Chapitre 23 : Nouveaux Joueurs

384 32 14
                                    

lazarine_grn
Je crois que le message que tu m'as envoyé est l'un des plus adorables que j'ai reçue, merci ! Ce genre de commentaires met du bôme au cœur et ça motive énormément. Alors petit cadeau, car il n'y a que ça que je peux t'offrir :
Je te dédie ce chapitre spécial ^^

Le chapitre 23 est en 2 parties car il est un peu spécial.
(la musique en média c'est juste pour le kif ^^)

Et sinon... Bonne lecture à tous !!!

PDV_________________ Hem

C'était après avoir vu de ses yeux d'or la jeune femme suspecte courir à toute vitesse qu'il s'était mis à là poursuivre, sortant rapidement de la boutique de jeux vidéos. L'homme à la peau mate parcouru les rues grâce à sa vue. Il voyait tout. Et pourtant, à une certaine distance sa vision se floutait, elle devenait invisible à son regard petit à petit alors qu'elle s'éloignait. Étrange qu'une personne échappe à son regard, il fallait user d'intelligence pour lui échapper.
Courant d'une vitesse féline et sans une once de fatigue, il parcourra tout un dédale de rues et s'arrêta dans l'une d'elle, plus sombre. L'ayant perdue de vue, il se mit à la rechercher et a à parcourir les rue de ses yeux dorés, mais un bruit retint son attention. Et d'un seul coup, il se protégea de son bras lorsque la jambe de la femme le frappa violemment. Bien sur, il l'avait vue venir et l'avait évité d'une façon déconcertante. L'homme se mit en position d'attaque alors que la jeune femme s'était reculer, également sur ses prises. Elle avait des airs félins et un visage fin entouré par des cheveux blonds coupés court et joliment ondulée. Son air sévère et méfiant semblait pourtant curieux en voyant à travers les lentilles de Hem, accaparant l'intention avec ses yeux dorés dont il est impossible d'en cacher les reflets.

- décline ton identité !

Ordonna t'elle sévèrement. Il fronça les sourcils en voyant de ses yeux se baladant aux alentours, d'autre hommes et femme arborant les même habits bruns sombre et discret, se cacher autour d'eux à l'affût du moindre geste de sa part. Visiblement, elle n'était pas seule, c'était de plus en plus suspect. Il le sentait, elle était liée à ce faisceau. Il faisait plus confiance à son instinct plutôt qu'à une coïncidence. Si seulement l'autre lui avait donné plus de détails sur sa "faveur"...

- un simple... vendeur de jeux vidéos...

Finit-il par dire en détachant ses mots distinctement, mais le visage impassible de la jeune femme n'en semblait pas du tout convaincu.

- oui bien sûre... Et pourquoi tu me suis dans ce cas ? Sans oublier que tu sembles bien te débrouiller face à un coup de pied rotatif... Alors répond à la question, qui est tu ?!

Mais il ne répondit pas, visiblement frustrée et impulsive elle se jeta sur lui, lui assenant sans pitié de nouveaux coups de pieds violent qu'il évita soigneusement. Elle était décidée à le faire parler... Mais l'homme était sans réel réactions face à ses attaques, c'était un combattant or pair et elle s'en rendait bien compte. Il remarqua par ailleurs, que la technique de la blonde n'avait pas l'air d'être une technique humaine normale. Il S'exclama d'une voix grave :

-... Je voudrais vous renvoyer la question, et je sais que vos amies ne sont pas très loin de nous

Elle tiqua et s'en mordit les lèvres, alors il les avait vus ? Ou peut-être qu'il le savait auparavant... Elle s'arrêta, toujours sur ses gardes. Même si l'homme devant elle ne semblait pas vouloir nécessairement se battre, il fallait être vigilante. Elle se mit à douter de son adversaire, remettant en cause son premier jugement.

- montre-moi le creux de ton coup et seulement après je déciderais si je te tue ou non.

Impassible a sa menace, il n'avait pas besoin de créé du grabuge dans ce monde. Il tira alors sur ses habits sans hésitation et lui montra son coup mate jusqu'aux os de ses épaules. À cette vue, la jeune blonde sembla se détendre légèrement. Cela semblait être une bonne nouvelle... Mais elle fronça les sourcils.

-Ma réalité dans Avatar-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant