Yuuto - Bon alors vous voulez savoir la nouvelle ???
- Ouiiiiiii !
Yuuto - Et bien vous allez partir en tournée dans toute la Corée du
Sud !- Oh mais c'est génial !!!
Neela - Ouiiiiiii !!
Chanelle - Trop bien !
Mina - Vous commencez par Séoul, les TXT vous accompagneront comme ça vous aurez un soutien en plus !
- Génial !
Les TXT rentrent dans notre studio et je cours dans les bras de Kai et l'embrasse.
Taehyun - Moow que c'est mignon !
Yeonjun - Cha c'est quand que tu vas m'embrasser ?
Oui Yeonjun aime Chanelle mais ils ne se sont jamais embrassés et cela fait plusieurs semaines que ça dure. Cha s'approche de Yeonjun et lui dit.
Chanelle - Maintenant ?
Yeonjun - Je dis pas non !
Yeonjun prend le visage de Cha dans ses mains et ils s'embrassent on est trop contents pour eux dès qu'ils se lâchent je cour sur Cha et on tombe au sol.
- Hiiiiiii je suis trop contente pour vous deux !!
Chanelle - Tsss haha calme toi Kaila !
On se relève et je dis à Kai.
- Merci Kai, sans toi on ne serait pas là aujourd'hui.
Hueningkai - De rien ma belle !
Il embrasse mon front.
Soobin - Et t'a moi qui est solo...
Taehyun - T'inquiète on se soutient ! On est deux.
On rit. C'est vrai que ce sont les deux seuls qui ne sont pas en couple vu que Kai est avec moi, Yeonjun est avec Cha et Beomgyu est avec Neela.
- On vous oublie pas les gars vous inquiétez pas.
Je leur fais un câlin.
Mina - Vous êtes tous adorable ensemble !
On sourit. La journée on la passe tous ensemble dans la bonne humeur.
Le jour du concert.
On est tous dans les loges de la grande salle de Séoul, on nous prépare et nous maquille. C'est dingue ! Les TXT nous rassurent car mine de rien c'est notre premier concert !
19h40
Nous sommes tous appelés derrière le rideau, on entend les fans crier c'est... Woow ! Je suis dans les bras de Kai, ce qui me déstresse. Il me donne sa veste et me dit de la garder tout le long du concert, j'accepte Sachant qu'elle va extrêmement bien avec mon outfit !
20h
Les garçons nous souhaitent bonne chance et on monte sur scène.
1h de show passe et c'était magique ! Je reste sur scène tandis que les filles retournent en coulisses.- Bon avant de partir il fallait absolument que je remercie une personne. Je l'ai déjà fait des centaines de fois mais je ne peux m'empêcher de le refaire. Cette personne, sans elle on ne serait pas là aujourd'hui avec vous. Alors je vous demande d'accueillir Hueningkai !
Kai monte sur scène, il est surpris. Je prends ses mains et me mets face à lui.
- Tu sais ce jour où t'as posté cette vidéo était incroyable mais flippant en même temps. Incroyable car Bighit l'avait vu mais flippant car j'étais sur ta chaîne et elle comptabilise déjà des milliers de vues. Ce jour là tu m'as filmée moi une fille que tu connaissais à peine j'étais rien de plus qu'une de tes fans comme t'en rencontre beaucoup. Et c'est grâce à cette vidéo que j'en suis là actuellement. Et que je vis toutes ces choses avec toi, mes amis et des personnes incroyables ! Alors pour tout ça je voulais te remercier et je me dis que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie !
Il avait les larmes aux yeux je le prends dans mes bras puis on s'embrasse. Les fans hurlaient.
- Il faut aussi que je remercie les autres membres de TXT car ils nous ont beaucoup aidés, et aussi remercier Mina et Yuuto nos managers sans qui nous ne serions également pas là sans eux !
Après avoir remercié tout le monde, on salua les fans et on partit dans les loges rejoindre nos amis.
23h
Nous dormons tous à l'hôtel et demain moi et les filles on part en tournée.
1 mois plus tard.
Nous venons de finir notre tournée, j'ai retrouvé Kai enfin c'était tellement long sans lui !
On a des projets plein la tête, comme se marier, avoir des enfants etc.
Mon groupe commence à avoir de plus en plus de fans internationaux et coréen et j'en suis ravie.
Je vis enfin la vie de mes rêves. Malgré tous les obstacles je suis heureuse de ce que je suis devenue avec les filles et les TXT.
Fin !
~~••~~••~~••~~••~~••~~
721 mots
Hello hello j'en ai fini avec cette fanfic j'espère qu'elle vous aura plu. Je la trouve beaucoup mieux que la première version que j'avais faite en 2019 à mes débuts. Voilà voilà
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴜⁿ ʳᵉ̂ᵛᵉ ᵈᵉᵛᵉⁿᵘ ʳᵉ́ᵃˡⁱᵗᵉ́ { ʜᵘᵉⁿⁱⁿᵍᵏᵃⁱ }
FanficEst-ce qu'un rêve qu'on pensait impossible peut se réaliser ? Je vais vous dire oui ! Mais est-ce que ce rêve peut se transformer en cauchemar du jour au lendemain ? Et bien c'est ce que nous allons voir avec Kaila jeune coréenne qui a pour rêve de...