7.A̫u̫d̫i̫t̫i̫o̫n̫

51 5 0
                                    

Je prends mes affaires et on file à bighit.

- Mon dieu je suis tellement stressée !

Neela - Moi aussiiii !

Chanelle - Moi ça va.

- En même temps t'es jamais stressée Cha !

Chanelle - Ouais c'est vrai.

Au bout de 15min on arrive à bighit. On sort de la voiture et on voit plusieurs personnes derrière des barrières à moitié en train de passer au dessus, c'est là que je me dis : "Wow je suis vraiment à bighit !"
Yuuto nous presse à l'intérieur du bâtiment. Nous sommes seulement 3 filles lambdas et on nous a adulé comme ça, woow ! Yuuto nous dit :

Yuuto - Bon vu que vous êtes en avance je vais vous emmener dans une salle de répétition pour vous préparer.

On le suit dans les couloirs de bighit. Et dire que peut-être derrière une de ces portes il y a BTS ou TXT c'est incroyable !

On arrive dans une pièce avec un grand miroir pour danser. Ça a toujours été un de mes rêves d'aller dans une de ces pièces et de m'y entraîner alors même si tout à l'heure je ne suis pas prise j'aurais eu la chance d'aller dans Bighit et de danser dans un de ses studios ! Bref on s'étire, on prépare nos voix pour le chant puis on révise chacune notre danse dans un coin de la pièce et devant ce grand miroir !

15min s'écoulent et Yuuto revient nous chercher pour nous emmener là où va se passer l'audition. Neela fût la première à être appelée à l'intérieur. Moi et Chanelle patientons avec Yuuto hors de la salle.

Yuuto - Oh j'ai une surprise pour vous, et aussi pour vous détendre !

Chanelle - Oh qu'est-ce que c'est ?

Yuuto - Les gars venez !

On voit les TXT arriver.

- Oh mon dieu les gars !

Eux - Heyyy !

Je me lève et fais un câlin à Hueningkai.

Hueningkai - T'inquiète ça va aller Kaila !

- Je stress tellement !

Hueningkai - Si tu fais tout comme je te l'ai dis il y a 3 jours tout se passera bien, fais moi confiance !

- D'accord !

Beomgyu - Neela est déjà à l'intérieur ?

- Oui.

Beomgyu - Aish j'aurais bien aimé la voir avant pour l'encourager...

- Ouais je comprends.

Beomgyu et Neela se sont mis ensemble il y a 2 jours sans vraiment qu'ils aient besoin de mon aide. Je suis très contente pour eux.

On continue de parler. Neela a performé sur ça au niveau chant

Et à la danse elle a performé sur

Elle ressort 20 minutes après avoir été appelée.

Neela - Oh Beomgyu !

Dès qu'elle sort de la pièce et voit Beomgyu elle se jette dans ses bras.

Beomgyu - Ça va bébé ?

Neela - Ouais mais je sais pas trop si j'ai réussie...

Beomgyu - T'inquiète pas, ça devait être parfait !

Neela - Merci Bébé !

Ils sont mim's ! C'est au tour de Chanelle d'être appelée elle performe au chant sur ça

Et à la danse elle performe sur ça

Au bout de 20 minutes elle ressort et c'est à moi.

Hueningkai - Allez courage ma petite Kaila !

Il embrasse mon front, je lui souris et rentre dans cette fameuse pièce. 3 personnes assises bloc note et stylo en main me regardent. Je commence par me présenter.

- Bonjour messieurs, je m'appelle Jo Kai-la, j'ai 17 ans et je vais vous chanter une de mes chansons et danser sur une danse que j'ai également inventé.

Personne 1 - Bien on vous regarde et vous écoute.

Je commence mes performances et comme par miracle mon stress disparaît ! Je performe au chant sur

Et à la danse sur ça

Je fini donc mes performances et le jury me dit.

Personne 2 - Bien nous allons débattre on vous rappellera toutes les trois dans quelques minutes.

- D'accord, merci !

Sur ces derniers mots je sors de la salle.

━━━━━━ • ✿ • ━━━━━━

620 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴜⁿ ʳᵉ̂ᵛᵉ ᵈᵉᵛᵉⁿᵘ ʳᵉ́ᵃˡⁱᵗᵉ́ { ʜᵘᵉⁿⁱⁿᵍᵏᵃⁱ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant