5.P̫e̫u̫r̫ e̫t̫ t̫e̫n̫d̫r̫e̫s̫s̫e̫

51 4 0
                                    

Neela - On regarde quoi ?

Chanelle - Un film d'horreur ?

TXT - Ouiii !

Un film d'horreur ? Mais je suis une flipette moi ! Bon vu que tout le monde est d'accord je me sens obligée d'accepter.

- Bon okay !

Je ferme les volets, éteint les lumières puis allume la télé. Je vais sur Netflix, les gens qui me servent de pote me disent de mettre Annabelle. Du coup je le lance.

Je suis hyper mal d'un coup. Donc par réflexe je me colle contre Hueningkai. Les autres étant concentrés sur le film Hueningkai me dit discrètement.

Hueningkai - T'aime pas les films d'horreurs ?

- N-non je déteste ça...

Il sourit et me blottit contre lui.

Hueningkai - Je suis là si tu as peur.

- Merci Hueningkai...

Il me sourit. On regarde le film et dès que j'ai peur je me cache les yeux contre son torse et il me caresse le dos pour me rassurer le plus possible. Le film se finit mais ils veulent voir le deuxième, j'accepte à contre cœur. Et c'est reparti pour un tour...

1h du matin.

Le film Annabelle 2 se termine et on décide d'aller se coucher donc tour à tour on se change. Une fois tout le monde changé, on va dans ma chambre et chacun prend un matelas. Je me couche moi aussi sur l'un d'entre eux car j'ai laissé mon lit à Yeonjun et Soobin qui me l'ont gentiment demandé et j'ai accepté. J'ai pris le matelas le plus proche de Hueningkai, car je sais pertinemment que je vais avoir du mal à m'endormir suite au film et étant donné que c'est le seul qui le sait c'est la meilleure personne en plus j'étais extrêmement bien dans ses bras.

2h du matin.

Il est actuellement 2h du matin et j'arrive toujours pas à dormir Hueningkai me dit en chuchotant.

Hueningkai - T'arrive pas à dormir ?

- N-non....

Il tire mon matelas contre le sien et me serre contre lui.

Hueningkai - Tout va bien, je suis là !

- Merci beaucoup....!

Je me suis blotti contre lui et j'ai fini par m'endormir. Il a vraiment la capacité de me rassurer !

Le lendemain

Je me réveille il est environ 9h, voyant Hueningkai dormir je me retire doucement de ses bras et voyant que Taehyun et Beomgyu ne sont plus sur leur matelas je vais les rejoindre au salon.

- Salut Taehyun, salut Beomgyu !

Eux - Oh salut Kaila !

- Vous vous êtes levés depuis longtemps ?

Taehyun - Non ça fait à peine 10 minutes.

- Ouf, j'ai eu peur, ça l'aurait pas trop fait si ça faisait plus longtemps ! 😅

Beomgyu - T'en fais pas tu étais fatiguée.

Je leur sourit, ils sont adorables.

Taehyun - Dis j'avais une question.

- Dis moi ?

Taehyun - Tu nous connais depuis nos débuts avec Crown ?

- Oui j'attendais avec impatience vos débuts !

Taehyun - Oh super !

- Bon je vais préparer le petit déjeuner.

Beomgyu - Tu veux de l'aide ?

- Si tu veux !

Il me sourit et on va à la cuisine. Au bout d'un moment je vois qu'il a l'air préoccupé je lui dis donc.

- Tout vas bien Beomgyu ?

Beomgyu - Bah... Je voulais te demander un truc....

- Dis moi ?

Beomgyu - Tu sais ce que Neela pense de moi ?

- Oh euh et bien elle t'apprécie beaucoup, quand vous êtes arrivé elle voulait être dans la même classe que toi... Mais pourquoi cette question ?

~~••~~••~~••~~••~~••~~

548 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴜⁿ ʳᵉ̂ᵛᵉ ᵈᵉᵛᵉⁿᵘ ʳᵉ́ᵃˡⁱᵗᵉ́ { ʜᵘᵉⁿⁱⁿᵍᵏᵃⁱ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant