PDV_________________Zuko
Zuko, toujours à terre, était hors de lui, il avait laissé s'échapper l'avatar. Iroh, quand lui, se releva.
- bonne nouvelle pour le seigneur du feu, la plus grande menace pour notre honorable nation n'est rien d'autre qu'un enfant.
Déclara t'il sous le ton de la légèreté. Le prince se releva à son tour, poing serré.
- l'auteur de ce désastre, mon oncle, c'est cet enfant, et plus jamais je ne le sous estimerais. Sortez le navire de la glace et poursuivez-les !
Ordonna t'il en montrant la direction que l'animal étrange et le groupe avait prise, aux gardes littéralement congelé. Il souffla excédé.
- dès que vous les aurez décongelé.
Zuko observa à nouveau l'horizon. Dans la même journée, il était certain d'avoir vu deux faisceaux, il avait également rencontrer l'avatar et une fille aux cheveux pourpre, qu'il avait d'ailleurs capturer puis laisser s'échapper, le ridiculisant et en laissant son navire sous la neige, au passage.
Mais toutes les questions qu'il se posait revenais à la charge. Il soupçonnait l'avatar d'avoir été la cause du faisceau bleu, après avoir vu les marques de ses flèches s'illuminer, cela lui paraissait évident. En revanche, l'autre faisceau était plus énigmatique. Peut-être que la couleur violette des cheveux de la fille était en lien avec les couleurs de l'autre faisceau ? Mais dans ce cas, pourquoi !? L'avatar est le maître des éléments ayant la maîtrise la plus puissante de ce monde, il était reconnu de tous, or, cette fille paraissait plutôt banale malgré la couleur de ses cheveux et l'évènement qui c'était produit...
Il serra les dents rien que d'y penser. Serrant ses poings, il se rendait compte que sa main gauche semblait plus chaude. Il l'ouvrit et remarqua ce à quoi il ne c'était pas rendu compte. Il avait la main tracée de sang. Il fronça les sourcils en se rappelant.
VOUS LISEZ
-Ma réalité dans Avatar-
FanficÉcho est une jeune fille au passé banale. Mais lors d'un jour ordinaire, l'adolescente fera une étrange rencontre qui bouleversera sa vie. La transportant dans une autre réalité bien connue. Un monde qu'elle connaît sur le bout des doigts, Avatar le...