En retournant avec mes amis, Hueningkai me dit.
Hueningkai - Alors ?
- Mon stress s'est évaporé dès que j'ai commencé à performer.
Hueningkai - Super ! Tu penses t'en être sorti donc ?
- Je sais pas trop, je préfère attendre les résultats au lieu d'être sûre et que je finisse par tomber de haut.
Taehyun - Ouais je comprends !
On parle tous ensemble jusqu'à ce que les jurys nous rappellent toute les trois dans la pièce.
Soobin - Vous allez être prises je le sens !
Beomgyu - Je suis d'accord
Neela - Merci les gars !
Beomgyu embrasse Neela puis on rentre toute les 3 dans la salle, le jury débat d'abord sur Neela.
Personne 3 - Alors Neela, vous avez une magnifique voix qui nous donne des frissons, c'est incroyable, vos highs notes sont incroyables ! Vous avez un magnifique visage et donc vous serez parfaite pour le visuel du groupe. Le bémol qui peut très vite s'arranger c'est la danse, il vous manque un peu d'entraînement, mais vous verrez dans quelques semaines cela peut être réglé. Donc j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes prise à bighit !
L'expression de surprise se lit sur son visage.
Neela - Oh mon dieu merci beaucoup !
Elle s'incline milles fois puis le jury passe à Chanelle.
Personne 1 - Chanelle, vous dansez très bien et votre rap est incroyable ! Maintenant on vous testera sur le chant car pour les ballades le rap ne passe pas trop vous voyez ? J'ai donc le plaisir de vous annoncer que vous êtes également prise !
Chanelle - Oh my god ! Merci beaucoup !
Elle se met à pleurer et Neela la prend dans ses bras. Là je stress elles sont toutes les deux prises ! Je commence à paniquer, et si j'étais pas prise ? Et s'ils avaient détesté ma performance ?! Et si, et si... 1000 questions me viennent à l'esprit. L'un des membres du jury me dit
Personnes 2 - Kaila, votre voix sort de l'ordinaire on a beaucoup aimé ! Niveau danse, c'était incroyable ! Vraiment cette grâce et cette danse que vous avez inventé c'est juste wow ! Alors j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes également prise au sein de notre agence !
- Nooooon vraiment ?!
Voyant leurs sourires je m'accroupis en pleure, je viens d'être prise avec mes amies dans une des plus grandes agences de kpop ! Les filles me font un câlin et se relèvent. On s'incline une dernière fois vers les jurys en les remerciant et on sort de la salle. Je cours enlacer Hueningkai.
- Merci pour tout Hueningkai ! Mais genre vraiment !
Hueningkai - J'en conclu que vous êtes prise ?
- Ouiiiiii !!!
Hueningkai - Je suis content pour vous !
Yuuto - Je suis désolé de vous interrompre mais les filles vous devez venir avec moi, faut qu'on débrief de tout ça !
Nous - D'accord.
Je fais un bisou sur la joue des gars et on leur dit au revoir pour suivre Yuuto.
On revient au studio où l'on s'est préparé quelques heures auparavant. Yuuto nous dit.Yuuto - Bon par contre il ne faut pas croire que tout est rose hein ? Là vous avez fait le plus simple, le plus dur reste à venir. Il y aura un rythme à tenir en plus de vos études ! Il y a des interviews, les réseaux sociaux, live etc. Sachant que chaque MV prend environ 3 mois, le temps de faire l'enregistrement, que vous appreniez la danse et qu'on le tourne.
- O-On fera de notre mieux pour vous satisfaire !
Yuuto - Bien, je vous laisse le week-end tranquille, je viendrai vous chercher lundi à 8h30 et je vous présenterez votre manager.
Neela - Okay pas de problème.
Yuuto - Bien je vais vous raccompagner chez vous.
Chanelle - Okay, c'est parti.
Yuuto nous ramène tous chez nous.
~~••~~••~~••~~••~~••~~
609 mots
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴜⁿ ʳᵉ̂ᵛᵉ ᵈᵉᵛᵉⁿᵘ ʳᵉ́ᵃˡⁱᵗᵉ́ { ʜᵘᵉⁿⁱⁿᵍᵏᵃⁱ }
ФанфикEst-ce qu'un rêve qu'on pensait impossible peut se réaliser ? Je vais vous dire oui ! Mais est-ce que ce rêve peut se transformer en cauchemar du jour au lendemain ? Et bien c'est ce que nous allons voir avec Kaila jeune coréenne qui a pour rêve de...