Corps un long moment entremêlés à écouter les cœurs tambouriner. Long moment passé juste à l'observer alors qu'il dormait. Contre lui. Dans ses bras. À ses côtés. Il se contente de l'étreinte. De l'avoir avec lui. Il laisse ses doigts trainer dans ses mèches, son nez et ses lèvres aussi. Le regard vert finit par se rouvrir. Blondinet réveillé. Les yeux se croisent une seconde.
— Habille-toi Marco.
Curiosité.
— Pour ?
Sourire.
— Surprise. Mais habille-toi bien.
Regard taquin.
— Très bien.
Dernier baiser volé. Froid subi alors qu'il s'enfuit. Il quitte le canapé. Il renfile ses vêtements. Ça peste. Chemise bien trop froissée.
— Marco tu n'aurais pas une autre...
Ce pantalon... Dissection visuelle du corps. Fesses parfaitement moulées. Dos musclé encore dénudé.
— Arrête de me regarder comme si j'étais un morceau de viande Robi.
Dé-mas-qué. Tête relevée. Demi-tour du blond effectué. Torse sur le cœur duquel apparaissait une marque bleutée.
— Qu'est-ce que tu voulais ?
Lèvre mordue. Bordel... Raclement de gorge. Reprise de ses esprits.
— Une chemise. Je voulais une chemise.
Armoire entrouverte.
— Sers-toi.
Il fouille dans ses habits qui étaient restés chez lui. Déviance des yeux bleus. Sourire amusé. Main baladeuse. Fesses qui se dérobent.
— Non non Rob.
Clin d'œil. Sourcils joueurs.
— Plus tard peut-être.
Main dans le creux du dos. Voiture déverrouillée. Porte ouverte pour son passager.
— Trop d'honneurs.
x x x
Balade au parc. Épaules trop proches. Prise de son courage à deux mains. Le faire ou ne pas le faire. Regard qui traine sur les environ. Nombreux passants croisés. Mains finalement liées. La crainte est légère puis s'évanouie dans l'air. Bonheur incroyable quand ses fines lèvres s'étirent d'un immense sourire en réponse au contact.
Tête déposée sur sa cuisse. Il lève le regard.
— Non je ne vois pas ce nuage éléphant Marco.
Tête redressée.
— Mais si regarde bien là.
Moue bien trop adorable. Main déposée sur la joue.
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai • Lewandowski | Reus ✓
Fanfictionmarco aimait robert. robert aimait marco. ils s'étaient promis de s'aimer pour la vie. et puis un beau jour, robert est parti. m a r s 2 0 2 1 - a v r i l 2 0 2 1