Chapitre 11 : Avatar Le Dernier Maître De L'air

561 48 9
                                    

Soudain Écho se mit à grimacer.
Attend, attend... Attend...elle avait dit Mabouba !?

La dite Mabouba jeta un œil à la chevelure mauve tressé de la jeune fille. Ignorant sont aspect crispée.

- jolie coiffure

- c'est grâce à Tara.

Répondit elle robotiquement s'obligeant à croire que le nom de la vieille dame ne devait être qu'une coïncidence. Elle continua :

- d'ailleurs, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Écho Stongold.

- tu as un nom étrange, tu viens de qu'elle pays ?

Elle aller répondre lorsqu'elle entendit une voix forte derrière elle, la coupant, elles se rapprocherent de la tente d'où provenait la voix et entendirent :

- Aang ! Aang ! Réveille toi !

- hein quoi ?!

- tous va bien, on est dans mon village, dépêche toi de t'habiller, tout le monde est impatient de te rencontrer !

Lança une jeune fille brune en sortant de la tente en agrippant un garçon par le bras, qui se faisait littéralement traîner par la fille pour l'amener dehors. Mabouba et Écho se rapprochèrent des habitants, qui maintenant, entouré les deux arrivants. Écho se faufila entre les gens et les vit enfin, elle n'en croyait pas ses yeux.

- Aang, je te présente mon village au grand complet, mes amis, je vous présente Aang !

Katara observée en silence le visage occuper du jeune garçon.
La jeune brune avait dit ses mots de manière enthousiaste, mais, pourtant, les villageois eurent l'air surpris et effrayé, certain même reculèrent.
Écho, elle, était abasourdie, choqué même. Si jamais on l'a poussé elle tomberais comme une feuille, c'était beaucoup trop pour être vrai. "Petit réveil ou est tu ?" Supplia telle dans sa tête. Elle aller se réveiller ! C'est sûr !
Elle observa le jeune garçon et la jeune fille proche de lui, elle ne les connaissait que trop bien.

- he pourquoi ils me regardent tous comme ça, Appa m'a éternuer dessus ou quoi ?

Demanda Aang.
Mabouba, dont l'impression de déjà vue était totalement justifié maintenant, se détacha du groupe.

- cela fait cent ans maintenant que personne n'avait vu de maître de l'air, nous pensions qu'ils avaient tous disparu, jusqu'à ce que ma petite fille et mon petit-fils te trouve.

Cette fois si, Écho en était sûre, elle savait exactement ou elle était et pourquoi elle connaissait l'endroit, sans pour autant le connaître réellement, et surtout, pourquoi ils avaient tous la peau mate et qu'il n'y avait pratiquement que des femmes et des enfants. Cela répondait déjà à beaucoup de questions, mais pas assez à son goût et c'était plutôt dure à croire...

- qui avait disparu ?

Demanda Aang soudainement soucieux.

- Aang je te présente ma grand-mère

Si la théorie d'Echo était juste, cette jeune et jolie fille brune, qui avait environ son âge, devait être Katara.

- Appelle moi Mabouba

L'intéressé hocha de la tête. Soudain, on lui prit le bâton qu'il tenait entre ses mains.

- c'est quoi ça ? Une arme ? T'arriveras jamais à tuer quoique ce soit avec un truc pareil !

Le garçon qui lui avait pris le bâton, avait une petite queue de cheval hérissée, les côtés de son crâne quant à eux étaient rasés, ce qui lui donnait un certain style, facile à reconnaître. Il porter les vêtement bleu de la tribu ainsi que de grande moufle brune. Écho n'avait pas fait attention à sa présence mais elle le reconnu rapidement. "il devrait être..."

-Ma réalité dans Avatar-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant