7.

112 11 18
                                    

— Rob, on peut discuter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rob, on peut discuter. 

Il l'évite. Ça fait des jours qu'il l'évite. Il lui en veut pour les conséquences de son acte. Vie privée supprimée. Absence de nouvelles de son blond. Couple qui battait clairement de l'aile. Amitié quasi terminée avec le brun. 

Rob ! 

Pas cette fois. Il n'arrive pas à l'éviter. Bloqué au milieu du couloir. 

Il faut qu'on discute. 

Joues d'un blond qui rougissent fortement. 

De ce qu'il s'est passé ce soir-là. 

Pause marquée. Légère insécurité. 

J'ai bien vu que tu m'évitais. Alors que je me suis excusé... 

Regard chocolat posé sur eux au loin. Fais chier ! 

Pas maintenant Joshua.

Pourquoi tu m'en veux ? C'est bon, j'ai compris que t'étais pas intéressé. Je me suis excusé, je pensais que tu étais intéressé et je... Je suis vraiment désolé Rob.

Voix qui claque quand même dans le couloir. Incompréhension du gosse. Il n'arrive pas à s'en débarrasser. Pas cette fois. Il souffle fortement. Le fusille du regard. 

On a été vus. 

Choc sur le visage du gamin. 

Vus ? Par... Par qui ? Ils vont parler ? Ils te font... chanter ? 

Peur sur le visage. Il était mignon comme ça. S'il n'y avait que ça. 

Par Mario. Et Marco... 

Cœur qui se serre. 

Oh ben c'est bon alors, c'est tes potes, ils vont pas parler. 

Rire las. Si innocent. Si naïf. Si à côté de la plaque. 

Non Joshua, c'est pas bon. C'est pas bon, pour la simple et bonne raison que Marco n'est pas mon pote mais mon petit-ami et qu'il refuse de me parler depuis que tu as décidé de m'embrasser ce soir-là. 

Voix cassante. Bouche ouverte, fermée, ouverte, fermée. Il le voit bloqué. 

M... 

Hésitation. Incompréhension. 

T'as fait exploser mon couple Joshua. Alors tant que je ne l'aurais pas récupéré, ne t'attends pas à un super accueil de ma part. 

Visage déconfit du petit. 

Mais Rob, t'étais pas responsable. 

Rire sarcastique. Éclairs dans le regard. 

Et comment tu l'expliques à quelqu'un qui refuse de te parler et filtre tes appels ce genre de choses ? Et quelles preuves j'en ai ? Il est à l'autre bout de l'Allemagne le cœur brisé et Mario est tellement de son côté qu'il refuse de me laisser m'expliquer. Comment tu ferais toi dans cette situation-là ? J'attends une idée. 

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai • Lewandowski | Reus ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant