Il m'accueille et me plaque contre le mur. Il fait comme tous les soirs, il me déshabille et se déshabille également. Il commence à faire ses affaires et au moment de me pénétrer une personne l'arrête.
? - Oh laisse là connard !
Hueningkai était là, je pousse Gu Chan Seong et cour dans les bras de Hueningkai, qui met sa veste autour de moi et me serre contre lui. Il dit
Hueningkai - Arrêtez le !
Gcs - Q-quoi ?! Mais ?!
Une équipe de police arrive dans le studio et menotte Gu Chan Seong
Gcs - Kai tu me le paieras !
Policier - Oui bah avant de lui faire payer vous allez être poursuivi en justice. Allez on y va !
Les policiers s'en vont, je pleure contre Hueningkai.
- M-merci Kai tu m'as sauvé !
Hueningkai - Rhabille toi et on retourne chez toi.
J'hoche la tête, me rhabille et Hueningkai me dit.
Hueningkai - J'exigerai des explications demain, maintenant monte sur mon dos je te ramène.
Je monte sur son dos et le sers de toutes mes forces, il vient de me sauver de mon enfer, je le remercierai jamais assez. On finit par rentrer chez moi. Arrivé là bas il me pose sur mon lit et se couche à mes côtés. Il me prend contre lui et on s'endort.
Le lendemain
Je me réveille et vois Kai dormir, je me lève et le laisse dormir. Je vais préparer son petit déjeuner. Après l'avoir fait Hueningkai viens me rejoindre, on se met tous les deux à table.
Hueningkai - Bon tu vas m'expliquer ?
- Oui de toute façon j'ai plus le choix...
Hueningkai - Non plus vraiment.
Je lui explique tout depuis le début. Les insultes qui m'avaient dites le premier jour, le soir de ce même jour où il m'a appelé pour que je le rejoigne où il m'a d'abord agressé sexuellement puis m'a finalement violée. Le fait qu'un soir il est venu jusqu'à mon domicile en pleine nuit que j'avais pris un couteau pour me défendre et qu'il tapait violemment sur ma porte et que sous la panique j'ai pleuré en silence et j'ai presque pas dormi cette nuit là tellement j'étais angoissé à l'idée qu'il puisse rentrer ou autre. Le fait qu'il m'ait violé à chaque fois que l'on s'est vu et que bien évidemment j'étais pas consentante. Que c'est à cause de toutes ces choses que je me suis mutilée, que j'ai perdu du poids puis que j'allais plus en cour. Au fil de mon récit, Kai s'est décomposé.
Hueningkai - Je- Mais c'est plus qu'un malade ! Il est pire que ce que je pensais !
- Quoi qu'entends tu par là ?
Hueningkai - Tu n'es pas la première personne à qui il fait ça... Sauf que toi t'as eu pire...
- Qui d'autre ?!
Hueningkai - Moi... Je t'explique. Son processus est de pousser à bout les trainee's idols pour les mettre en dépression ou même qu'il se suicide. En ce qui me concerne c'était au début de TXT, je chantais ma partie et il m'a rabaissé comme il t'a fait... Sauf que moi j'ai directement mis les bases et il a plus jamais recommencé.
- Wow... Faut faire quelque chose et vite !
Hueningkai - Oui t'inquiète j'ai prévu le coup. À 10h ce matin on va à Bighit avec les gars, les filles et nos managers et on met les bases.
- Attend les managers ne sont au courant de rien ?!
Hueningkai - Non absolument de rien... Ils pensent seulement que Gu Chan Seong est perfectionniste mais c'est faux. C'est un psychopathe.
- Okay là il est vraiment temps d'agir !
Hueningkai - Oui totalement. J'ai des preuves, tu en as, on va le coincer okay ?
- Ça me va.
10h
~~••~~••~~••~~••~~••~~
603 mots
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴜⁿ ʳᵉ̂ᵛᵉ ᵈᵉᵛᵉⁿᵘ ʳᵉ́ᵃˡⁱᵗᵉ́ { ʜᵘᵉⁿⁱⁿᵍᵏᵃⁱ }
ФанфикEst-ce qu'un rêve qu'on pensait impossible peut se réaliser ? Je vais vous dire oui ! Mais est-ce que ce rêve peut se transformer en cauchemar du jour au lendemain ? Et bien c'est ce que nous allons voir avec Kaila jeune coréenne qui a pour rêve de...