondant à mon étreinte.

Pdv Kuroo   

Le trajet fut plutôt calme, le trafic était fluide, nous sommes rentrés plus tôt que nous le pensions. Arrivé à l'appartement on s'est vite souvenu qu'il fallait faire des courses pour manger ce soir alors on a déposé nos valises et on est parti direction le supermarché le plus proche.

Je sens que Kenma initie beaucoup de nos rapprochements, il a pourtant jamais étais très avenant avant, il doit sûrement faire des efforts alors j'essaies d'en faire aussi sur le chemin je pose ma mains sur sa cuisse en conduisant. C'est bizzare avant je fesais ce genre de chose sans même m'en rendre compte et maintenant je fais attention à chacun de mes faits et gestes.

Arrivé au supermarché je prends les devants et entrelace nos mains. Ces rares qu'on face les courses tout les deux, ça doit faire au moins 1 an qu'on s'en occupe à tour de rôle. On fait le tour de tous les rayons de nourriture pour remplir nos placards et aussi pour faire à manger ce soir. On est ensuite parti chercher Pixel chez Bokuto et Akaashi et on a fini par déjeuner là bas.

En rentrant à la maison il était déjà 22h, on était trop crevé pour défaire les valises alors on a juste fait chauffer une pizza et on s'est brossé les dents avant de se coucher.

Somnolent, le corps de Kenma contre moi je repense à notre séjour le sourire aux lèvres et m'endors apaisé.

Mon ami d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant