Chapitre 22 : Agnikai, et le brasier du passé

501 38 29
                                    

Voilà un autre soudtrak rien que pour vous ^^
Oh et je préviens, on jongle beaucoup avec les PDV dans ce chapitre XD

PDV___________________Zuko

Dans une salle presque vide ou seulement deux chaises trônait en son centre, le silence régnait entre le jeune prince et son oncle. Peu importe que les fauteuils soit confortable, leur situation était épineuse et préoccupante. Ils ne pouvaient qu'attendre sous la surveillance des gardes de Zhao et cela ne faisait qu'attiser le brasier que Zuko garder au plus profond de lui. Malgré cela, il ne savait pas s'il était soulagé d'avoir de la visite, pour sortir enfin de ce silence, ou au contraire prêt à tout pour le retrouver lorsque Zhao étira les rideaux en entrant d'un pas nonchalant dans la tante. Celui-ci posa ces mains sur ses hanches et leva le menton d'un air supérieur comme il le faisait toujours.

- Ma flotte de prospection est arrivé, une fois que je serais en mer, mes gardes vous escorterons jusqu'à votre navire et vous serez libre de partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ma flotte de prospection est arrivé, une fois que je serais en mer, mes gardes vous escorterons jusqu'à votre navire et vous serez libre de partir.

Zuko réprima un rire mauvais.

- pourquoi ? Vous avez peur que je vous empêche de mener à bien votre mission ?

Après les dires du prince, le commandant se mit à rire gravement, comme s’il venait de lui avouer la plus grande farce du siècle.

- vous ? Jamais ! Ça ne risque pas !

Zuko se leva sèchement, lui jetant un regard noir, il serra les poings.

- ne me sous estimé pas Zhao, je suis sûre de capturer l'avatar bien avant vous !

Alerter par l'ambiance dangereusement changeante, Irho s'interposa calmement entre les deux maîtres du feu en se levant à son tour.

- ça suffit prince Zuko

Malheureusement, les deux maîtres du feu l'ignorèrent délibérément. Zhao dévoila alors ses atouts pour lui laisser entrevoir le pouvoir qu'il détenait après avoir acquéri le titre de commandant.

- vous ne pouvez pas rivaliser avec moi, j'ai cents navires de guerre sous mon commandement, vous Zuko, vous n'êtes qu'un pauvre prince banni, sans contrer, sans allié, votre père ne veut même plus de vous.

Déclara t'il gravement pour atteindre le jeune homme. Celui-ci ne le montra pas, mais ces paroles avait atteint leur bute.

- vous divaguer, quand j'aurai ramené l'avatar dans mon pays, je serais reçu par mon père avec les honneurs, et je retrouverais la place qui mes dû sur le trône.

Répliqua le prince, sentant un poids désagréable se former dans sa gorge qu'il ne pouvait duper. Il voulait être sûre de ses paroles et y croire. Mais le doute ne le quitter jamais, et il le reniait, le reniait sans cesse. Le regard de Zhao se fit alors plus glacial tandis qu'un sourire planait sur son visage tendu par diverses émotions mauvaises.

-Ma réalité dans Avatar-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant