13.T̫a̫p̫a̫g̫e̫ n̫o̫c̫t̫u̫r̫n̫e̫ e̫t̫ i̫n̫q̫u̫i̫é̫t̫u̫d̫e̫

49 5 0
                                    

J'entends toquer à ma porte, on crie

? - Hé je sais que t'es là, grouille toi d'ouvrir ! Tu me prends vraiment pour un con !

Je ne dis rien, j'entends seulement ma respiration, mon couteau est planté vers la porte.

? - Oh répond Kaila ! Je suis pas con !

Je sais très bien que c'était Gu Chan Seong, tellement la panique était présente que des larmes coulent le long de mes joues en silence.

Pendant 20 minutes il continue à crier à travers la porte, à me menacer et à frapper fort contre ma porte. Je pleure toujours en silence.

Gcs - Bien puisque tu ne te montre pas, je vais te laisser pour ce soir, mais sache que tu vas me le payer très cher... Princesse... *Rire psychopathe*

J'attends 15 minutes pour être sur qu'il soit brl et bien parti puis je m'effondre au sol en pleurant... Je regarde l'œillet de ma porte, je ne le vois plus, je décide de vite monter dans ma chambre couteau toujours à la main. Je peine à m'endormir.

Plusieurs jours passent, je vis un enfer avec Gu Chan Seong, il m'amène dans son studio et me viol (oui car il me pénètre à chaque fois) Cela dure depuis 2 mois. En parallèle je continue la musique avec les filles je ne compte même plus les regards pervers qu'il me lance pendant l'enregistrement. Je continue de le cacher aux filles et aux TXT. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. J'ai commencé à tomber dans une dépression, dans l'anxiété et dans la mutilation. Mon groupe commence à s'inquiéter mais je leur dis que je vais bien.

Aujourd'hui encore je suis pas allée en cour, Hueningkai qui commence réellement à s'inquiéter à mon propos m'a dit qu'il venait ce soir dormir chez moi.

17h30

Hueningkai toque à ma porte, je lui ouvre. Je lui fais un câlin et il rentre

Hueningkai - Coucou Kaila ! Tu vas bien ?

- Coucou oui et toi ?

Hueningkai - Ça va, Ça va ! Tu sais je commence vraiment à m'inquiéter à ton propos...

- T'en fais pas je suis juste fatiguée...

Hueningkai - Oui mais fatiguée de quoi ? De qui ?

- Rien t'inquiète !

Hueningkai - Si je m'inquiète pour toi ! J'ai pas envie que tu fasses une connerie...

- Si ça peut te rassurer je ne ferai pas je connerie d'accord ?

Hueningkai - Okay...

Je le prends dans mes bras, ça fait du bien de pouvoir compter sur lui, mais c'est horrible de lui mentir à propos de Gu Chan Seong.

La soirée se passe tranquillement, on va ensuite se coucher.

00h

Vers 00h je reçois un message de Gu Chan Seong, je l'ouvre, il veut que j'aille le rejoindre à son studio, je lui dis oui comme toujours à contre cœur. Je me lève sans bruit et file me préparer en vitesse.

Kai ayant entendu Kaila se lever va la suivre.

Je sors et file jusqu'au studio de Gu Chan Seong...

~~••~~••~~••~~••~~••~~

496 mots

Je m'arrête là car sinon le chapitre sera trop long donc voilà.

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴜⁿ ʳᵉ̂ᵛᵉ ᵈᵉᵛᵉⁿᵘ ʳᵉ́ᵃˡⁱᵗᵉ́ { ʜᵘᵉⁿⁱⁿᵍᵏᵃⁱ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant